CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Entraineur du futur .

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
-juju-rey- -juju-rey-
MP
Niveau 6
17 juillet 2012 à 12:45:42

Suite :bave:

tyzotyzo tyzotyzo
MP
Niveau 8
17 juillet 2012 à 16:52:16

Le match est fini je vais féliciter mes joueurs et puis je pars à ma réunion avec le président, impatient de voir ce qui va me dire et de signer ce contrat !

Toc toc

Président : Entrez, bonjour Mr Tyzo je vous attendais !
A.T : bonjours monsieur
Président : J'ai appris que vous aviez réussi votre examen avec excellence ! je vous félicite !
A.T: Merci beaucoup ! :)
Président : Donc comme prévu grâce à votre diplôme, c'est vous qui aller reprendre le rôle d'entraineur d'Arsenal ! Votre contrat est déjà prêt vous n'avez plus qu'a le signé, donc ce contrat à une durée de 5 ans après on verra ou on en est. Votre salaire sera bien avidement augmenté et demain vous avez une conférence de presse pour annoncée que vous étiez officiellement l'entraineur d'Arsenal, vous vous sentez prêt à assumer se grand rôle ?
A.T: Oui je me sens vraiment prêt à tous, à donner le meilleur de moi-même et être un bon entraineur !
Président : Vous savez dans le foot tout n'est joli vous vous feriez des amitiés oui mais aussi des ennemis en êtes-vous conscient ?
A.T: Oui parfaitement ne vous inquiète pas je suis prêt à défendre mon équipe dans n'importe quelle circonstance !
Président : très bien alors tout est parfait ! Signé ici, je signa.

Lui serra la main avec un grand sourire et sorti de son bureau. Enfin ! Enfin j'avais obtenu la chose dont je rêvai le plus au monde ! Je suis fier de moi hate d'annoncer la nouvelle à mes proches !

tyzotyzo tyzotyzo
MP
Niveau 8
18 juillet 2012 à 00:08:28

:cd: Classement championnat :cd:

:d) Classement championnat après la 10e journée à match égale :

1- Mancherster City 26 pts
2- Arsenal 21 pts
3- Newcastle 20 pts
4- Manchester Utd 19 pts
5- Chelsea 18 pts
...
7- Liverpool 17 pts
8- Tohttenham 16 pts
...
18 Stoke 5 pts
19- Blackburn Rvrs 5 pts
20- West Brom 3 pts

:d) Classement des buteurs après la 10e journée à match égale :

1- Downing 9 buts
2- Van Persie 8 buts
3- Bent 6 buts
4- Sneijder 6 buts
5- Cissé 5 buts
6- Adebayor 5 buts
7- Agûero 5 buts
8- Bendtner 5 buts
9- Walbeck 5 buts

-juju-rey- -juju-rey-
MP
Niveau 6
18 juillet 2012 à 00:16:09

SUITE :bva:e

-juju-rey- -juju-rey-
MP
Niveau 6
18 juillet 2012 à 00:16:25
  • :bave:
tyzotyzo tyzotyzo
MP
Niveau 8
18 juillet 2012 à 08:41:02

:d) C.F : Annonce du nouvel entraineur :

A.T : Bonjour à tous, tout d'abord je vous annonce que j'ai obtenu mon diplôme et qu'ensuite un arrangement entre le président d'Arsenal et moi-même a été trouver, je serais donc l'entraineur d'Arsenal, j'ai signé un contrat de 5 ans.

J : Félicitation ! Qu'est-ce qui changera des à présent ?
A.T : Pas grand-chose W.A et moi-même nous somme en accord sur beaucoup de choses concernant l'équipe.

J : Ce n'est pas vraiment une surprise en soi vous contiez fête sa avec vos proches et ou les joueurs ?
A.T : Oui tout d'abord au restaurant avec les joueurs, et ensuite en famille.

J : Vous pensez que vous gagnerez cette saison le championnat ou un autre titre ?
A.T : Je l'espère, mais en tout cas nous sommes bien partis ! et je tiens aussi à remercier nos nombreux supporter, ça nous motive encore plus ! Sur ce au revoir et à la prochaine conférence qui aura lieu dans quelques semaines.

tyzotyzo tyzotyzo
MP
Niveau 8
18 juillet 2012 à 09:03:50

Après la conférence de presse je vais au restaurant avec mes joueurs, on passa un super moment et tous m'ont offert une grande carte avec écrit félicitation, ça m'a fait vraiment plaisir

La soirée fut super ! Quand je suis rentrer il était minuit dépassé et demain rebelote je retourne au restaurant, mais là avec ma famille pour fêté ça !

Le lendemain je passai un journée tranquille car je me réveillai aux alentours de midi et à 19 heures je devais déjà être au resto.

