Joli triplé, allez la suite sera la quadruplé avec le mondial a venir
Mais lol goldodan Les deux joueurs italiens se blessent tout seul tellement ils sont pas en forme physiquement. Et que dire de ton sélectionneur moisi qui fait ses trois changements comme un gogole en 56 minutes Aaah putin je ris omg Ridicule.
Viva Espana, juste le meilleur football et la meilleur équipe de foot jamais vu. Bon ca devrait s'arrêter dans deux ans à la coupe du monde, mais que c'est beau de voir du foot comme ca. Dommage que ce soit pas la France.
Non, ça ne s'arrêtera pas dans 2 ans, l'espagne sera ambitieuse d'un quadruplé et battra le brésil en finale chez lui, quadruplé euro - mondial - euro - mondial.
Ben oui le triplé ne suffit pas
de quel foot tu parle
l'espagne na aucun jeu
malmené contre la croatie , match médiocre contre la france , inccapable de faire quoi que ce soit contre le portugal et chanceux contre l'italie
tu appelle du foot
va dormir
Sur ce qu'ils ont montré sur cet euro c'étaient pas les plus méritant... bon ok, la finale a été gérée mais dans un style de jeu qui devient lassant, le match ne s'enflamme pas, et est constamment cassé par les espagnols, comme contre la France.
je vois que je suis pas le seul de cet avis
si l'italie ne ce serai pas retrouver a 10 , l'espagne aurai perdue
Vous êtes juste aigri et bidon... Ou alors vous aimez pas le beau football. Les espagnols se sont juste gérés durant toute la compétition. Et ca se voit dans cette final avec le jeu développé, ils ont laché les chevaux pour la final c'est tout. Pour la France ils savaient qu'ils fallaient jouer comme ca pour nous battre, c'est triste oui c'est sur mais c'est tellement bien joué... Vous voyez moi même je le dis que c'est bien joué ce qu'ils ont fait contre la France, alors que putin ca m'a soulé de voir l'EdF perdre. Faut juste accepter que l'Espagne a l'équipe la meilleur du monde. Et c'est largement mérité !
L'Italie n'était pas à la hauteur de la finale de l'Euro, ca aurait du être l'Allemagne. Et le match aurait été vraiment différent.
Mais je vous en veux pas, c'est la nature humaine de critiquer sur un match et de changer d'avis sur 90 minutes. C'est juste ridicule de voir comme ca, mais bon on peut pas changer les gens
Allez bonne nuit Et à bientôt. L'euro étant terminé, je ne reviendrais plus ici. Tchao Yann, hardy, vick On a vécu une belle compét et ca m'a fait plaisir de revenir pendant un petit mois. Tchao
Yann viens sur MSN.
l espagne a l'equipe la plus nulle , oui
tous le monde a dit que contre la france c'etait un match médiocre
contre le portugal , ils ont été dominer
la seule equipe qui soulai car tu te faisait chier a mort en regardant ces match a gagné
Plus tard
les italiens ont été les meilleurs sur tous l'euro et c'est l'équipe qui a été la plus nulle qui gagne
Nan mais arrête mec, on peut pas être borné à ce point là, au bout d'un moment c'est juste de la jalousie. Donc aprends à respecter tous les points de vue, sinon casses toi, t'es inutile à pester ici. On peut pas gagner deux Euros et une CDM en étant nuls.
c'est pas un petit mes couilles de 15 ans qui va m'apprendre le foot
l'espagne mérite aucun de ces titres
arbitrage avantageu en final 2008 , gagne avec 1 goal de cocu
arbitrage avantageu en final 2010 , gagne avec 1 goal de cocu
arbitrage avantageu en final 2012 , gagne a cause de la malchance de l'italie alors qu'ils etaient nulle par
et c'est pas de la jalousie
c'est un diagnostic et ta qua revoir les match
depasser par l'italie en match de groupe
malmené par la croatie en match de groupe
match médiocre contre la france avec un jeu pouuris
incappable de quoi que ce soit contre le portugal , la preuve fini au penalty et du cul a mort
ne venez pas me dire que l'espagne sait jouer , ils n'ont aucun jeu , ils n'ont eu que de la chance depuis le debut
Continue, je suis tout ouïe
"Allez bonne nuit Et à bientôt. L'euro étant terminé, je ne reviendrais plus ici. Tchao Yann, hardy, vick On a vécu une belle compét et ca m'a fait plaisir de revenir pendant un petit mois. Tchao "
C’était un beau moment passé avec toi Jimmy C'est bien que tu es revenu A la prochaine l'ami
Hier
Très beau match des Espagnols
Enfin on retrouve l'Espagne ! Ils ont mérité de gagner la finale, mais pas mérité d'y arriver par contre
MONDIAL 2014 GO NETHERLANDS
hardy- Voir le profil de -hardy-
Posté le 2 juillet 2012 à 01:17:57 Avertir un administrateur
" C'est bien que tu es revenu "
Et tu me parle de quitter la France ?
Deschamps entrâineur de la France
Je doute que ça change quelque chose puisque les joueurs sont les patrons