De toute maniere c'est absolumment impossible, en l'etat actuel des choses, de faire de la démolition
les spawns sont completement bidesques, c'est les spawns de MME SAUF ceux dits "de depart"..Autrement dit tu peux reapparaitre absolumment nimporte ou sur la map ou presque : t'es attaquant, pour le peu que les defenseurs soient tous sur A ben toi c'est fort probable que tu reapparaisses mais pile sur B
Pour l'instant la Démo est virée du Decerto, enfin pas virée mais personne n'y joue avant qu'un patch sorte et si il sort pas Domi remplacera Demo
On peut perdre des niveaux quand on se fait signaler maintenant je viens de voir
Un pote utilise le Smaw quand ça campe sur certaines positions, il a été signalé pour manque de fairplay et a perdu 4 niveaux cash, passant du niveau 46 à 42
Manque de fairplay ..... lol quoi
Surtout que dans le cas présent j'étais dans la partie et je vois pas ce qu'il y a de gênant dans le jeu à se venger d'un spawnkiller à l'UMP avec un gros lanceur
Impossible de perdre des levels parce que tu butes quelqu'un avec un lanceur hein, et puis quoi encore
A quand la perte de prestige parce que tu joues rapid fire
Soit y'a une autre raison soit y'a eu un bug chez IW
C'est juste un bug, on te supprime pas de lvl parce-que tu campe ou autres. Ca serait un gros bordel, t'imagine certais ne passeraient jamais leur prestige
On est d'accord Enfin ce qui est sûr c'est qu'il a été signalé avec un message du rageux en question parce que mon comparse jouait au SMAW et lui à l'UMP enfin bref passons outre
Sa doit être un bug
Je suis moi même passé du niveau 18 à 16 lors du premier jour de la sortie du jeu
Rules Decerto V1 sorties
Adieu la démolition, bonjour la domination
vous mettez quoi comme accessoire(s) à votre arme ? le viseur holographique ? le point rouge ? rien ?
et vous mettez un point spécial ? ça sert à quoi en fait ?
Je mets un lance grenade perso
ça dépend de l'arme, de ton style de jeu,etc
Perso sur quasi tout les fusils d'assault je mets Viseur laser, question de precision..
Apres sur les SMG je trouve que les viseurs sont corrects donc pour moi c'est soit tir rapide (oui c'est moche de jouer avec ça mais bon en duel ça aide) soit silencieux
Et les "points speciaux" comme tu les appelles sont justes horribles, gachent le viseur et ne servent a rien mis a part avoir un coté "fun"
Pour tout mes fusils d'assault, j'utilise comme classe :
J'utilise le Type95, le FAD et l'AK-47
Arme + Chargeur grande capacité
Seven (je crois)
Impact
Grenade
Flash
Blind Eye (indétectable)
Assassin
Rapport
Et les mitrailletes :
J'utilise le MP7, MP5, P90 et le PP90M20
Armes + Silencieux et chargeur grande capacité
Seven + silencieux
2 accessoires
Frag
Flash
Blind Eye (indétectable)
Assassin
Rapport
C'est pareil comme vous pouvez voir
Compton-NWA Voir le profil de Compton-NWA
Citer Ignorer Compton-NWAPosté le 21 novembre 2011 à 12:17:11 Avertir un administrateur
Rules Decerto V1 sorties
Ce qui veut dire ? :noob:
Il me semble qu'il vienne de mettre une V2 Gaut'
Oui DV2 sorties...1 jour apres
C'est les regles Decerto drogba
Et ça change foutrement de Black Ops, ça fait bizarre au debut
Démolition remplacé par la Domination
Apres au niveau du Mapset ils ont viré des maps comme Resistance tu sais pas trop pourquoi en laissant des Ardhat
Flash interdites, seulement Fumi/Para > Enjoy le spam de paras quand tu prends le drapeau !!
Les competences de l'arme sont autorisées (wokéé ) sauf double accesoires
Et oui heureusement que les DV2 sont sorties sinon on avait le droit a Akimbo, au pistolets mitrailleurs en secondaire, au rapid fire, au chargeur grande capacité et j'en passe
Domi je suis pas fan
C'est chaud de jouer dessus c'est clair, surtout quand tu vois la taille des maps et que je l'ai pas dit mais les Semtex sont autorisées, pour l'instant en tout cas
V'la la bataille pour le B pendant 3minutes, et une fois qu'il est pris, BONNE CHANCE pour reprendre une autre position "on va perdre C !" pas de probleme semtex.. "on va perdre B" aucun soucis : semtex !
Mais bon j'ai lu je sais plus ou qu'ils retravaillaient les spawns de Démo, ça sera surement réintroduit
sinon il y a les règles ESL
Comment s'améliorer , j'en appelle aux experts du fofo , autant sur black ops je voyais une évolution mais là j'y arrive pas du tout , les mecs me voient avant a chaque fois , et tir plus vite a chaque fois
y en a même qui se couche et j'ai pas le temps de les tuer
J'ai 1,027 de ration c'est positif m'enfin a force de me faire tuer je commence a camper
et l'atout indétectable marche vraiment car je l'ai mais j'ai l'impression qu'ils me trouvent quand même comme si je l'avais pas