CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Call Of Duty : MW3

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 293»
Page suivanteFin
Compton-NWA Compton-NWA
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 23:46:57

En Online t'es quasimment obligé de foutre Assassin en 2eme atout, trop de drones sinon :ok:

Apres oui en 1er atout Passe passe et en 3eme Visée solide comme ça a été dit (tir au jugé plus efficace, ça t'eviteras de perdre du temps a viser et donc ça augmente tes chances de gagner tes duels) sinon Silence de mort si t'as un casque ou pour un mode comme la R&D :ok:

Apres pour gagner tes duels ben..Commande tactique y'a que ça de vrai :ok:
c'est ça les "mecs qui s'allongent" devant toi en 1v1 ! C'etait bien plus efficace sur Black Ops etant donné qu'on tuait moins facilement..Disons que t'avais le temps de faire quelque chose, un bon joueur s'en sortait et remportait ses duels contre un moins bon 4 fois sur 5..La sur MW3 c'est 4 fois sur 5 celui qui tire en premier qui frag..

Apres c'est des reflexes a prendre, des deplacements sur les maps a avoir,etc..
Et chose surement tres conne mais eviter de jouer au Type 95 si tu bourinnes comme un porc dans le tas et a contrario eviter de jouer a l'UMP si t'es plutot du genre a rester loin derriere sur Village par exemple..

[Hildegard] [Hildegard]
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 16:52:20

Pas mieux a dire :ok:
Le plus gênant pour un braineur de mon rang c'est de s'extirper d'un duel qui s'annonce compliqué :ok: Effectivement sur BO quand tu étais en commande tactique + Jump tu gagnais quasi tout le temps la c'est plus complexe, chaque balle fait mal :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2011 à 16:59:56

Oui et non , d'une partie a l'autre je passe du mec correct au noob totale ce que je suis :-p

Voilà Black ops a était beaucoup critiqué il me semble mais je le préfère franchement a MW3 , enfin avec une réserve tant que je sais pas jouer je vais attendre :(

Pour les commandes tactiques je vais essayer mais j'aurais forcement beaucoup de mal au début et j'ai rencontrer un mec qui m'as conseiller d'augmenter un poil ma sensibilité je l'avais a deux je l'ai mis a 4 ça m'as l'air un peu mieux :(

Merci des réponses en tout cas :(

Compton-NWA Compton-NWA
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 17:04:56

On est pas mal a préféré Black Ops :ok:

mais vu que toutes les teams ou presque ont migré, que les competitions,etc se passent sur MW3, dur dur de ne pas y rester :-(

Et les commandes tactique oui au debut c'est compliqué, oui tu vas te planter, oui tu vas t'accroupir devant des fenetres au lieu de les peter, mais au bout d'une semaine tu seras parfaitement habituer et d'ici 3 semaines tu gereras parfaitement :cool:

Robbuche10 Robbuche10
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 17:07:33

Ca va être dur pour toi au début les commandes tactiques mais y a que ça de vrai comme l'ont dit Hilde et Gautinho :ok:

Malheureusement sur MW3 ca passe moins bien car il faut 2 balles pour tuer mais bon, je pense que contre certains noobs du live ça peut passer aisément :ok:

Après la sensi tu peux être un excellent joueur en restant sensi 2 (le meilleur joueur que j'ai connu jouait sensi 2 et commandes par défaut), enfin, tout ça pour dire écoute pas ton pote et joue avec la sensi qui te correspond le mieux, perso je suis en 4 voir même 3 des fois et je suis pas du tout handicapé contre un mec sensi 8, pour les réflexes bien sur m'enfin pour shooter rien de tel :ok:

[Hildegard] [Hildegard]
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 17:07:42

