Oh oui mes 3 niveaux passés cette nuit qui ont disparu en me connectant ce soir, quel jeu
Salut ! Je suis en train de faire ma liste pour le père Noël et j'hésite à mettre MW3 dessus.
Il vaut le coup ? Le multi est vraiment prenant et addictif ?
Merci d'avance
Tu devrais lire les quelques avis des pages précédentes
Pour résumé, Solo Call Of dutien (Intense mais qui se finit en 6 Heures) et le live a l'image d'une communauté qui se dégrade ...
Depuis quelques jours j'ai un problème, je n'arrive pas à rejoindre un groupe (via l'invitation) et pareil quand c'est moi qui lance l'invitation. J'suis obligé d'attendre qu'il soit dans un groupe pour m'y incruster (en espérant qu'il y ait de la place dans le groupe).
Vous avez deja eu ce problème ?
J'ai changé de livebox ça ne peut pas venir de la ?
Bizarre, non de mon côté aucun souci
Ca vient soit de ta connexion, soit de ta NAT (qui est de toute façon en relation avec ta co) si elle est en ouverte ou modérée
Ça doit venir de ça, c'est relou
Merci
+1 ça vient de ta NAT
elle doit etre en stricte voir modérée, suffit juste de l'ouvrir..
M'enfin sinon au passage leur systeme pour rejoindre les groupes est tout aussi daubé que le reste Sur Black Ops, tu faisais rejoindre le groupe et hop en 2 secondes t'etais avec tes potes..La non, faut obligatoirement des invitations, super ! et une fois sur 2 ça foire et faut faire un aller-retour jusqu'au menu principal
J'ai ouvert le nat, je testerai ce soir avec mon collègue. Merci en passant
Sinon le mode qg que j'aimais bien me gonfle sérieusement dans celui ci je ne saurai dire pourquoi mais je n'y trouve plus le plaisir d'avant
Je sais pas si c'est très bon d'ouvrir manuellement la NAT Gold dans le sens ou tu ouvres des ports (a ta connexion je crois) et en terme de sécurité ...
Moi MW3 ça sera occasionnel, je repars sur BO
Je l'ai seulement autorisé pour la PS3
Comme je l'ai dit, je repars également sur BO avec les vrais
Je vais scrubber GameBattles et je serais une machine pour Black Ops 2
Et idem que DIEU (ah ok ) MW3 occasionnelement pour les ODC 4Win, ConsoleGaming, Livekup,etc
Je comprends pas que les gens ont dénigrer a ce point BO , j'ai commencer par celui là au niveau des call of donc c'est peu être pour ça , mais quand je compare a MW3 y a tellement pas photo entre les deux
enfin je délire bien dessus BO en faisant des classes de merde genre HK21 + lunette thermique
http://s3.noelshack.com/uploads/images/17371452671001_untitled1.jpg
M'enfin cest tellement vrai que dans ce mw3, au niveau des killstraks, trop cest trop, ca devient vraiment abusé, et plus du tout amusant
BO est clairement dantesque
J'ai pas joué suffisamment a BO pour me prononcer véritablement. Mais bon mw3
COD 4 > BO > MW2 > MW3
COD 5 j'ai pas touché je juge pas mais apparemment il etait pas mal..
Et je le place dernier malgres les LG, Baroud, RPG et autres merdes qu'on retrouvait a foison dans un MW2 par exemple
http://www.youtube.com/watch?v=1Hz_ZXmKDkQ
un GROS +1
Je m'énerve plus dessus que je ne m'amuse + ça fait la 3e fois que je me vois perdre du niveau; le dernier étant du niveau 67 au 50 équivaut donc à des heures de jeu
Je l'ai rangé pour longtemps, j'en attendait tellement de ce jeu
Dire que ça crachait comme pas possible sur BO il y a pas si longtemps que ça
Pas ici en tout cas
Je ne sais pas pour ici. Mais sur tout les topic dédié à COD l'année dernière beaucoup beaucoup de personne crachaient dessus et affirmait que le précédent étaient meilleur. Comme pour celui ci d'ailleurs à ce que je vois...