Je suis présent
Salut. Je ne vais pas faire de direct, je posterais surement le match ce soir Concernant les transferts, je ne trouve pas Gassama et Corchia est trop cher, donc je vais jouer le match. Il nous restera une semaine pour négocier ensuite.
Ok ok
yop désoler de pas être là mais je passe aussi souvent que je peux
Présent !
D'la popullasse ?
Yep .
Match ? pronos ?
Allez...
J'étais partis manger moi
Je vais t'envoyer le match, tu le veux en live ? Soit actif dans ce cas
Nan fais un pavé je me sens c*n (j'étais été banni pour moins que ça ) de commenté tout seul
Tu sera pas ban tkt
Comme tu veux, prono peut être ?
J'ai été ban pour avoir dis à un mec certes avec un peu de virulence ( ) qu'il n'avait pas besoin de faire quatre topics ou il disait qu'il voulait se suicidé
Nan je veux pas pronos je suis nul
Bah si prono au moins, tu es le seul, et même si tu a faux tu aura des points de participation
Bon alors victoire 1-0 des canaris
Buteurs ? Passeurs ?
Trebel à la passe pour Gakpé on va dire
FC Nantes - Shaktar Donesk
0' : Coup d'envoi de la saison ici à la Beaujoire pour ce Nantes - Shaktar Donesk, les Ukrainiens sont candidats déclarés à la montée, les Nantais eux, veulent avant tout plaire à leur public et retrouver un club sain.
12' : Gakpé donne à Raspentino, qui lui remet, Gakpé face au gardien il est passé ! Arrg il est rattrapé par un défenseur, dommage !
18' : Raspentino avec Gakpé à nouveau, Gakpé à 20 mètres, excentré...il frappe du gauche ! C'est au dessus.
34' : Trébel pour Raspentino, Raspentino qui lance Adrien sur le côté, le centre de Trébel...Gakpé coupe au premier poteau ! C'est pas cadré...
45' : Mi-temps sur ce score vierge, Nantes a dominé comme souvent mais manque vraiment de réalisme devant le but, cette maladresse ne leur permet pas d’espérer mieux. Pourtant, le jeu y est.
FC Nantes - Shaktar Donesk
45' : C'est la reprise de ce match, le coup d'envoi est donné par les Ukrainiens. A noter l'entrée de Sylvain Wiltord, fortement acclamé, en lieu et place de Serge Gakpé. Par ailleurs, AIK et Rosenborg ont fait 0-0, le Bayer Leverkusen a battu Wisla 1-0 et Besiktas mène à Kiev 1-0.
49' : Sur un 6 mètres de Donesk, Raspentino lance Wiltord d'une aile de pigeon ( ). Ce dernier accélère et fixe la défense centrale avant de lui redonner le ballon. Le jeune nantais s'est un temps cru hors jeu et sous pression loupe sa frappe.
52' : Edurado dans la surface, la frappe !!!!! Quel arrêt de Zelazny !!!! Le pied ferme du gardien Nantais sur ce tir à bout portant, ouf !!!
61' : Et l'ouverture du score !!!!! Elle est signé Sylvain Willllllltooooord !!!!!!!!! Après une heure de jeu, Trébel qui déboule sur le côté droit avant de centrer parfaitement du pied droit, et c'est Wiltord qui surgit de la tête au deuxième poteau pour tromper le gardien Ukrainien ! Nantes mène 1 à 0 !!!
64' : Krychowiak pour Willtord, Wiltord pour Veretout, la frappe ! Au dessus !
72' : Keita remplace Trébel !
78' : Veretout pour Keita dans la surface, il se démène Keita, le crochet, le tir ! Au dessus !
85' : On fait tourner, allez ! On prend pas de risques mais on refuse pas de jouer. Donesk n'en peut plus de courir après le ballon.
90' : Dernier ballon dangereux, c'est bien ressorti...et c'est fini ! Victoire Nantaise pour l'ouverture de la saison, face à un gros, c'est bon ça !!!