Augmenter ou non la sensi ne change pas forcément, enfin disons que ça dépend de ton toucher. Perso, je suis en 4. Les commandes tactiques sont primordiales si tu veux passé un cap. Sur BO j'étais en par défaut (plus de 6000 Kills au cut :cool: ) le couteau te sauve mais la commande tactique fait clairement le décalage et en général surprend l'ennemi (du moins sur le live) en ODC ou autre pas tellement ... Alors oui il faut un certain temps d'adaptation, tu vas t’emmêler les pinceaux mais ca en vaut le coup :ok:

[Hildegard] [Hildegard]
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 17:08:16

Rob :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2011 à 17:15:10

Ok :(

je viens de faire une partie élimination confirmée , 14/17 mais j'étais le premier de la team :(

j'ai du en tuer 4 ou 5 avec grâce a la commande tactique :(

je me suis aussi raté mais ça a pas l'air si dur :oui:

je serais bientôt un PGM :bave: :rire2:

Compton-NWA Compton-NWA
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 17:15:22

http://www.youtube.com/watch?v=_T7b1RNAbl4

j'ai la trique quand je vois ça quand meme :snif:
Decerto Black Ops > All :coeur:

Nasri Nasri
MP
Niveau 43
25 novembre 2011 à 17:16:40

Demain je vais fister le tournoi d'Ore :ok:

Compton-NWA Compton-NWA
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 17:21:10

Pour les commandes tactiques fait de la Mélée generale et tu te forces a enchainer les commandes tactiques, a chaque fois que tu vois un mec tire en t'allongeant :ok: a la limite oué MME ou Elimination Confirmée pourquoi pas aussi..

Et si ça te fait chier de flinguer ton ratio en attendant de bien gerer...Déco/Reco :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2011 à 17:25:35

Je me fiche complètement du ratio ,je voudrais juste savoir jouer :(

sinon une deuxième partie pas mal , c'est dantesque les commandes :rire:

J'adorais la R et D sur BO mais là j'aime pas du tout par contre :(
ça va trop vite tout le monde se tue en 30 secondes :-(

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
25 novembre 2011 à 17:25:35

Chaud la vidéo parfaite, le mec a du rêver de son pytho la nuit :bave:

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
25 novembre 2011 à 17:25:50

python * :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2011 à 17:37:03

OMG je viens de faire une partie dantesque 20/12 avec plein de kills en se couchant :bave:

j'ai euy le hyde et j'avais même plus de munitions dans mon arme :bave:

vive les commandes tactiques :fete:

WayneRoudet WayneRoudet
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 20:03:59

Je viens de faire du 20 à 4 en RetD ! :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2011 à 20:11:11

Je retourne sur Black Ops :(

J'ai persisté en me disant qu'avec le temps j'apprécierais le jeu , bah c'est pas le cas , je m'ennuie , je prends aucun plaisir :(

je sais que mon level est pas très élevée mais même si je savais super bien jouer , je pense pas que j'aimerais , trop bourrin pour moi :(

Compton-NWA Compton-NWA
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 20:35:28

Perso MW3 me gave de plus en plus aussi :-(

Heureusement que je fais les ODC avec ma structure la parce que le live je n'en peux plus !!!

Si quelqu'un sait ou connait des teams/sites/etc ou on trouve encore du Decerto Black Ops dites moi parce que la :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2011 à 20:39:48

j'ai geeker sur BO aujourd'hui et quel plaisir de rejouer :(

j'espère qu'il y aura du monde encore un ptit moment dessus :(

je sais pas trop quoi faire de MW3 , peu être que d'autres cartes rendrons le jeu meilleur mais en même temps 15 euros le DLC ça fait mal au couille :(

Compton-NWA Compton-NWA
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:21:49

Pas de soucis j'ai deja raquer pour avoir la version Hardened avec donc les DLC payés :coeur: :-(

Aahhh on m'annonce que j'ai deja les maps du prochain DLC nommé "Nostalgique" sur d'autres jeux, je cite : Cargaison, Feux croisés, Terminal et Favela :(

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 293»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment