Vinokourov, de toute façon Elite a du comprendre qu'il y avait une problème avec ton adresse car normalement tu reçois un mail de confirmation que tu n'as pas du confirmer donc Réessaye de te loger en remettant ton adresse fail et tente le changement d'adresse après si ça ne fonctionne pas tout de suite c'est aussi que le site est down depuis quelques jours alors patiente
j'ai réussis à changer d'adresse sur network mais l'adresse reste la même sur elite
yo ajouter moi que je vois un peu le niveau du fofo
alexx53
je suis une tanche
J'ai commencé le multi et je pète déjà un cable sur mon ratio de 0,6(niveau 9).
Kikoo je tire à côté, je regarde pas la map, je me mets par sur le ventre... Mais y a aussi de sacrés petites putains dans ce jeu, comme dans tout fps vous me direz
Faut vraiment que j'apprenne à jouer
Il y a une possibilité de réparation d'une PS3 Ylodée ?
C'est ton premier COD ?
Perso j'attends de connaître mieux les maps pour me lancer au mieux dans le mode démolition
je l'ai acheté hier
J'ai commencé la campagne solo aujourd'hui. C'est pas mal du tout pour l'instant
Drogba51 Voir le profil de Drogba51
Posté le 13 novembre 2011 à 00:55:49 Avertir un administrateur
C'est ton premier COD ?
Perso j'attends de connaître mieux les maps pour me lancer au mieux dans le mode démolition
Oui, c'est mon premier COD et je joue très très peu aux fps en fait, le dernier étant halo 3
Ceci explique mon piètre niveau, mais je désespère pas, je sais que je manque de pratique
je viens de finir le solo en vétéran
c'était plus simple que de finir le 4 en commando le non spawn infini des ennemis et l'aide un peu plus présente ( ) des alliés y sont pour beaucoup
J'ai même pas touché le solo
Si je commande le jeu sur Amazon.co.uk, il sera en Français ?
Acheter hier
c'est très moche ,des armes aux maps c'est vraiment pas beau , j'ai repéré deux ou trois cartes qui me plaisent vraiment pour le moment
Bien sûr je me fait démonter les mecs ont déjà sucer le jeu jusqu'à a la moelle
Mais c'est plus fun a jouer que BF ( j'ai,les deux ) et je sais qu'ilfaut que je joue beaucoup pour être u niveau
Quelqu'un sait si le site ps network est en maintenance ?
J'ai plus le mdp de mon compte psn et quand je fais la manip' mdp oublié ça me dit que ça envoie un lien dans ma boite mail mais je reçois rien
drolilol, j'ai fini le solo en vétéran + les 46 renseignements et mon pourcentage finale est de 100.3%
Ah ok les calculix de IW
commepour le multi ou des que tu passes le premier prestige, t'es a 101%, 201% pour le 2eme,etc
Gold : courrier indesirable non
Non même pas, mais c'est pas grave j'ai essayé multitude de code et je l'ai retrouvé
ps : merci quand même
De rien
On t'en prit