Edge reste en backstage
Merde a 3 secondes il y aurait pas eu d'attaque
" The Dashing " Cody Rhodes
Sheamus voit Edge à terre et voit une silhouette loin (Cody Rhodes ) . Il décide de relevé Edge et partir vers Cody .
Mais , il voit JBL et Batista ...
Je pensais qu'il me mettrait un Brogue Kick mais il m'a relever, bizzarre
Edge voit Sheamus partir et le suit mais voit JBL, Batista et Cody Rhodes et se cache.
comme jaime pas Brock Lesnar, je garde JTG finalement
Triple H arrive en backstage
Damien Sandow croise HHH dans les BackStage avec sa ceinture Hardcore
PS La truc de ceinture Hardcore 24/7 reviendra après WM
Si vous connaissez pas, c'est le fait que la ceinture est toujours en jeu et n'importe quelle catcheur peut l'avoir en faisant le tombé n'importe où
Classement mis à jour http://rpg-notre-wwe.forumjv.com/1-75753-2784-1-0-1-0-classement.htm
Je connait. Cet surment la ceinture la plus fun.
HHH :"Ecoute. Toi et tes morales à deux balles c'est pas le moment de me faire chier."
Damien Sandow : Questce que tu viens de dire ?
Rey Mysterio va voir Sandow et lui dit : Retourne prier
HHH:
"Tu n'a pas compris? En clair ...
TAAA GEEEUUUULLLEEE !!!"
Bananas, si je gagne pas le mitb au rumble, je pourrais avoir un match de #1 Contender pour une ceinture mineur ? Car moi et Cara on ne défend presque jamais nos titres.
CM Punk est heureux de sa victoire à la Battle Royal
FAIL Envoyez moi Matt Hardy quand je dis Hardy je parle de Jeff hein
Lock Ok car je trouves pas d'équipe pour vous défiez
et le MITB il est à WM pas au RR
Younes Commence après WM avec comme GM Mr.Kennedy ... Je peux pas dire la suite sinon je vais Spoiler un match de WM Pour les formules, tu vas dans Xbox Live ou sur un truc de Ps3 et sur Community Showcase et ensuite y'aura pleins de truc à téléchargé gratuit