Je sens qu'on va remporter ce match, l'équipe va tout donner ! En plus je suis vraiment motivé je veux avoir une victoire pour déjà me mettre de bonne humeur pour mon mariage qui a lieu demain.
15 eme journée de championnat
Arsenal - Everton
Composition Arsenal: 4-3-3
[_______X_______] Szczesny
[_X___X___X___X_] Sagna Vertonghen Koscielny Gibbs
[___X___X___X___] Song Wilshere Ramsey
[___X___X___X___] Walcott Van Persie Varela
Remplaçants : Fabianski, Mertesacker, Vermaelen, Arteta, Rosicky, Gervinho, Podolski
Résultat : Arsenal 4-1 Everton
Buteurs : Osman 15', Walcott 35' 58', Ramsey 65', Vellios 89'
Possession de balle : 42/58
Homme du match : Walcott 9,4/10
Changement : --
Joueurs averti : --
Joueurs exclu : --
Commentaire : On encaisse vite et ensuite Arsenal déroule et domine largement son adversaire.
le match est fini et voilà une victoire de plus pour nous ! Je savais qu'il ne fallait pas qu'on se décourage je repars satisfait de ce match.
Classement championnat
Classement championnat après la 15e journée à match égale :
1- Manchester City 41 pts
2- Manchester Utd 34 pts
3- Newcastle 30 pts
4- Arsenal 30 pts
5- Tottenham 30 pts
6- Chelsea 28 pts
7- Liverpool 27 pts
...
18- Wigan 12 pts
19- Norwich 11 pts
20- Blackbrun Rvrs 9 pts
Classement des buteurs après la 15e journée à match égale :
1- Adebayor 13 buts
2- Van Persie 12 buts
3- Downing 12 buts
4- Sneijder 8 buts
5- Agûero 8 buts
6- Walcott 8 buts
7- Fletcher 7 buts
8- Ba 7 buts
9- Welbeck 7 buts
The Official Website of the Arsenal
Calendriers des 10 prochaines journées + Coupes :
18 dec Manchester City - Arsenal
21 dec Aston Villa - Arsenal
26 dec Arsenal - Wolverhampton
29 dec Fulham - Arsenal
31 dec Arsenal - QPR
7 janv Arsenal - Liverpool
15 janv Swansea - Arsenal
18 janv Arsenal - Liverpool
20 janv Arsenal - Manchester Utd
31 janv Bolton - Arsenal
Le joueur de la semaine dans le viseur :
Cette semaine nous parlerons de Vertonghen.
Vertonghen, un joueur acheté durant le mercato d'été, remplacent de luxe, avec lui c'est tout ou rien.
Taille : 189 cm
Poids : 79 kg
Pays : Belgique
Poste préféré : Dc
Pied : Gauche
Spécialités : --
Valeur : 10 500 000
Salaire : 75 000
Divers : Cela se confirme Van Persie à des envies d'ailleurs ! Arsenal ne parle pas encore de le remplacer, mais c'est certain ils ont surement un plan b...
Après le match je vais féliciter l'équipe, ils ont vraiment bien joués ! Après ça je suis rentré chez moi et je passa une belle soirée en compagnie de ma future femme, je pense à demain avec impatience !
Enfin le jour J, je me regarde dans le miroir, j'ai un costume blanc, je dois dire qu'il me va bien, je me sens à la fois nerveux impatient et heureux. Je pars à la maison communal, là où m'attendent déjà ma famille et mes amis proches ainsi que ceux de Dasha. Ah comme j'ai hâte de la voir, elle doit être magnifique.
Nous arrivons à la maison communale, et comme je l'avais dit, elle était parfaite, dans sa belle robe blanche, nous échangions les anneaux, et on se dit oui pour la vie, à ce moment la je me sentis comme le plus heureux des hommes, entre les sourires de ma femme et les applaudissements de mes proches de ma famille.
Pour le midi nous avons tous été manger au restaurant et puis nous avions passé une très bonne soirée tous ensemble, une soirée inoubliable remplie de bonne humeur.
À 23h elle et moi partons en taxi vers l'aéroport en route vers la Toscane, un voyage très très chaud...
Avis au suiveurs
La suite dans 5 com's certainement demain matin, merci a tous et bonne nuit.
Superbe story, j'ai lu les 9 pages d'une seule traite !
Bonne continuation.
Ta story est magnifique!!!!
La suite
magnifique story ! la suite
Avis au suiveurs
Merci a tous pour vos com's.
Allez encore deux com's et la suite arrive !
Je pars cette aprem je rentre en fin de semain puis repard pendant 2 ou 3 semaine je sais plus alors j'espere qu'il y aura plein de page a lire sur ta fic quand je rentrerais
+ 2 eme post allez envoie la suite !
Notre avion atéris à 5h du matin, nous avions tous les deux dormit dans l'avion, faut dire qu'on avait eu une grosse journée. Notre hôtel se trouve à Florence, en plein centre, un petit hôtel très romantique avec un centre de spa.
Durant ses 5 jours nous irons visiter florence, Pise, quelques villages voisins, nous ferons aussi des musées, enfin une semaine bien chargée et surtout qui s'annonce très romantique.
Je compte bien lui montrer qu'elle ne sait pas tromper en me disant oui, ça sera une vraie lune de miel et où elle ne sera vraiment pas déçue.
La semaine passa à une vitesse folle, entre les visites le matin, les séances shopping, la mer, la piscine l’après-midi les balade en amoureux et les soirées intenses passées avec elle je dois dire que je suis comblé ! Nous avons également été au centre de spa, je dois dire que c'est très relaxant. Nous avons aussi fait une excursion en bateau, nous avons même vu des dauphins.
Durant cette semaine j'ai appris plein de choses sur elle, et je suis très fière que ce soit m'a femme. Mais il est temps de rentrer et de retrouver la vie normale, demain se jouera le match contre Manshester City, l 'équipe m'a dit qu'ils s’entraîneraient à fond, je leur fais confiance..
16 eme journée de championnat
Manchester City - Arsenal
[_X___X___X___X_] Sagna Mertesacker Koscielny Vermaelen
[___X___X___X___] Song Arteta Ramsey
[___X___X___X___] Walcott Van Persie Oxlade-Chamberlain
Remplaçants : Fabianski, Vertonghen, Gibbs, Wilshere, Rosicky, Gervinho, Podolski
Résultat : Manchester City 0-3 Arsenal
Buteurs : Oxlade-Chamberlain 42' 90', Gervinho 66'
Possession de balle : 51/49
Homme du match : Oxlade-Chamberlain 7,8/10
Changement : Walcott pour Gervinho 64'
Commentaire : Je suis content pour Oxlade-Chamberlain, sans lui le match n’orrait pas été pareil, il a répondu de la meilleure des façons à ceux qui le trouvais trop juste, pour Arsenal.
C.F : Van Persie et les objectifs :
A.T : Bonjour, aujourd'hui je suis venu avec Van Persie alors si vous aviez des questions à lui pauser on va commencer part ça.
J : Mr V.P on a entendu dire que vous souhaitiez partir.. info ou intox ?
V.P : Oui j'ai envie de changer, mais j'ai discuté avec le président et nous avions trouvé un accord.
J : Un accord... Pouviez-vous nous en parlons ?
V.P : Oui, tout d'abord je finirai la saison à Arsenal, mais ensuite je partirai. Évidement si une grosse offre venait à venir au mercato hivernal on en rediscutera avec Mr le président.
J : Sinon, vos été bien placer au classement des buteurs, c'est un objectif pour vous ?
V.P : Non, mon objectif est de bien finir la saison et de laisser de bon souvenir à Arsenal. Évidement si je suis premier fin d'année ça me ferrait plaisir, mais de la à en faire un objectif... non.
J : Mr Tyzo, depuis la dernière conférence de presse, tout a l'air d'aller mieux pour vous et Arsenal, quelque chose à changer ?
A.T : Le groupe se soude de plus en plus, puis étant éliminé de la League Cup on a moins de matchs à jouer et donc on gagne de l'énergie.
J : Si Van Persie venait à partir que ce soit en hiver ou en été, aviez-vous déjà des cibles ?
A.T : Oui, je visionne plusieurs joueurs en ce moment : Lukaku, Remy, Giroud, Lewandowski.
J : Vu vos résultats, vous commencer à croire au titre de première Ligue ?
A.T : Non, nos objectifs non pas changés, le but est de se qualifier pour la ligue des champions, merci à tous d'etre venu, au revoir.
Je rentre de mon match très satisfait, j'ai passé une semaine magnifique et un match sans défaut.
Demain moi et Dasha allons voir pour la chambre du bébé, ah oui je ne vous avais pas dit, je sais enfin le sexe du bébé ça sera un petit gars, j’espère qui suivra les traces de son père et qu'il aura les yeux de sa mère.
Nous devons aussi aller dire bonjour à mes parents, leurs expliquer notre petit voyage, en plus dans un mois c'est le mariage de mon frère avec tout ça j'avais presque oublié .
Là on rentre des magasins, je crois que se petit sera un enfant pourri gâté, nous avons déjà tous acheté il manquera de rien.
Comme nom, Dasha et moi avons décidé de l'appelé Matis. Hâte que ce petit gars montre le bous de son nez .
Demain c'est déjà le jour du match contre Asten Villa, et après ce match moi et l'équipe ira boire un verre, faut resté unis dans une équipe !
Avis au suiveurs
Suite dans 3 com's de personne différente bien sur
pas grave ne vais poster avec 3 pseudo differents
SWEAT + oups j'ai oublié que mon 3 eme pseudo est banni temporairement
allez la suite
belle présentation tu prends la peine de tout écrire correctement
17 eme journée de championnat
Aston Villa - Arsenal
[_X___X___X___X_] Sagna Mertesacker Koscielny Gibbs
[___X___X___X___] Song Diaby Ramsey
[___X___X___X___] Walcott Chamakh Varela
Remplaçants : Fabianski, Vertonghen, Vermaelen, Wilshere, Rosicky, Gervinho, Podolski
Résultat : Aston Villa 2-2 Arsenal
Buteurs : Heskey 45', Varela 63', Gervinho 86', Agbonlahor 90'
Possession de balle : 53/47
Homme du match : Given 7,4/10
Changement : Ramesy pour Rosicky 45', Walcott pour Gervinho 45', Chamakh pour Podolski 45'
Commentaire : Encaissé a la dernière minute s'est ennuyant, mais bon il y avait beaucoup de remplacement sur le terrain je peux vous dire que certain mon déçu !
Le match vient de se terminer, un match nul, ce n'est pas si grave, ce n'est pas une défaite non plus.
Maintenant je pars avec l'équiper boire un verre et l'ancien entraineur nous fera le plaisir d'être la A.W, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu, en plus maintenant qu'il n'est plus l'entraineur la presse ne parle plus de lui. Mais ça reste un bon ami pour moi.
La soirée se passa à merveille nous échangions tous des souvenirs ils me demandèrent tous comment c'était avec ma nouvelle femme, c'est mon équipe et bien sûr ils connaissent toute l'histoire ou presque.
Quand je rentre chez moi je trouve Dasha endormie devant la télé je ne peux m'empêcher de la regarder, elle est si belle et c'est ma femme, depuis que nous sommes mariés tous allait pour le mieux même mes matchs se passe bien avec la presse également, je peux vraiment dire que j'ai de la chance.
Cette semaine passa assez lentement j'étais tellement impatient de devenir papa, mais ce n'est que dans 4 mois . En plus je n'avais pas beaucoup à faire durant la semaine, je n'avais aucun rendez-vous et mes parents étais parti chez mon frère pour les préparatifs du mariage qui est dans moins de deux semaines, c'est le 3 janvier, je dois encor aller chercher un cadeau d'ailleurs.
Bon aller demain je vais à mon dernier entrainement avant le match contre Wolverhampton qui se jouera le 26 décembre.
Avis au suiveurs
Suite dans 3 com's, merci a tous de suivre.