Arrivé au resto tout le monde était déjà là et mon regard s'arrêtait sur une personne mon père ! Il était la droit devant moi, il était venu, il fit quelque part vers moi et je fis de même il me dit alors :
- Fiston, je dois te présenter mes excuses j'ai été audieu avec toi dans le passé, j'ai dit des choses que je pensais pas et que je regrette aujourd'hui ! Je suis fier de toi fier à voir ton parcourt et surtout fier que tu as atteint ton rêve.
- Ah papa, tout est pardonné qu'est-ce que tu me manque !
je le pris dans mes bras, mon père était fier de moi, quelle satisfaction, c'est une victoire de plus pour moi !

Le repas fut tout simplement génial, On partageait de très bons moments et je me sentais bien entouré de toute ma famille ils étaient heureux ça m'a fait du bien de tous les voir ! Mais il manqua une personne, Dasha, oui je ne l'avais toujours pas oublié ...

-juju-rey- -juju-rey-
MP
Niveau 6
18 juillet 2012 à 09:31:09

SUITE :bave:

-juju-rey- -juju-rey-
MP
Niveau 6
18 juillet 2012 à 09:33:38

+ bientot je vas partir un mois en vacance sa veut dire que quans je vais revenir,il y aura au moins 10 pages de ta FIC en plus a lire :bave: :fou:

tyzotyzo tyzotyzo
MP
Niveau 8
18 juillet 2012 à 16:46:16

Haha oui, on compte sur toi pour rattrapé ton retard quand tu revient :p, merci au suiveur et bonne vacance a toi -juju-rey-

tyzotyzo tyzotyzo
MP
Niveau 8
18 juillet 2012 à 16:47:08

Nous sommes le 3 novembre je suis à la maison, seul car Mélanie est partie travailler.

Là je travaille sur mon ordinateur quand la sonnette retentit et j'y trouve Dasha !

- Salut Anthony
- Salut, qu'est-ce que tu fait ici lui digue sur un ton froid, tu n'es pas avec ton nouvel amant !?
- Mais de quoi tu parle.
- Oui je suis au courant tu sais, on n'en parle dans tous les magasine ! que tu as quitté ton mari pour un autre !
- Mais oui mais c'est au...
- Non cv pas besoin de te justifier ta choisie c'est bon, je sais Maintenant que tu t'aies bien foutu de moi !
- Mais non tu n'as rien compris laisse-moi t'expliquer
- M'expliquer quoi hein ?! que ta tout avouer à ton mari qu'il est venue me tabasser qu'après tu m'as plus recontacter et qu'au final tu es parti avec un autre! si c'est ça t’inquiète par j ai tout compris !
- Mais non cette autre, c'est toi Anthony !
- Hein quoi comment ça ?
- Oui j'ai essayé de rester au prêt de mon ex-mari mais je n'en pouvais plus je ne pensai qu'à toi et puis je n'ai rien dit a mon mari c'est lui qui a tout découvert j’étais parti dans ma douche et il a profité pour aller voir dans mon téléphone la il m'a menaça alors j'ai eu peur et je suis resté jusque quand ...
- Jusque quand quoi ?
- J'ai appris que j’étais enceinte, enceinte de toi ! Alors j'ai entamé la procédure de divorce et attendu que les chose se tasse pour enfin venir te voir ici et te l'annoncer.
- Euh attend tu va vite la donc tu m'annonces que tu m'aimes toujours et qu'en plus de ça je vais être papa !?
- Oui c'est ça !
- Mais Dasha je dois être franc avec toi, je me suis remis avec mon ex elle habite à la maison.
- Oui je sais ça aussi ça été dit dans la presse mais je te connais tu ne l'aimé pas autant que tu m'aimes, nous deux s’était intense non ?
- Oui tu as raison , il n'y a pas une journée où je n'ai pas pensé a toi !

Elle m'embrassa, un baiser passionner, un baiser qui m’avait tant manqué, je ressentis son parfum je mis à nouveau mes mains sur elle, comme s’était bon de la retrouver, mes sentiments pour elle n’avait pas changé il était toujours aussi fort !

Et là en embrassant Dasha j’entends une voix :
- ANTHONY mais qu'est-ce que tu fais ! Qu'est-ce qui te prend !? c'est qui celle-là ?
C'était la voix de Mélanie...

The-Bougeman The-Bougeman
MP
Niveau 7
18 juillet 2012 à 19:31:01

Bravo :D La suite :bave:

tyzotyzo tyzotyzo
MP
Niveau 8
18 juillet 2012 à 23:51:55

- Mélanie tu es déjà là . Hum...
- Ben oui je suis là j'ai l'impression de déranger ! C'est qui celle-là ?
- Viens entre je dois t'expliquer

Durant cette soirée j’expliquai tout à Mélanie lui avouant ma relation passée avec Dasha, et en lui disant que c'était Dasha que j'aimai le plus, j'ai joué la carte de la franchisse. Elle est d'abord passé par des cris puis des pleures pour enfin se calmer et entamer une bonne discutions.
Elle m'a alors dit qu'elle s'en doutait que depuis qu'ils s’étaient remis ensemble il était plus pareil, moins attentionné moins amoureux mais que tant qu'il était toujours la, elle s’accrocherait.

