Dans 9h le départ.
Juste pour la température je vous envie
Merde, faut un blog ou un topic qui retrace ça, ça va être hilarant au possible
Clair, faites un blog
Joju bonne chance pour ton voyage
Je pointe
Actuellement au nord de Melbourne en train de cueuillir des poires
Winnygone] Voir le profil de [Winnygone]
Posté le 10 février 2012 à 08:26:32 Avertir un administrateur
Je pointe
Actuellement au nord de Melbourne en train de cueuillir des poires
Bon voyage !!!!
Bon courage il en faudra
Profitez bien
Ouvrez grand les yeux et gavez vous !!!
Et dire que Kobe en parlait comme un futur lointains quand moi j'y étais
Enjoy
On attend les premières photos
En direct d`une bibliotheque a Perth, on a du mal a trouver un reseau wi fi pour le pc qu`on a donc les photos ca attendra.
A part ca on est crae, on a chope des coups de soleil des le pre;ier jour et la on souffre. Sinon on est encore en plein decalage horraire, genre on se couche a 18h et on se leve a 7h, ca casse un peu les couilles.
Profitez bien
J'ai toujours voulu aller loin de chez moi (autre que les vacances) découvrir autre chose
Profitez bien !
Quelle heure chez vous
Profitez bien les gars et cherchez un taff au plus vite
Il est 11h ici, il doit faire 30 degres depuis 8h ce matin, c'est dur le changement quand tu vois qu'i neigeait en france.
Frais ca
chelou de partir avec un pote virtuel
bon voyage en tt cas
vs restez cb de tps ?
Ouai ouai ouai ! Là c'est Kobe (le vrai) qui parle, bon comme l'a dit l'autre neuneu on est archie cramé, le soleil c'est pas le meme ici j'ai l'impression, meme en mettant de la crème on souffre (surtout pour marcher). On est dans une Auberge avec 2 Irlandais qui parlent bizarrement. Bon on a plein de démarches à faire pour commencer à taffer et ensuite on achète un Van pour se barrer vers le nord, la route est longue et semée d'embuches
Pour les photos ca attendra un peu on est pas trop en mode touriste à tout photographier
R-onelesauvage Joju compte rester minimum 2-3 mois et moi j'ai pas vraiment de limite (le Visa est de 1 an reconductible un an)