0' : Bonsoir, bienvenue pour cette 17eme journée, ici à la Beaujoire, avec des Nantais qui rêvent de montée à 6 matchs, soit 18 points, du terme. Nantes peut mettre le Bayer à 11 points et conforter sa première place, tandis que le Shaktar affronte Rosenborg et que Besiktas reçoit Wisla. Cissokho est finalement titulaire avec la méforme de Pereira.
Coup d'envoi donné par les Nantais.
17' : Première occasion du match ! Sur une passe de Raspentino, c'est Djordjevic qui tire le premier, suite à un bon contre, il décroise sa frappe et oblige le gardien à une belle parade. Corner.
25' : N'Goyi, à 25 mètres, pas de solution, il avance...N'Goyi toujours, dans la surface...la feinte ! N'Goyi sur le côté, le centre en retrait ! Raspentino ! Et but !!!!
25' : 1-0 pour les Nantais après ce but de l'insaisissable chouchou de mcfoot, un but copié/coller qui ravive un grand souvenir pour les supporters Nantais : http://www.youtube.com/watch?v=ZqTlTMZwNBs .
33' : Le Bayer répond à l'ouverture du score d'un tir de loin au dessus
38' : Ouh, la mésentente ! Vivian et Djilobodji qui ne se parlent pas sur un long ballon, et Zelazny qui sort dégager en catastrophe devant Ballack.
40' : Ballack sur le côté, à la limite du hors jeu, le centre...la tête ! Au dessus !
45' : Mi-temps, match équilibré, les Nantais mènent 1-0. Cissokho marque des points, pas Djordjevic.
45' : Ça repart à Nantes ! Avec un pressing important dès l'entame.
50' : N'Goyi à 30 mètres ! C'est contré !
54' : Nantes à le ballon, Veigneau, qui s'appuie sur Veretout, c'est bien joué, le centre...Djordjevic ! Et 2-0 ! Filip Djordjevic !!! De la tête, sur ce bon centre, il double la mise
61' : Zelazny s'interpose sur une tête. Le Shaktar est mené à Rosenborg !
66' : Coup franc de Raspentino, dévié par le goal en corner.
70' : Contre Nantais, en une touche, c'est beau ! Trébel ! Et l'arrêt du gardien !!!
85' : Plus grand chose, jeu équilibré. Donesk a concédé un nul contre Rosenborg : on peut prendre 4 points d'avance
90' : C'est fait !
Résultats
Shaktar 1-1 Rosenborg
AIK 0-1 Zenith
Liège 1-2 Kiev
CSKA 1-2 Bale
...
Besiktas 2-2 Wisla
Nantes a désormais 4 points d'avance sur Donesk et 6 sur le 3ème, Besiktas Il reste 15 points à jouer, si on fait un rapide calcul, mathématiquement, il nous en manque juste 9 pour monter !
Mon pc me fait un truc bizarre je sais pas quand je pourrai passer
GG.
Je profite de mes rares temps libres en ce moment, je ne jouerais que demain
Je pourrai repasser maintenant, je suis à 666 jours
en parlant de jours sur JVC moi ça va faire bientôt 1 an ce pseudo (qui est bien pourrit d'ailleurs)
J'ai vu bien pire en pseudo
Après j'aime pas trop les numéros au milieu mais c'est parce que j'ai des problèmes dans ma tête ça
je dit que mon pseudo est pourrit parce que j'ai oublié le n pour faire sn1per
Pas de classement des pronos depuis le 12 fevrier, je m'y mets
Pronostiques
Points marqués et classement
Benj' : 47 points
Yosb : 27 pts
mcfoot : 15 pts
redha et gam3rs1per : 10 pts
Eudrifer : 8 pts
Tom-Oo : 5 pts
FooT, Rudrover et Dodonpa : 3 pts
OL-Forever-OL : 2
Pronos consécutifs
gam3r et Benj' : 2
c'est quoi le barème des prono stp vick?
4 points le bon score, 2 points le bon vainqueur et 1 point le buteur
merci bien
Bon, ça bide mais je pas le temps de passer, ça reviendra bientôt à la normale
J'aimerais un petit post de temps en temps de votre part
Voilà mon petit poste de temps en temps alors
Je poste.
Coucou présent