Marwan09
Posté le 9 mai 2012 à 13:58:44
50$ le gramme
True story
Les horaires se répartissent comment ?
Oui mais ma question était de savoir si c'était ton premier job où si tu en avais eu d'autres avant
Bon ma reum vient de me payer le visa
Deja ca de moins à payer
je me demander si pour enchainer un second visa y avait que le fruit picking qui comptait, ou est ce que y avait d'autres taff qui permettaient de renouveler
Il faut sortir des métropoles. Si t'es cow-boy ça passe aussi
Ah Oué c'est mon premier job en Australie, on est arrivée il y a 3 mois tout pile en Australie, Il y a 2 mois à Karratha et donc je suis dans ma 7eme semaine de travail, j'ai déjà acheté 2 véhicules, j'ai 2 licences spéciales de travail, créé un business et autant d'argent que quand je suis parti Parfois je me crois dans un MMORPG ou le but est d'accumuler le plus de fric
Mes horaires c'est 6h30 - 17h du lundi au vendredi avec 1 heure de pause dont 30 minutes payés et le samedi c'est 7h - 12h $5700/mois net Je dis net parce qu'après j'ai des taxes à récupérer et mes cotisations retraites (900$ pour l'instant) à récupérer
Australian Dream
Merci
6h30-17h c'est rude Merci aussi
6h30 ca correspond à 8h en France, toutes les journée sont décalées par rapport à la France, ca vit à l'Anglaise ici, les repas c'est à 18h, donc en gros je fini très tard mais le matin ca passe tranquille
Ok ok Puis de toutes façons même le matin il fait chaud, non ?
tu vis bien avec 5700$ en australie
sinon est-ce que vous avez des sites qui te mettent en relation avec des familles d'accueil j'aimerai partir dans une famille en immersion (sans cours à coté) tout l'été
Non jtlean pas de site pour ma part
Avec 5700$ tu vis pas mal, je paye zéro de loyer/internet/electricité/assurance/lessive/eau, 30$ de téléphone, 200$ de bouffe et 100$ d'essence, voila les dépenses globales
Ekyens Non là ca va il fait pas trop chaud on est en hiver, il fait 20° à 5h30 après au pire de la journée il fait 33-34 donc ca va
Je voulais dire chaud "par rapport à la France" 20°C de bon matin c'est tranquilou pour commencer la journée.
tu vis bien avec 5700$ en australie
Encore heureux
Et au niveau des apparts sur Karratha, c'est quoi les loyers ?
200 $ le p'tit truc par semaine ?
Ah et aussi, ou est ce que t'a pris le visa ?
parce que y a plusieurs sites
Une tante dans un jardin : 100$/semaine
Le camping : 150/semaine
Une petite chambre de bonne avec eau : 200/semaine
L'hotel : 400$/semaine
en gros
Putain ça me donne vraiment envie d'y aller là.
Vince, on y va ensemble ?
Le visa faut le prendre directement sur le site de l'ambassade. Ca prend 20 min tout au plus