N'oubliez pas qu'R-Truth à déjà fais son retour ! http://monroyalrumble.skyrock.com/3101126065-SMACKDOWN-3-RESULT.html
Il fera une petite apparition lors du SD #5
Carte SD #5
Kofi Kingston VS John Morisson
Matt Hardy VS Christian
Sheamus VS CM Punk
Edge VS Rey Mysterio
Ok Bananas.
Merci de me mettre en ME et j'espère gagner car sa fais longtemps que je gagnes pas...
Sheamus vs CM Punk ? Je me rappelle pas d'avoir demander ce match ou que tu m'es dit que je me battrai contre Pikachu !
Pour me pardonner des matchs que j'avais joué avec Punk, jl'avais mis dans un match contre toi !
De plus, il à gagné la Battle Royale donc il mérite de t'affronté
Bon ... Je dois dodo Bonne NoYte toulmonde
PS J'vous met à TOUS des Go To Sleep pour vous souhaiter Bonne Nuit
Bananas moi aussi au RAW après WM je veux un match contre Punk.
J'ai comme même était en final contre lui.
OK
Bonne nuit Bananas
Bonne nuit Bananas
bonne nuit bananas !
Edge se balade en backstage avec sa ceinture
Soudain, Cody Rhodes jailli
Il n'a pas l'air de vouloir attaquer Edge
Edge voit Cody Tiens Dashing Cody Rhodes est de retour , tu est dans quel show ?
Cody Rhodes répond qu'il est à RAW et ajoute : " Ecoute, Edge j'ai énormément de respect pour toi mais .. tu vois il y a un truc qui cloche ... "
Ah bon, quoi ? ''
" The Dashing " Cody Rhodes
M'okay le jeune qui se prend pour un bon catcheur alors qu'il jamais eu de titre mondial
" The Dashing " Cody Rhodes