Moyen que tu balances régulièrement des photos de ton périple
t'as fais Ningaloo Marine Park ? ca etre doit etre
Sur fb y a des photos, je sais pas si lalbim est visible par tlm.
Sinon a part Perth et la Karratha on a rien fait encore.
Ah ok j'ai ri de Joju qui vend ca l'air de rien alors qu'après 2 jours de boulot payé 4000$ net par mois avec logement repas + 1500$ de tax return tous les mois voulait arreter au motif de "j'ai rien à faire la bas je sers à rien"
Perso j'ai trouvé un boulot à 32$ de l'heure (55h par semaine) mais bon cherche un taff pour le soir dans le cleaning ou Mc Do (24$ de l'heure), pour l'instant le dollar est à 0,8 par rapport à l'euro mais si la courbe continue le temps qu'on rentre ca sera € = $
Ca c'était la partie financement du voyage, après niveau visite on a vu un paquet de ville bien degueux, parfois des villes notées sur la carte alors qu'elles se résument à une station service en plein desert et 2 mobilehomes. Là on est à "fric land" tout le monde vient ici que pour le fric (meme les australiens). Les salaire sont juste mirobolants, un Français est payé à compter des cailloux sur un tamis toute la journée pour 10 000$ par mois (80h/semaine). Il fait 40° la journée, 25-30° la nuit, il y a des mouches et des moustiques, la mer est dégueu mais bon on est pas là pour ca.
Sur mon FB ya quelques photos du voyage je crois que c'est publique et que tlm peut les voir : http://www.facebook.com/julaz
See ya bro'
Merci pour les photos
Ça a l'air vraiment sympa Perth
Essayez d'aller au Mc Kenzie Lake qui est sur la côté est
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=mc+kenzi+lake,+australia&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl
Pixo y est allé. Les photos son ultimes
Lest est pas au programme des 4/5 prochain mois pour linstant.
Vous avez trouvez comment le taff ?
sur place ou sur un site ? Il demander un bon niveaux d'anglais ?
Sur place, et langlzis osef un peu tes au plus bas de la chaine ici.
Vous etes ou là exactement
Parce que niveau tune ca laisse réveur
Je crois que le forum va aller installer un hotel là bas
N'empêche si tu gagnes 10 000$ par mois, c quoi l'intéret de faire des études arf
Vous dormez en fait dans votre van ?
Vu ce que vous gagnez je pense que vous pourrez vous louer un petit studio / hotel non ?
Faut quand même se taper 60h mais j'avoue que 10k
On dort ds le van, ici pour une chambre cest 400$/sem. Mais moi normalement jai bientot une chambre gratuitz par mon boulot.
Cest karratha la ville mais sinon 10000 cest le max si tas le boulot ennorme. La moyenne par mois des francais qui viennent cest plutot 4000/5000$.
AIE après ça crache sur Pirès qui va en Inde pour gagner plus
Si j'avais le compte en banque de Pirès je siroterais des cocktails en compagnie de prostiputes aux Maldives.
ah ok les salaires
tu as mis combien de temps pour trouver
Deux semzines mais on cherchait pas a fond.
Pirès a de grosses hypothèques, ça revient au même