Victor président ! Victor président !
Leche cul
Vivement le classement et si tu pourrais ajouter le calendrier
mon prono: Bale 1 - 3 Nantes
Si y'a quelqun now, un direct, sinon j'innove
. Nantes allait hier soir à Bâle, pour le compte des demies-finale retour de la Coupe de D2. Les deux équipes s'étaient séparées sur un nul (1-1) à l'aller, tandis que dans l'autre demie, le Zenith et Kiev avait fait un autre nul, sur le même score. Nantes devait donc impérativement marquer pour se qualifier.
. Les deux équipes se neutralisent en début de match, il faut attendre la 15ème minute pour voir Kovac tenter sa chance, mais Zelazny s'interpose. Des Balois jusqu'alors cantonnés dans leur moitié de terrain...Et Nantes réagit de la meilleure des manière par l'ouverture du score du buteur maison, Raspentino très bien servi par Adrien Trébel (13ème). Nantes mène alors 1-0, et, virtuellement qualifié, doit maintenant tenir.
. Bâle se rue à l'attaque par la suite, et Stocker trouve la barre d'un tir de loin (18ème). Nantes est encore en vie Et plus que jamais : sur une action d'école, Gakpé trouve Veretout sur le côté gauche, lequel trouve Raspentino au deuxième poteau d'une superbe louche, qui double la mise d'une tête décroisée (2-0, 19ème).
. Le reste de la mi-temps est tranquille, mis à part les coups en solitaire de Stocker (22 et 24èmes). Nantes tient le match par le bon bout.
. La deuxième mi-temps repart tranquillement. Le ballon tourne côté Nantais : si on a deux fois plus le ballon, on a deux fois moins de chance de prendre un but. Mais bon, avec trois d'avance...
. Les Canaris loupent une superbe occasion de s'offrir le troisième : sur une frappe de Trébel contrée, Gakpé contrôle alors qu'il avait le but grand ouvert devant lui : c'est pour le gardien. Tout s'accélère ensuite, sous l'impulsion du duo Trébel-Veretout. Le premier accélère et sert Raspentino, qui obtient un corner, sur lequel Veretout place une belle tête. Ballon finalement sauvé sur sa ligne par...Stocker (64').
. Raspentino alerte le gardien d'un bel enroulé, mais ce dernier sort une claquette made in PES
C'est ensuite Gakpé qui trouve le poteau d'un tir de loin : le match est en main, la qualification ne devrait pas échapper aux Jaunes et Verts...
. C'est sur une dernière tentative de Gakpé, de la tête, sur un centre de l'intenable Trébel, que le match se termine : Nantes est en finale !!!
Les Canaris défieront en finale le Zenith qui a écrasé Kiev (4-0).
. Pereira s'est blessé lors du match
YEAAAAAAAH
ha merde j'ai pas eu de points
Ah bon bah ça c'est fait, éclater les suisses fait
Classement
1- FC Nantes 38 pts +18
2- Shaktar 36 pts +6
3- Besiktas 34 pts +13
4- Bayer 30 pts +8
5- CSKA 28 pts
6- Kiev 23 pts
7- Zenith 19 pts
Serré le top 3
Prochain match : Bayer Leverkusen. A vos pronos
Mon prono:
Bayer Leverkusen - FC Nantes 0-2
Bayer Leverkusen 1 - 2 FC Nantes
Raspentino X2.
des avis sur la compo ?
envoie je connais rien sur Nantes
Zelazny - Pereira, Vivian, Djilobodji, Veigneau - Veretout, N'Goyi, Krychowiak, Trébel - Djordjevic, Raspentino.
Je joue dans la soirée
La même compo que Vick Leverkusen0-1 Nantes Raspentino sur une passe de <krychowizk
-vick- pour la compo fais comme tu le sent encore une fois je connais rien sur Nantes
(par contre ta dû être content quand il ont battu Le Havre y a quelques jours)
c'est gam3r qui viens de poster hein
désoler pour le double poste
Le match ?