Mon dieu mais c'est du lourd lui Ce rageux mon dieu, tu vas t'en remettre hein tu sais, c'est juste du sport. L'italie a perdu, ca va c'est bon... Même les joueurs sont déjà passé à autre chose. Oublie, vis ta vie.
C'est ouf hein ?
Eh ben dis donc, si il avait perdu la finale de la coupe du Monde 2010, je sais pas ce qu'il ce serait passé
Arsène Wenger a raison, c'est absolument horrible de perdre une finale, j'en ai pleuré avec la Hollande... Pas bien pendant une semaine...
C'est terrible... Surtout quand on a pas d'étoiles sur le maillot, et que c'est la troisième finale de coupe du monde.
C 'est pas une raison pour venir insulter tout le monde
"Andrés Iniesta, tout juste élu meilleur joueur du tournoi, a décidé de faire un don de 300.000 euros aux plus affectés par les incendies qui ravagent les alentours de Valence. La mairie de Valence a déjà confirmé cette bonne nouvelle..."
http://www.chronofoot.com/euro-2012/une-association-desire-recevoir-les-primes-des-bleus_art32929.html
Une réaction goldodan ?
mdrrrr
Pour ceux qui ne savent pas , le Prochain Championnat d'Europe , L'Euro 2016 , se Déroulera en France .
Ah ouai ?
il répond plus goldodan ?
On arrivera pas aux 1000 messages
Plus que 12
Quel Nul je vous jure , je voulais dire Plus aue 8 pas 12
9 quoi ?
Alors hardy tu as ton BTS ??
Mes résultats
Français écrit : 13/20 coef 2
Français Oral : 11/20 coef 1
Histoire/Géo : 13/20 coef 1
TP : 13/20 coef 9
Philosophie : 11/20 coef 2
Etude des Constructions : 11/20 coef 8
Mathématiques : 14/20 coef 4
Physique : 14/20 coef 5
Anglais : 7/20 coef 2 (je méritais pas d'avoir une note comme ça )
TOTAL 12,25/20 Admis mention assez bien
Juste¨Pour Dire Osef de Tout ça
Si Déja en MP
LucioDark ? hein osef à qui ? si c’est pour auxerrois occupe toi de toi ...
---
Auxerrois hé
ta eu des bonnes notes dis donc ta géré bravo mec en plus avec la mention aie aie aie ^^
Yeah jlai enfin eu ce fucking bts cgo je serai mes notes la semaine prochaine par courrier :p Après la remise du diplome c tous ensemble ver sept/octobre une tite bouffe et tout prévue avc les diplômés et les profs c good
On a géré
Now en septembre je chercherai du taff D'abord avec le biais de mon tuteur et de une ou deux amies (par piston) puis sinon je chercherai alone ^^ et toi alors tjrs partant pour le bts ? :p
Oui je commence seulement ce que tu viens de terminer
Héhé tu prend le relai camarade
J'éspère ça ne sera pas trop dure
Allez que le mec qui faisait du F5 depuis avant fasse son 1000eme message
1000
1001