Mélanie reparti à son ancien appartement elle l’avait mis à vendre mais une chance il n'était pas encore vendu. Elle a dit qu’elle viendrait chercher ses affaires demain, Et qui lui faudrait du temps avant de digérer cette rupture...

Je dois dire que je fis soulager ! Enfin je retrouvais Dasha, enfin je pourrai être à nouveau heureux de profiter de la vie avec elle et en plus j'allai être papa d'ici peu !
Dasha dormis à la maison se soir, une nuit avec elle, qu'est-ce que ça m’avait manqué !

Le lendemain Mélanie était là de bonne heure avec un camion de déménagement elle prix toutes ses affaires, elle était cernée elle n’avait sûrement pas dormi de la nuit mais je ne me sentais pas coupable au contraire, ça lui permettra de mieux avancé par la suite et de connaître un homme qui l'aimerait vraiment pas comme moi qu'il l'apprécia juste ...

Une fois son camion parti c'est celui de Dasha qui arriva, un grand sourire sur mon visage, hâte de déballer ses paquets !

Le déménagement fini il était déjà 20h on décida d'aller au restaurant fêter ça, je lui expliquai tout ce qu'elle avait raté, ma formation et ma promotion ainsi que mon prochain match qui aura lieu demain, elle me dit alors qu'elle viendra pour me soutenir, ça me fit plaisir. Je lui dis aussi que j'aimerais qu'elle rencontre ma famille et que j'ai repris contact avec mes parents, elle me dit qu'elle est très contente pour moi.

La soirée toucha à sa fin et nous partions dormir, demain sera une grande journée..

tyzotyzo tyzotyzo
MP
Niveau 8
19 juillet 2012 à 09:55:30

Le match va commencer je suis sur le banc, seul, ça me fait bizarre de plus avoir Mr A.W à mes côté. Je vois Dasha là-bas dans le stade elle est venue nous supportés.

:gba: 11 eme journée de championnat :gba:

:cd: Arsenal - West Brom :cd:

Composition Arsenal: 4-3-3

[_______X_______] Szczesny
[_X___X___X___X_] Jenkinson Mertesacker Koscielny Vermaelen
[___X___X___X___] Song Arteta Rosicky
[___X___X___X___] Walcott Van Persie Oxlade-Chamberlain

Remplaçants : Fabianski, Vertonghen, Gibbs, Wilshere, Ramsey, Gervinho, Podolski

:cd: Résultat : Arsenal 1-2 West Brom
:cd: Buteurs : Odemwingie 34' 80', Podolski 90'
:cd: Possession de balle : 47/53
:cd: Homme du match : Odemwingie 7,3/10
:cd: Changement : Walcott pour Gervinho 64', Arteta pour Wilshere 80', Van Persie pour Podolski 80'
:cd: Joueurs averti : --
:cd: Joueurs exclu : --

Commentaire : On encaisse et à partir de la West Brom contrôle le match, en deuxième mi-temps on force un peu pour égaliser et sur une contre-attaque on encaisse, on arrive à marquer un but mais beaucoup trop tard.

Mon premier match seul sur le banc... je suis super-déçu !

tyzotyzo tyzotyzo
MP
Niveau 8
19 juillet 2012 à 12:36:00

Je rentre du match, bon un peu déçu du score mais Dasha était venu me supporter et ça m'a fait super plaisir ! Je sens que Dasha et moi formons un merveilleux couple ! Demain Dasha a rendez-vous chez le médecin pour une échographie je l'accompagnerai, ça sera le premier hâte de voir ça et dans 1 mois on sera le sexe du bébé j'espère que ça sera un garçon et qui suivra les traces de son père !

Voilà quelque jour maintenant que je n'ai plus entendu parler de Mélanie, je me dis qu'elle doit préférer prendre ses distances c'est compréhensible. Et je regrette pas mon choix, c'est Dasha que j'aime et ça sera toujours elle .

Le lendemain, Dasha et moi partions pour l’échographie, et je dois avouer que je suis ému, entendre ce petit cœur battre et dire que c'est notre futur bébé, c'est un son magnifique à entendre.

Les jours défilèrent à une vitesse folle, et je suis de plus en plus heureux , mes entraînements ses passes très bien, avec l'équipe il y a une très très bonne entente et en plus avec Dasha tout va bien.

KaMikaZz90_PS3 KaMikaZz90_PS3
MP
Niveau 5
19 juillet 2012 à 13:46:31
tyzotyzo tyzotyzo
MP
Niveau 8
19 juillet 2012 à 15:01:37

Aujourd’hui moi et Dasha avions prévu une soirée télé, un beau moment a partagé à deux, ça fait du bien de se retrouver, de bons moments de tendresse etc... Jusque quand, à un moment du film la sonnerie retenti, il était 22h passé on se demandait bien qui ça pouvait être j'ouvris la porte et là :

- Bonjour monsieur vous éte bien Anthony Tyzo ?
- Oui c'est bien moi pourquoi, que se passe-t-il ?
- Aux yeux de la loi nous vous arrêtons pour meurtre tout ce que vous direz pourra et sera retenue contre vous !
- Mais enfin, c'est quoi ce délire, quel meurtre je sais même pas de quoi vous parler ?
- (Dasha inquiète) mais enfin chéri qu'est-ce qui se passe ?
- Je n'en sais rien chérie reste là, ça va par durée longtemps ça doit être un malentendu ne t'inquiète pas !

Et là, la police me mis les menottes et m’emmenèrent au commissariat, sous les yeux de Dasha qui était inquiétée et en larmes ! Qu'est-ce que je leur en veux de nous implorer ça ! Je ne sais même pas ce qu'ils me veulent !

Une fois arrivé au commissariat, je tombai sur mes ancien collègues, tous me regardaient avec un regard noir, je me demandai bien ce qui me voulait la il m'emmena dans la salle d'interrogatoire, là où j'avais l'habitude d'interroger les gens, pas d'être moi le suspect.

Là je demande à voir Melanie car elle où moins pourrait m'expliqua et la mon ancienne chef me dit :

- Tu te fous vraiment de ma G*****, tu oses demander ça or que c'est toi qui la tuée !
- Hein mais de quoi vous parler ! Et Mélanie n'est pas morte qu'est-ce que vous racontez !
- Si nous lavons retrouve ce matin chez elle, étranglé, et ainsi que son journal intime, elle disait combien elle vous détestait que vous vous étiez servit d'elle !
- Mais non vous ne savez rien ! En plus ce matin j’étais chez le médecin avec ma copine, vous pouvez aller vérifier et hier j’étais au match et puis vous me connaisse, vous savez que je suis pour la justice jamais j'aurai fait ça !
- Mais alors qui ?! il y a des empreintes de vous sur presque toutes ses affaires !
- C'est normal elle est venu habiter chez moi un certain temps puis appris la situation à changer et je l'ai aidé à déménager ses affaires !
- Nous devons vérifier tous ce que vous dites, si c'est vrai vous serez libre sinon, si vous êtes coupable avouer directement !?
- Mais enfin ! Je vous dis que j'y suis pour rien ! Je ne l'ai même pas vu c'est jour si je croyais que s’était à cause de la rupture moi, je me doutai pas que quelqu'un l'aurait tué !

tyzotyzo tyzotyzo
MP
Niveau 8
19 juillet 2012 à 18:56:11

Voilà maintenant 5 heures que j'étais dans cette cellule ! Et je pensai à Mélanie, qui aurait pu la tuée, pourquoi elle, une fille qui fait du mal à personne, et qui en plus vivait un échec amoureux, j'aurai dû être là, si elle serait restée elle ne serait peut-être pas morte...

Enfin un policier vient me chercher et m'annonce que je suis libre, chose que je savais puisque je n’avais rien fait, j'allai directement voir mon ancien chef :

- Chef je veux vous aider sur cette affaire, je veux trouver qui a tué Mélanie !
- Nous voulons tous savoir Anthony, mais vous n'êtes plus de la police je ne peux plus faire ça, je suis désolé.
- Mouais, et bien promettre moi qu'une fois que vous aviez trouvé le coupable, vous venez m'en faire par svp.
- Oui bien sur
- Ok, merci au revoir et bon courage pour l'enquête !

Les jours passèrent, et je n’avais plus de nouvelle de la police, hier j'ai été à son appartement, c’était barré mais je m'en fichais je voulais savoir ce qui s’était passé, et quand je suis rentré, tous étaient en ordre donc on peut déjà enlever l’hypothèse du voleur, Je me demande bien qui ça peut être ! J’avais été là-bas pour rien.
Dasha non plus comprenait pas et se sentait coupable mais je lui ai dit qu'elle n'a pas à l'être car c'est moi qui suis fait mon choix, je l'aime d'un amour beaucoup plus fort que celui que j’avais pour Mélanie.

Cette semaine j’avais été aux entraînements mais sans vraiment avoir la tête à ça j’espère que ça va pas se sentir dans l'équipe, en plus demain se joue le match contre Norwich..

Terrafin2000 Terrafin2000
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 19:14:56

Superbe !

bidounepsg bidounepsg
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:57:35

Ta story est tout simplement phénoménale OMG !!!!!!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment