Bien la branlette dans la van sans stimulant ?
Il est stimule par son compte en banque.
Drole de penser qu'on va se branler dans un van alors qu'on a pas accès à de l'eau courante
Il doit attendre la douche publique, tout en espérant que son cerveau se rappelera la quantité astronomique de vidoés qu'il a pu observer en France
550 juste l'aller j'espere
Sinon c'est vraiment pas cher
Je commande mon visa travail bientot
Une question c'est vrai que y à plein de chat en australie ?
MurDeChine Voir le profil de MurDeChine
Posté le 9 avril 2012 à 19:46:43 Avertir un administrateur
Je commande mon visa travail bientot
Une question c'est vrai que y à plein de chat en australie ?
J'ai le souvenir de beaucoup plus de chiens que de chats
Jai vu un chat depuis que je suis ici.
C'est quoi ton job qui te rapport 4500$ net
Je travaille dans un chantier, je peux passer le ballet comme metrre de la moquette ou encore mettre du placo, cest le gros bordel. Par contre cest pas les 35h, plutot 60.
Aie Joju l'homme couteau Suisse véritable pièce maitresse du chantier
Sinon pour répondre à Nasri (je pensais l'avoir fait la dernière fois ) Oui c'est 550€ pour l'aller mais il y a plein de frais à coté tel que le Visa (200€), les bagages, le taux de change, prendre un portable ou du moins un forfait...
Ah ok je viens à l'instant de voir un Ranger habillé en civil venu me voir spécialement après son service pour s'excuser de l'avertissement qu'il m'a mis pour stationnement illégal alors que j'étais autorisé par la propriétaire de la maison (qui taff pour le conté à un poste assez élevé) Je commence à avoir des relations dans le secteur
Ce matin je me suis fait virer de mon boulot car je branle pas grand chose.
Mais apres deux minutes de negociations je lai recupere.
PTDR n'importe quoi Se faire virer et récuperer son poste 2 minutes plus tard
Et voilà la réputation encore démontrée que les Français sont des branleurs
Cest pqs tout a fait ca. Cest juste que le type me donnait que de la merde a faire, donc quand je finissais un truc jattendais quil mappelle au lieu de directement aller le voir.
M'étonne pas de toi ça
Sinon tu joues vraiment à FM le soir ?
Ben normal noin ?
La noliferie s'exporte
Oue jai fm. 2e saison avec Villareal.