La coupe avec Djilo dans les cages et Wiltord arrière gauche
02 h 25 : "Retrouvé homme, 25 ans environ, en tenue de foot (maillot du FC Nantes et chaussures à crampons) allongé à dormir dans l'aéroport après avoir acheté deux tickets pour Barcelone."
On m'apprend ensuite au téléphone qu'il est en garde à vue pour avoir insulté le contrôleur qui lui disait qu'il était impossible de l'amener dans la ville "Blaugrana".
03 h 16 : Djilobodji récupéré. Dodo, maintenant.
Il est de retour
Bon moi j'arrête, je vais y'aller Pour les prochains pronos, c'est la finale de la Coupe de D2 (Djilobodji demande qui est Dédé). Nantes-Zenith.
Ok
1-0 Wiltord avec une passe de Raspentino
Quand on aura fini, la question sera de savoir ce qu'on fait.
On arrête.
2eme saison, en sachant que le prochain forum va sortir d'ici peu et qu'on risque de pas finir.
Attendre PES 2013 pour une deuxième saison. Plus de monde et l'assurance d'avoir le temps.
Dans ce cas, on peut :
- lancer une mini story en attendant
- un de vous en fait une, pourquoi pas
- on lance un jeu, un truc, je sais pas...
Après réflection mieux vaut peut être attendre le 2013 parce qu'il y a de moins en moins de monde ici
Mais après il sortira en septembre/octobre
Nantes en Ligue 1!!!
lol j'arrive toujours trop tard
Vu comme c'est mort attend un peu et on reprend plus tard
It's my opinion !
On finit la saison quand même hein Je vais aller lentement pour la fin, je viens d'emprunter deux jeux auquels je compte bien profiter
Je suis là
Je vais peut être jouer demain, en tout cas je pars en vac' samedi pour une semaine donc bon
Bon ben alors peut être qu'il faudra attendre une semaine
Bonnes vacances, prenez bien soin de la story
Moi je serai encore en cour la semaine prochaine
Bonnes vacances à toi du coup
Edrifier Si vick est en vacances cette semaine et que nous on a encore une semaine de cours il reprendra une semaine avant nous
c'est gam3r qui viens de poster hein
pardon du double poste
Bientôt de retour bougre de Victor ?