je suis recruteur, il faudrait que tu me dise ta formation et les NG pour que je te propose des joueurs en fonctions des besoins de l'équipe
Bonsoir,
J'esper que le championnat va bientôt commencer.
Salut Dans la semaine surement
redha : On cherche un défenseur gauche rapide et bon techniquement et éventuellement un défenseur central assez bon relanceur Mais tu peux proposer d'autres joueurs
Les adjoints, il faudrait que vous me disiez qui vous interesse pour recruter et qui on met en transferables j'aimerais une bonne activité de votre part dans les prochains jours de manière à avancer assez vite car pour le marché des transferts je vous consulterais à chaque fois
En défenseur gauche, il y a MATTOCK de West Bromwich, il à 20ans ou 21 ans, il devient très bon, moi dans ma partie, il a 81 à 23 ans.
En DC il y a ROJO
Je les connait pas, je verrais qui c'est
Défenseur droit plutot, désolé
Désolé de pas être passé hier
C'est grave, très grave..
Qu'on amène la guillotine !
Vous pouvez être absent de temps en temps hein
Mais lisez ce que vous avez loupé, en l’occurrence Eudrifer y'a des questions pour toi
Up...
Je suis là cochon.
C'est les adjoints qu'il m'aurait fallu...tant pis j'avance dans les semaines...
Au pire je peux faire adjoint ..
Moi aussi si besoin je deviens adjoint sur demande !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25552-216330-1-0-1-0-ldm-votre-equipe.htmv Salut je crée la Communauté officielle(sur PS3) du topic que je viens de poster, pour vous inscrire envoyé votre ID du PSN, je vous expliquerez le reste
Héhé, c'est bien gentil mais je viens de nommer un adjoint, je vais pas le virer
Peut être président si on voit pas plus Foot que ça...
Ou journaliste
Postes
Président : Foot1999
adjoints : mcfootyeah, Eudrifer
recruteurs : redha1998
journaliste : ladud7, rimk34, Rudrover
Au pire ceux qui n'ont pas de poste peuvent bien être adjoint eux aussi, alors Benj' si t'a envie pas de problème
Si Foot ne passe pas plus dans les jours à venir, je pense qu'il sera remplacé aussi. Ca manque un peu d'activité au niveau des journalistes, je ne voit aucun article, aucune iinterview, pourtant Rudrover est présent...
Je vais voir le match, je ne passerais peut être pas demain, mais j'espère que ça sera actif (si ça pouvait servir de dire ça, ça se saurait, mais bon on sait jamais). Et que les adjoints répondent aux questions, qu'on avance enfin. Car là j'essaye de vous donner une grosse importance mais si ca le fait pas, je le ferais seul c'est tout, et vous aurez juste à lire, ça serait dommage...
Désolé je suis malade en ce moment alors j'ai pas trop la foi d'aller sur le pc
Pour ceux que j'aimerai bien recruter j'avais fais une liste avant
Et pour les transférables par contre mes connaissances sur le FC nantes sont vachement limité
Sur ce bonne soirée je faisais juste un passage éclair