Postes
Président : Foot1999 -> Peu être pas pour longtemps
adjoints : mcfootyeah, KalifaTraroe -> KalifaTraore m'a dis qu'il arrêterais, j'attend la confirmation.
recruteurs : Eudrifer, redha1998 -> redha ne passe jamais ou presque...
journaliste : ladud7, rimk34, Rudrover -> Seul Rudrover passe
Esque j'ai fait des erreurs sur la liste ? car je ne l'ai jamais maj
Si quelqun veut un poste, n'importe lequel, c'est possible
Salut vick.
Désoler de plus trop passer.
Pas grave, c'est juste dommage, si tu peux pas y'a pas de soucis...tu reste un peu là ?
Je posterais le match demain...j'espère qu'il y'aura de nouveaux suiveurs parceque là c'est lamentable niveau activité...
Je serai ptêtre là en fonction de l'heure
Signalez quand vous passez...
Je suis là
Je posterais peut être dans l'après midi
Ok je regarderais de temps en temps alors
Je suis là
Je vais essayer de poster le match
FC Nantes - Toulouse
0' : Le coup d'envoi est donné par les Nantais ici à la Beaujoire, pour ce dernier amical d'avant saison.
2' : Déjà un corner pour les Canaris. Trébel au ballon, corner sortant. C'est contré un première fois, deuxième corner. De l'autre côté. C'est bien tiré...la tête de Gakpé ! N'importe quoi, dans la buvette.
23' : Gakpé accélère à 25 mètres et sert Veretout sur son pied droit, la frappe instantanée de Veretout ! Très belle frappe à ras de terre, détournée en corner par le gardien !
27' : Bon décalage fait par le milieu Nantais, Trébel à droite de la surface, il centre sans contrôle, Raspentino ! Il avait coupé au 1er poteau, bien joué mais c'est à côté.
30' : Krychowiak pour Veretout à 25 mètres, Veretout pour Trébel à côté de lui, il a vu l'appel de Krykry en profondeur, c'est bien joué, la frappe !!! Sous la barre !!! Ouverture du score du Polonais Krychowiak !!!
39' : Gakpé lance Raspentino sur sa droite, il résiste au défenseur, Raspentino face au gardien, le tir croisé et but !!!!! Deuxième but pour les Nantais, c'est l’œuvre de Floriannnn Raspentinooooo !!!
45' : C'est la mi-temps sur ce score, match maitrisé par les Nantais, avec de très belles phases de jeu. On a pas été trop en danger, sauf quelques fois ou on a été un peu trop joueur derrière. Djilobodji et Pereira rentrent, en lieux et places de Didji et Sasso.
FC Nantes - Toulouse
45' : Le coup d'envoi de la deuxième mi-temps avec aussitôt, le bon pressing Nantais.
56' : Rien de plus jusque là, Nantes à le ballon mais peine à avancer. Lee va remplacer Gakpé et Bessat, Veretout.
62' : N'Goyi récupère bein à 30 mètres, il frappe directement, POTEAU !!!!! Quel tir du jeune Nantais, tout le monde s'était levé !!!
80' : Long moment sans occasion, les Toulousains se montrent pour la première fois dangereux. Firmin tire de loin, trop à droite.
87' : Lancé en profondeur dans le dos d'un Peirera à la traine, Braaten trouve le poteau dans un premier temps. Il reprend, c'est arrêté par Zelazny.
90' : Trébel vient dans l'axe sur son pied gauche mais sa frappe n'est pas cadrée.
C'est fini, belle victoire Nantaise. Les Canaris se sont montrés convaincants ce soir et le score est mérité, tant Toulouse a été étouffé.
FC Nantes 2 - 0 Toulouse
Buteurs : Krychowiak et Raspentino
Passeurs : Trébel et Gakpé
Plus tard dans l'après midi, un petit bilan, et dans la soirée, début du Championnat
Krychowiak
Le jeu
On a dominé largement, en perdant peu de ballons et en allant vite dans le jeu, un peu moins que contre Genk. L'équipe de Toulouse n'a pas été très dangereuse, mais on les a bien contenu. Les rares frayeurs qu'on a pu se faire, ce sont sur des passes moyennes derrière, mais apars le poteau de Braaten, ils ont eu beaucoup de mal à passer. Cette équipe est pour moi l'équipe type, avec une incertitude entre Didji et Djilobodji et entre Pereira, Cissokho et Sasso, ou il faut peut être recruter.
Tout le monde s'en fout... ?
ps : Il y'a des places libres pour être adjoint, président, journaliste Les recruteurs ou journaliste peuvent éventuellement changer de poste s'ils veulent
Pas mal tout çà
Moi je resterais supporter
yes j'ai parié le score parfait
ps: la fonction de journaliste ou recruteur ne m'intérêsse pas