D'ailleurs c'est possible d'enchainer un visa tourisme ( 3 mois max je crois ) avant ou aprés le WHV ?
Mmh, je suis pas convaincu de ça par contre.
A partir du moment où tu rentres sur le territoire ils ont ton dossier et si t'as fait une demande de WHV c'est ça qui rentre en compte. Tu peux faire des A/R pendant 1 an, demander une prolongation sous conditions mais étendre avec un visa touriste ça me paraît gros
J-7 bitches
Il y aura de la place dans le van vers decembre je pense.
PasDoom qui va vivre sous le porche de son entreprise.
Ca va rager de mon infiltration à la Jack Bauer pour pas payer de logement
Ca doit rager chez jbt de Kobe et Joju qui lui piquent la vedette
Qui bouclera le Tour du Monde en premier ?
Pour ceux qui cherche du taff las bas voila un petit site.
http://www.coastshop.com.au/jobs/index.html
En cliquant sur les régions vous avez les saisons pour les fruits.
Paies toi un logement, sinon je pourrais pas squatter.
PasDoom, combien les billets d'avion ?
1200 l'AR chez Cathay, mais j'm'y suis pris un peu tard + y a moins cher dans des compagnies plus pourries, tu dois pouvoir descendre à 1000 j'pense
Je fais pas le tour du monde perso, apres l'Australie je rentre surement direct en France. Apres pourquoi pas le Canada mais sinon le reste me donne pas trop envie.
Vous avez fait comment pour vos comptes francais, vous avez pris des banques sur internet ou des banques locales
Je regarde juste les allers perso
j'en ai pour 600 €
Moi j'aimerais bien y aller pour amasser des fonds pour une entreprise que je vais crée en France dans le futur.
Vu les revenus las bas cela accéléra le processus.
Putin si un jour j'ai l'occasion de faire ça, avant de rentrer je me démerde pour faire tout ce que je veux faire dans ma vie
Voir un match de Sao Paulo, un Boca - River, des rencontres de PO NBA, des finales de Coupe, etc..
Sinon des nouvelles de Tim PasDoom ?
Au dernière nouvelle il est devenu journaliste à Envoyé Spécial
PasDoom, Joju et Kobe en Australie, le fofo a réussi à débarasser la France des 3 plus gros pédés refoulés de l'histoire
Aux dernières nouvelles*