CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos impressions sur la démo

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 153»
Page suivanteFin
lerayou lerayou
MP
Niveau 43
23 août 2011 à 17:25:25

c'est une 1ere demo bordel

oui va sur FIFA tres bonne idée

jsp75 jsp75
MP
Niveau 9
23 août 2011 à 17:27:56

eh les mecs attender la prochaine version avant de vous faire des conclusions

jsp75 jsp75
MP
Niveau 9
23 août 2011 à 17:28:58

mm si c fait a 80% ce nest comme mm pas a 100% meme si c proche

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 17:30:20

oui c'est le meilleur 891011 mais là pes 12 le rattrape je suis désolé mais le physique du ballon na pas la meme proportion ni la même lourdeur que pes 11 ,il assez fluide comme celui de fifa.

thebestjv rien a voir avec la Pub si FIFA est meilleur depuis 4 ans .... c'est tout simplement un fait et faut l'accepté , je vois pas ou est le mal si un jeu est meilleur que l'autre c'est le principe de la concurrence rien de plus

Pas du tout dans pes 12 ou nous ressort des défauts corrigé
après bien sûr que c'est pas la même sensation de jeux que fifa 11 mais le physique de balle si,je retrouve + les sensations dans pes 6.

De la pub dans le sens où EA se fout de votre gueule avec le même chaque année depuis fifa 09 10 11 avec très peu de nouveauté il sont confiant dans leur façon de faire,et ce fifa sa se vois que a par le moteur de collision le jeux na pratiquement pas changer.

Donc au lieux d'être critique sur EA en fait de la pub.

scrappy-coco scrappy-coco
MP
Niveau 6
23 août 2011 à 17:33:09

ghostx360
Posté le 23 août 2011 à 16:13:27

alors d'après se que j'ai pu lire sur des forums Anglais ,il y a des mec qui était a la GC ce week end et ils sont testé donc la dernière version et la démo qui viens de sortir .

D'après eux il n'y a quasi aucune différence flagrante , et les gardiens ont toujours des savonnette sur leurs gants ( gros soucis des pes )

Ont verra bien dans 15 jours .....
Lie

j'y etait a la gamescom et les version jouable etaient terminés a 80% cela etait indiqué sur les écran!!
en revanche les gardien me semblé moin mauvais que la demo pc

ChrYsAthEnaIs ChrYsAthEnaIs
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 17:33:10

Peu de nouveauté mais si seulement PES pouvait avoir "ce peu de nouveauté" comme un nouveau moteur physique le jeu serait presque parfait... :ok:

kahllas kahllas
MP
Niveau 8
23 août 2011 à 17:34:01

on verra la demo version 2

jsp75 jsp75
MP
Niveau 9
23 août 2011 à 17:36:41

moi je dis qu on aura un tres bon pes

ghostx360 ghostx360
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 17:38:34

Bon dernier match joué Santos VS Penarol : 2-2

J'aurai du largement gagné si mon gardien n'avais pas été aussi mauvais , bref passons....

Je confirme mes premières impression , meme si l'IA est carrément 1000 fois meilleurs que sur les anciens PES , le jeu souffre des meme mots que les anciens

- Passe téléguidé et pourtant j'ai tout mis en manuel !

-course encore trop robotique , gros manque d'animation intermédiaire .

-Gardien a la ramasse et désolé mais d'après se que j'ai pu lire c'était le meme soucis au salon de la GC ....

-Frappes qui partent trop facilement et les but en dehors de la surface sont trop simple a mettre , a moins d'avoir deux ou 3 joueurs sur le dos au moment de tiré .

-Les centres sont direct sur une tete et c'est très facile de marqué sur un centre .

Donc oui c'est une démo , oui ce PES sera surement le meilleur de sa génération , mais il reste encore du boulot et je doute que la version final change énormément de chose , si se n'est quelques bug et quelques animations en plus peut être....

Je persiste et signe que Konami et Seabass ont décidé d'orienté PES vers un jeu plus simple d'accès et plus spectaculaire donc plus arcade que son concurrent .

voila je pense que chacun trouvera son bonheur dans chacun des deux jeux vu qu'il me semble claire et net qu'il ne visent pas la meme catégorie de gamers .

jsp75 jsp75
MP
Niveau 9
23 août 2011 à 17:43:03

moi je vous dit attender la version final croyer pas que jon murphy a pas vu les gardien quand on jouera a la deuxieme démo on pourra en tirer des conclusion

ghostx360 ghostx360
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 17:47:32

thebestjv non EA ne se fout surement pas de la gueule des gamers bien au contraire vu qu'ils écoutent leurs avis et leurs demande !

Va sur des site comme Wearepes , ou FIFA fuma et tu verra que justement pas mal des gens qui s'occupe de ses sites sont souvent convier au présentation privé de différentes version du jeu jusqu'a la version final et ils leurs demande justement quel sont les soucis du jeu .

Alors que Konami n'écoutais pas les gamers jusqu’à l'année dernière et c'était une énorme erreur !!!

FIFA 11 ne ressemble en rien a la démo de PES 2012 , déjà l'inertie des joueurs n'est pas du tout la meme , ensuite le ballon est plus lourd dans FIFA 11 se qui n'est pas plus mal et encore je le trouve trop legé ...

Bien au contraire la plus pars des gamers de FIFA ou PES veulent une balle plus lourde ,et celle de la démo est un ballon de plage sur les frappes de loin , mais un ballon de plage ultra précis vu qu'il fait quasi tout le temps mouche ^^

comparons se qui est comparable et si il faut comparé PES2012 c'est a PES 2011 qu'il faut le comparé et non a FIFA 11

lerayou lerayou
MP
Niveau 43
23 août 2011 à 17:48:06

+1 VDD

ghostx360 ghostx360
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 17:52:03

scrappy-coco oui mais si tu connais un peut se principe de 80 ou builde quasi final c'est toujours la meme chose .

80% c'est quasi 100% il reste 1 mois avant la sortie du jeu et quand tu sais combien de temps il faut pour mettre le jeu sur des million de galettes et ensuite le distribuer partout dans le monde et peaufiné aussi les dernier transferts , je doute que le gameplay évolue en si peut de temps ....

Tout comme FIFA et sa démo seront surement pas loin du jeu final .

lerayou lerayou
MP
Niveau 43
23 août 2011 à 17:53:44

VDD attends de voir la 2e demo s'il te plait merci

jsp75 jsp75
MP
Niveau 9
23 août 2011 à 17:54:47

justement si il y a deux démo cest que la premiere elle nest pas fini est que la deuxieme serait la version final du gameplay

lerayou lerayou
MP
Niveau 43
23 août 2011 à 17:57:50

Enfin quelqu'un qui a un cerveau

MrGuiseppetto MrGuiseppetto
MP
Niveau 6
23 août 2011 à 17:59:21

Hé ben dis donc :ouch2: j'ai l'impression de pas jouer a la même démo que vous moi..

Les gardiens sont pas exemplaires sur les tirs de loin, mais sur les tirs de près faut admettre que comparé a PES 2011, c'est le jour et la nuit..

Joueur robotique.. retourné sur PES 2010, vous verez ce qu'est un robot :ok:

Les passes manuels qui sont pas du tout manuel.. Euh je dis aller dans option du joueur ou je ne sais quoi et modifier l'assistance des passes, tirs et dégagement, c'est beaucoup mieux sans ca! :ok:

L'IA est pas du tout pourrie, a moins que tu joues en débutant.. je joue en pro depuis tjs sur PES et là je suis bien content d'avoir une IA bien meilleur que précedemment!

Et aussi, attendez peut etre la 2ème démo avant de vous forger un avis définitif :ok:

MrGuiseppetto MrGuiseppetto
MP
Niveau 6
23 août 2011 à 18:01:02

Désolé du double post, mais ceux qui disent qu'il ne reste qu'un mois avant le jeu final, je vous rappelle que ceci est la démo de la Gamescom et que donc elle existe depuis assez longtemps.. Aller sur le twitter de jon murphy, il ne cesse de mettre des infos encourageantes :ok:

jsp75 jsp75
MP
Niveau 9
23 août 2011 à 18:01:17

si sa se trouve les gardiens vont etre améliorer les joueurs seront moins robotique

ghostx360 ghostx360
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 18:03:12

lerayou je sais lire aussi et j'ai pas forcément besoin de testé la seconde démo , vu qu'il y a des centaines de personnes qui reviennent de la GC et qui ont déjà donner leur avis sur la version présente au salon !!! qui elle est plus récente que notre démo ...

Arrêté de croire que le jeu va changer d'un coup de baguette magique ! Surtout si la version du salon était la quasi Final ( 80%) .

20% c'est quoi ? les transferts de dernière minutes , les dernier petit réglages sur certains bug des version démo rien de plus .

Je pense que pas grand monde dois savoir qu'il faut quand meme plus d'une semaine commencer a produire un jeu en usine et ensuite le distribué et la il sors dans un mois .

Donc si vous avez lu les avis des gens qui rentre de la GC et bien dites vous que c'est quasi la version final

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 153»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment