Je viens et je repart
Bon, bah demain.
En théorie je serai surement pas là dans l'après midi mais le soir je suis là, juste pour passer l'info
Alors ?
Quoi
Match ?
0' : Riou et Gakpé sont tous les deux titulaires ce soir. Coup d'envoi du match !
3' : Raspentino qui percute...avec Gakpé à droite, à 20 mètres, le crochet, Gakpé dans la surface ! La frappe, c'est croisé, et but ! Ouverture du score pour les Nantais, dès la 3ème minute de jeu !
15' : Rosenborg domine depuis l'ouverture du score et se montre offensif. Un centre file devant le but de Riou.
16' : Zelazny pressé par les attaquants et obligé de dégager en touche !
26' : Veretout pour Trébel, la remise, l'enroulé de Veretout ! A côté !
29' : Corner pour Rosenborg, c'est dégagé par Vivian, la frappe ! Et l'envolée de Riou pour sauver son camp !
40' : Krychowiak qui récupère un bon ballon, à 40 mètres, il s'avance et tire ! Claquette du gardien, et corner !
45' : Mi-temps ici à Rosenborg, ou les Nantais mènent 1-0 depuis la 3ème minute, un match plaisant ou les deux équipes attaquent et se valent.
45' : C'est reparti. Aussitôt, Gakpé lance Raspentino, contré. Veretout prend le ballon de la tête mais c'est à côté.
55' : Riou sort un bel arrêt sur un tir de loin. C'est Rosenborg qui domine depuis la reprise.
64' : Prika dans la surface ! La frappe ! Poteau !! Riou était battu ! J’aurai préféré qu'il n'y ait pas Prika ( ) Nantes ne voit plus le ballon
67' : Moldshred à 20 mètres, qui tire, arrêt de Riou , ça revient ! Au dessus !
70' : Cissokho remplace Pereira, en difficulté sur son côté droit. Trébel obtient un corner...c'est pour Veretout, la tête de Raspentino !! Qui frôle le but !!! On a loupé le break...
80' : On essaie de défendre avant tout, on bâcle notre jeu comme rarement.
85' : Le contre Nantais, la bonne occasion de se mettre à l'abri, avec Raspentino qui frappe !!! Au dessus !
90' : Et c'est fini ! Nantes qui aura finalement tenu après une deuxième mi-temps très compliquée, mais les trois points sont là.
Et merde voilà ce qui se passe quand sa mère va acheter des poissons et qu'on galère avec tout le reste pour ça
Désolé de pas être passé
Victoire
je suis déçu reprise des cours . Sinon tu peux nous passer le classement stp
Grave, le classement là !!
GG.
Merci Le match + le classement cet aprem ou demain. Match : Bale-Nantes (coupe), à vos pronos !
4-0 pour Nantes Trebel, veretout, Raspentino et Pereira
Bon finalement demain le match + classement
Ouai, je suis passé cet aprem' mais y'avait pas de pronos, donc j'atten d
J'aime pas pronostiquer
Bale 1 - 2 Nantes.
Raspentino & Veretout
salut tout le monde
je sais que j'ai été absent pendant un bon bout de temps mais étant donné que je ne suis pas inconnu à ce forum et même à ce topic serait-il possible que je puisse participer de nouveau à cette simu'?
Bien sur
Désolé, j'ai pas le temps en ce moment, le match demain