CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos impressions sur la démo

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 153»
Page suivanteFin
Antho_91_ Antho_91_
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 15:24:40

Je trouve pas la démo sur PS3, elle est sortie ? :(

MrGuiseppetto MrGuiseppetto
MP
Niveau 6
23 août 2011 à 15:29:42

Du Lag.. des solutions?

Pes 2011 tourne pourtant sans probleme :(

ghostx360 ghostx360
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 15:30:16

La démo est que sur PC , pour les consoles c'est mercredi .

Antho_91_ Antho_91_
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 15:31:04

Ok merci. :)

maxx_cody maxx_cody
MP
Niveau 6
23 août 2011 à 15:31:21

je ne comprend pas comment tu as fait pour aller sur FIFA jai essayé g jamais reussi a retrouver les sensation que j'avais sur ps2 (sur PES egalement) mais quand je lit ya des ameliorations alors que les types non meme pas le 2011 avou que c'est tres objectif..

Trinity_XIII Trinity_XIII
MP
Niveau 4
23 août 2011 à 15:35:01

Petite Nouveauté que je savais pas et que je viens de découvrir : les entraineurs devant le banc de touche qui donne des consignes :)

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 16
23 août 2011 à 15:36:07

Tenez voici une vidéo d'une mi-temps en mode haut niveau (j'aurais du mettre plus haut)

Dîtes moi ce que vous en pensez. Pour ma part j'ai toujours bien aimé PES sur PC parce que eux ils savaient faire un vrai jeu de foot. Maintenant je ne suis pas un pur fan donc je ne donne pas trop d'avis je vous laisse juste ma vidéo pour vous faire une idée:

http://www.youtube.com/watch?v=Fd1W0KzhE_A

Mais comme je l'ai dis je jouais en Haut niveau et j'aurais peu être du mettre PRO je ne pensais pas avoir aussi facile.

fifa_soccer fifa_soccer
MP
Niveau 7
23 août 2011 à 15:37:00

cest sur que sur fifa tu retrouvera jamais les meme sensation que sur ps2 vu que cest pas le meme jeu! :noel:
et oui il y a des amelioration sur ce PES2012 car les anciens etait tellement mauvais quil est difficile de faire pire :noel:
cette année deux bon jeux de foot :oui:

ChrYsAthEnaIs ChrYsAthEnaIs
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 15:37:26

Lien permanent

FIDEL_CASPRO2
Posté le 23 août 2011 à 15:06:35
Chrysathenais, j vois que tu t es senti visé !!!! donc indirectement t es plus un gentil troll qu autre chose , j ai b1 dit gentil............ même si la DEMO de FIFA n est pas encore sorti ,que tu n y trouvera aucun défauts dans TON jeux chéri.... " super magnifique" ,"meilleur simu jamais sorti "et encore et encore et encore.........

alors que moi perso tes fifas ,j les connais par coeur, j y joue ,je critique le critiquable STOP, je ne m acharne pas comme vous........... et ton jeux chérie es très loin d être une SIMU

Je ne sais pas qui aimait rechercher mes post tout à l'heure mais je lui conseille d'aller chercher du coté de Fifa 10 pour voir à quel point j'ai pu le descendre à cause de ses gardiens en bois et de ses lobs à répétitions qui marchaient 8 fois sur 10...

Je descendais Fifa à l'époque des PES sur PS2 parce que c'étaient des daubes pas poissble à coté.. Aujourd'hui je fais de même sur PES parce que quand je vois les attrocités de bugs qu'il peux y avoir que Konami n'est pas capable de résoudre malgré le retour de miliers de joueurs chaque année, je trouve ça inadmissible...

Maintenant si a tes yeux je suis un fanboy tant mieux pour toi.. Mon but n'est pas de reconvertir des demeurés mais ouvrir les yeux à beaucoup qui ne peuvent pas télécharger la démo...

Maintenant remonte quelques pages en arrière.. tu y constateras que j'ai dit qu'il y avait un réel progrès concernant PES.. Malheureusement Konami nous a gardé des bugs inadmissibles, sa gestion des collisions plus bidons que jamais et cette année à visiblement mis le paquet sur la médiocrité des gardiens...

Il y des bons points c'est sûr.. Une belle panoplie de réglages pour permettre à chacun de jouer à sa manière..

Mais tant que je verrai les joueur controller le ballon d'une manière totalement irréaliste je ne retournerai pas sur PES :ok:
On critique le manque d'innovation de Fifa, j'attend de voir la démo, mais leur nouveau système de collision pourrait bien être la belle surprise que personne n'attends.. Parce que franchement si PES s'en inspirait et réglait tous ses bugs qui se voient très grossièrement à vitesse réelle alors il pourrait être un excellent jeux :ok:

Adriano972 Adriano972
MP
Niveau 5
23 août 2011 à 15:41:04

Hello Comment faire pour enlever le flou sur l'image please ???

maggot_brain maggot_brain
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 15:41:19

Les tirs sont toujours aussi mous :-(

ChrYsAthEnaIs ChrYsAthEnaIs
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 15:43:12

adriano972
Posté le 23 août 2011 à 15:41:04
Hello Comment faire pour enlever le flou sur l'image please ???

Supprime ce fichier: pes12pv.sfd :ok:

FIDEL_CASPRO2 FIDEL_CASPRO2
MP
Niveau 8
23 août 2011 à 15:45:07

ghostx360, j ai u tous les PES du début a la FIN et quelque FIFA , j pence que tu t y connais pas mieux que moi perso a pes ,
J avoue il y a u beaucoup de PES pas au niveau , mais de la a trouvés des défauts ou il y en pas avoue que c est fort .........du genre "joueurs zombi" ect..........

bref , j parlais pas du tout des MECS comme toi , j parlais des gens qui connaissaient que PES par le sucée d autrefois seulement ,qui ont joué qu a partir de la PS 2, et ensuite sont parti chez le concurrent, pour enfin essayez de démolir PES a tout jamais comme beaucoup de PRO fifa, s est eux les plus casse .......... pas les FIFAMANS PUR

GT5orFIFA GT5orFIFA
MP
Niveau 3
23 août 2011 à 15:52:06

A cause d'un énorme problème de connection je ne peux me connecter au Ps Store
Donc est-il-possible ( demain..) de télécharger la démo PS3 sur une clé USB ( un truc comme ça) et la mettre après sur la Ps3 ? :merci:

Avalanche77 Avalanche77
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 15:53:12

Nouvelle caractéristique : Explosivité :ok:

FIDEL_CASPRO2 FIDEL_CASPRO2
MP
Niveau 8
23 août 2011 à 15:56:46

Chrysathenais

oubli ce que j ai dit plus , perso demain j la testerai moi même la demo pour avoir mon propre avis , j ai dit que tu étais un " gentil ", et n oubli pas qu il y aura une 2 eme DEMO mi septembre :ok:

lerayou lerayou
MP
Niveau 43
23 août 2011 à 15:58:43

tu parles du joueur ??

LindbIum LindbIum
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 15:59:44

Avalanche77
Posté le 23 août 2011 à 15:53:12
Nouvelle caractéristique : Explosivité

Pas vraiment ça remplace agilité.

[Linktf] [Linktf]
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 16:03:59

Elle sort demain sur Xbox ?

ghostx360 ghostx360
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 16:07:17

Moi je reproche juste a Konami le fait d'avoir voulu changer son fusil d'épaule !

PES était a la base une vrai simulation , pur et dur et difficile a prendre en main et il en fallait du temps pour maîtrisé la bête , et maintenant c'est devenu du Foot champagne avec un petit coté simu et moi j'aime pas du tout , mais comme je l'ai dis chacun son style de jeu .

Ensuite dire que parce que un type n'a pas PES2011 il ne peut pas donner son avis et bien c'est pas terrible comme argument , j'ai pas le jeu et j'ai pas non plus acheté les autres , vu que le dernier que j'ai osé acheté est le 2008 , mais comme tout le monde j'ai des amis lol et certains ne jure que par PES donc j'ai jouer chez eux tout simplement et suffisamment pour me faire un avis constructif .

Si autant d'ancien PRO PES et anciens amoureux de PES sont passer sur FIFA c'est pas pour la jaquette du jeu vu qu'elle pas terrible ! C'est tout simplement parce que les mec ont trouvé plus de plaisir a jouer avec FIFA qu'avec les nouveaux PES . Je vois pas ou est le mal .....

ont s'en tape du nom du jeu ! Quand ont aime le foot et les jeux vidéos et bien ont prend se qui se fait de mieux a nos yeux point barre .

Pour revenir a la démo comme je l'ai déjà dis le gros reproche est le manque d'animations intermédiaire exemple dans les course ou certains controle de balle etc... C'est sa qui donne un manque de fluidité dans certaines situation . Et le probleme meme si il est moins flagrant que sur les anciens il est toujours présent , tout comme les passes encore trop dirigé .

si non ce PES a quand meme de la gueule si non je ne serai meme pas entrain de jouer a la démo .

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 153»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment