Pas de grands changements du côté nantais pour cette rencontre, seule la titularisation de Sylvain Wiltord à la place de Serge Gakpé. Il est vrai que l’ancien Gunner a fait une excellente seconde période la semaine dernière alors que l’international espoir a manqué de justesse dans le geste final.
Le Standard de Liège, endeuillé par une tuerie qui a fait 3 morts cette semaine, jouera avec un brassard noir à la demande du Président Roland Duchâtelet. Fondé en 1898, il fait partie des plus anciens clubs d’Europe. Il est entraîné par José Riga, appelé à la rescousse après sa descente en L2, il avait déjà réussi l’exploit en 2005-2006 de faire remonter Mons dans le championnat belge après sa descente. Ils sont 50ème au classement UEFA, une équipe dont les Jaunes et Verts doivent se méfier.
Les Rouches ont perdu leur précédent match à domicile 1-2 face au CSKA Moscou.
Dans leur rangs sont passés des joueurs emblématiques tels Vedran Runje, Gilbert Bodart, Eric Gerets, Sergio Conceiçao, Steven Defour, Marouane Fellaini, Robert Prosinecki, Axel Witsel, Milan Jovanovic, Marc Wimots … et …. Dieumerci M’Bokani.
Ils possèdent encore quelques très bons joueurs : le gardien Sinan Bolat, Jelle Van Damme, Mohammed Tchité mais permettront surtout le retour au bercail de … William Vainqueur, fraîchement parti au mercato et qui a rencontré un franc succès là-bas jusqu’à maintenant.
Autre ancienne connaissance, le Standard était détenu par feu Bob-Loulou Dreyfuss, ancien propriétaire de l’ohème.
Nantes 3-0 Standard
Buteurs : Wiltord,Raspentino,Veretout
Passeurs: Raspentino,N'Goyi,Raspentino
Festival de Raspentino au programme
salut je fait mon prono est j’éclipse
Nantes 3-1 Standard de Liège
Franchement ce que tu as fait là Yosb c'est génial, faut absolument continuer Il y'a tout, tu rédige super bien, et les parallèles comme avec le brassard noir, c'est parfait C'est parfait ce que tu nous fait là
Magnifique article Yosb
2ème journée : FC Nantes - Standard de Liège
[_____________*______________] > Zelazny <
[____________________________]
[__________*_____*___________] > Djilobodji - Vivian <
[_*________________________*_] > Cissokho - Veigneau <
[__________*_____*___________] > Krychowiak - N'Goyi <
[___*____________________*___] > Trebel - Veretout <
[_______*____________*_______] > Raspentino - Wiltord <
FC Nantes 3 - 1 Standard de Liège.
Buteurs : Raspentino, Wiltord X2
Passeurs : Trebel, Veretout, Raspentino
Merci à vous qui avez apprécié l'article, je pense qu'il seront plus courts maintenant car là il y avait tout le contexte à poser mais merci beaucoup !!
Aujourd'hui le match Vick ?
Pour l'article je ne peux que plussoyer ceux qui disent que c'est parfait
Ce soir normalement
Plop
plop
Je vais poster le match d'ici une dizaine de minute, en live si y'a du monde
Présent
Present
Bienvenue Dodonpa Si tu veux avoir une place dans le staff, dis le Vous voulez le match maintenant ou on attend un peu ?
Allez les Jaunes et Verts !!!
On se fait prendre a la beaujoire par Laval
Non merci pour la place dans le staff, je serais supporter n°1 sa me suffit
Si tu veux Live ?