CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos impressions sur la démo

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 153»
Page suivanteFin
maxi-rscl maxi-rscl
MP
Niveau 6
23 août 2011 à 18:33:33

Quelle est ton problème tbrmj28 ???

zinedinejordan zinedinejordan
MP
Niveau 9
23 août 2011 à 18:34:29

Bonjour, je n'ai pas pu suivre ce forum hier et aujourd'hui, j'aimerais savoir si c'est bien demain que la démo sera présente ? Et est-ce que c'est possible de l'avoir ce soir sur le store US ?
Merci d'avance.

maxi-rscl maxi-rscl
MP
Niveau 6
23 août 2011 à 18:35:34

Oui la démo sort demain sur PS3 et 360 vu que sur PC elle est là et elle sort cette nuit apparement au US

antifa02 antifa02
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 18:35:55

A minuit sur le store US :bave:

zinedinejordan zinedinejordan
MP
Niveau 9
23 août 2011 à 18:37:11

Ok merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite :ok:

maxi-rscl maxi-rscl
MP
Niveau 6
23 août 2011 à 18:37:38

De rien :p

antifa02 antifa02
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 18:37:47

J'galere au bled donc je squatte le forum lol

ghostx360 ghostx360
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 18:38:24

Serieux j’hallucine tout les ans c'est la meme chose , des histoires de démo qui sont qu'a 70% etc... mais au final une fois le jeu testé sur les sites ou dans la presse ont retrouve quasi les même problème qui ont été vu sur les démo soi disant ancienne.

Allez relire les anciens topic de l'année dernière et c'était les meme histoires de démo et jeu final ...

Parce que vous pensée serieusement que Konami aurais pris le risque de balancé une version de M... a la GC ? Non c'était une version qui sera vraiment très proche de la version final.

La GC est la dernière vitrine ou ont peux présenté son jeu avant la sortie ,alors je ne pense pas qu'ils aurais pris le risque de plomber leur jeu avec une version encore trop bugé , surtout avec le concurrent a coté qui n'arrete pas de recevoir les éloges de la presse .

G5R92 G5R92
MP
Niveau 5
23 août 2011 à 18:42:20

Bon écoute sur le forum WENB y a des mecs qui sont en partenariat avec Jon Murphy et Konami.

Ils ont été à la GC et ont testé la démo PC.

Pour eux : C'EST LES MÊME!

Tu veux quoi de plus?
Qu'on te crois toi, parce que tu PENSES que la version GC est plus avancée que cette démo?

pepsi-black pepsi-black
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 18:42:43

Le problème de tbrmj28 est le même que le mien :oui:

On a installé la démo et celle-ci marche dans le menu entrainement et pas en exhibition :(

anas-23 anas-23
MP
Niveau 6
23 août 2011 à 18:43:05

un lien de telechargement du Demo Pes 2012

maxi-rscl maxi-rscl
MP
Niveau 6
23 août 2011 à 18:44:31

Bizarre votre problème vous n'avez pas rencontrer de problèmes lors du téléchargement ou l'installation et que se passe-t-il exactement quand le jeu est lancé etc.... ?

ghostx360 ghostx360
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 18:45:18

G5R92 va sur WearePES surement le meilleur site francophone de PES et j'ai pas lu que c'était la meme version que la démo PC au salon .

ghostx360 ghostx360
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 18:47:46

désolé du double poste

et d’ailleurs sur aucun site ou ils disent que la première demo de PES2012 est dispo ils disent que c'est l'équivalent de la version présente a la GC .

FIDEL_CASPRO2 FIDEL_CASPRO2
MP
Niveau 8
23 août 2011 à 18:57:38

ghostx360 Voir le profil de ghostx360
Posté le 23 août 2011 à 18:27:43 Avertir un administrateur
FIDEL_CASPRO2 j'y connais autant que toi ne t'inquiete pas pour moi , les jeux de foot je baigne dedant depuis match days sur Amstrade 464 kick off sensible soccer iss pes WInning eleven et j'en passe des plus mauvais ... bref parle pas quand tu connais pas la personne a qui tu veux donner des leçons sur les jeux de foot ...

Ensuite relis bien , j'ai jamais mis que la physique de la balle de FIFA 11 était meilleur que PES !!! j'ai juste dis qu'elle était plus lourde que sur les anciens FIFA .... et désolé si tu était connaisseur tu saurais que la meilleur physique de balle était sur Winning eleven 9 sur ps2 .

Bref je m'en tape moi je dis juste que PES avance bien mais il ne donne surement pas le plaisir que l'ont avais sur les versions PS2 .

Et si je voulais vraiment enfoncé le jeu par rapport a son concurrent direct j'aurai tout simplement dis " Quel jeu a été élu meilleur jeu de sport a l'E3 et élu meilleur jeu toutes catégories a la GC ? ... "

Mais je ne suis pas la pour sa , je donne mon avis sur une démo mais ici les personnes ne sont pas super objective quand ont donner a avis pas que positif sur PES .

en te relisant , j ai compris la même chose qu au début excuse moi d être un cancre, la physique de ball de PES est et a toujours éte supérieur a FIFA et le saura même pour le 2012 , même pas besoin de tester la DEMO pour le savoir..........tu te contredis en plus ........... c est grave , tkt Eric Cantona sur master system , goal sur nintendo, kick off sur mega drive , j connais tous ca ........... c est très rare de voir une autre jeux que des jeux de foot dans ma play............ :cool:

G5R92 G5R92
MP
Niveau 5
23 août 2011 à 19:02:37

Bon ghost c'est fatiguant donc je te mets un lien pour que tu arrêtes de dire n'importe quoi

http://www.peskings.com/

PS : Si tu ne connais pas Adam Bhatti, inutile de cliquer sur ce lien :ok:

ChrYsAthEnaIs ChrYsAthEnaIs
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 19:04:08

On va se calmer ici où j'en prend un pour taper sur l'autre :noel:

antifa02 antifa02
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 19:05:05

Mais oui c'est sa :hap:

gta4___ gta4___
MP
Niveau 7
23 août 2011 à 19:08:41

video de la démo
http://www.youtube.com/wam/watch?v=V3DdlfeGhGE&hd=1

ghostx360 ghostx360
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 19:14:51

G5R92 ok et tu pense que le jeu va se transformer comme par magie ?

Non parce que l'année dernière ils ont dis la meme chose ...
Bla bla bla le jeu final sera bien meilleur que la démo etc... au final PES2011 est plus que Moyen comme jeu .

la forcément le PES2012 ne peut qu'etre meilleur et heureusement si non j'en vois pas l'interet de faire une suite .

Maintenant ici beaucoup de gens ne comprennent pas que PES ne joue pas encore dans la meme coure que FIFA et que l'ont dois comparé ce PES2012 aux ancien PES et non au prochain FIFA qui d'après les retour est encore bien loin devant et c'est pas moi qui le dis ou qui l'est élu meilleur simu de sport de l'E3 ou meilleur jeux toutes catégorie a la GC ( devant les MDW3 et battlefiel etc.. )

Alors oui je trouve ce PES2012 intéressant et sympa a joué mais je doute qu'il soi énormément différent dans la version final

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 153»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment