on veut pas de handball en finale
Vick: d'accord avec toi, balotelli n'aurait pas du jouer, enfin...
Par contre, une finale allemagne italie, ça aurait été parfait.
Mais c'est impossible En tout cas, pas espagne en finale. Leur jeu est chiant à mourir.
Après la France, l'Italie et l'Espagne sont les deux équipes nationales que je préfère donc...
Italie j'aime pas
Portugal je déteste
Allemagne je Haie
GO ESPAGNE !!!!!!!!!!!
Auxerrois: je parie que l'espagne va perdre.
Go le Portugal !
bianconero : C'est possible mais je n'espère pas.
Le Portugal mérite moins que l'Espagne quand on voit les matchs de préparation. Déjà le Portugal a du passé par les barrages. (Pas le cas des PAYS bAS ou de l'espagne) .
Après tout le monde dit que l'Espagne joue bas et qu'ils savent que faire des passes... Alors moi je vous dit
POURQUOI ILS GAGNENT ALORS ?
tien jte répondrai ça auxerrois :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-18601789-1-0-1-0-espagne-un-football-uni-dimensionnel.htm
lit le post de l'auteur ça résume bien ce que je pense
oui, c'est vrai un gros manque de prise de risque.
Le Portugal mérite moins que l'Espagne quand on voit les matchs de préparation. Déjà le Portugal a du passé par les barrages. (Pas le cas des PAYS bAS ou de l'espagne) .
Oui et les Pays-Bas sont repartis avec 3 défaites.
Donc passer par les barrages ne signifie strictement rien, c'est juste s'imposer une difficulté ou une barrière de plus pour aller jusqu'au bout
Les Pays-Bas ont fait 11 victoires sur 12 en prépa.
Et ce même depuis deux ans
C'est juste pas de bol qu'il y est eu une altercation
Oui oui et tel la Hongrie en 54 pour la finale, les pays-bas ont perdu les 3 matchs qu'il ne fallait pas perdre.
Ok, ça ira
On a perdu les matchs parce qu'on était arrogant en attaque, et de graves difficulté en attaque
en défense les difficultés*
Et après on critique uniquement les bleus hein...
Les oranjes ont pourtant pas fais mieux si ce n'est qu'ils ont montré un peu plus de respect globalement
Bon ok je suis très méchant et allemand de dire ça.
Ils avaient un bien meilleur jeu et beaucoup plus de malchance il faut bien le dire
Soyons neutres oui
Le truc c'est que je ne trouve pas que les Hollandais ont bien joué.
La France aurait batttu les Pays-Bas PENDANT cet euro.
Le truc c'est qu'au match contre l'espagne on a couru mais sans le ballon et puis j'avais vraiment l'impression que les espagnols ont fait fonctionner leur tactique à merveille, c'est à dire marquer un but et endormir les français pour éteindre le triod'attaque: benzema, ribéry, menez/debuchy, ils avient sans doute prévu ce non match avant... parce qu'au fond leur jeu était très pauvre bien qu'ayant la possession.
Maintenant, une seule équipe mérite vraiment le titre sur tout ce qu'ils ont montré: l'Allemagne alors j'espère qu'ils l'auront depuis le temps qu'ils se contentent de finales et de demi-finales.
Ils ont pas mal d'étoile eux... Alors que les Pays-Bas 0
Oui c'est vrai, mais comme les pays-bas sont éliminés maintenant :/ et puis c'est pas avec une coupe d'europe qu'on ghagne les étoiles