super suite a quand la suite ?
Après mon moment passé avec l’équipe je fonce à mon RDV, je suis si pressé de la revoir son fait si longtemps ! direction L'hôtel Plaza, j'arrive le bas elle m'attend déjà. Waw elle était toujours aussi sublime si pas plus ! mais je me précipite pas vers elle je vais chercher la clef de notre chambre et je sais qu'elle me suit, nous avons décidé de faire comme ça pour être sûr que personne nous vois ensemble .
une fois qu'elle fut rentré dans la chambre je ne put m'empêcher de l'embrasser, de mettre mes mains sur elle, la caresser, sentir son parfum qui m'avait tant manqué ! cette nuit fut magnifique comme la première, tous ces moments difficiles sans elle était oublié, oui c'était certain j'étais amoureux d'elle je la voulais que pour moi et comment faire ! je la regardai dormir elle était si belle aux formes parfaites ! Et elle appartenait à un autre homme, comment je pourrai l'avoir pour moi ! je veux plus que cette relation soit secrète je la veux tous les jours à mes côtés ...
le lendemain matin comme à mon habitude elle n'était déjà plus là, mais son parfum demeurait encore dans la pièce elle m'a laissé un mot qui dit : merci pour cette nuit magnifique...je t'aime.
Je n'arrive pas à y croire, je relis plusieurs fois son mot, elle me dit qu'elle m'aime, ressentirait-t-elle la même chose que moi ?
Je suis
Je suis
La journée se passa bien j'étais de très bonne humeur, je me posai beaucoup de questions sur ma relation entre Dasha et moi elle devenait de plus en plus importante pour moi, le soir je reçus un SMS de Dasha elle me demande de ce revoir demain matin, je dois refuser car j'ai a un rendez-vous avec le président d'Arsenal et W.A pour une discussion de la plus haute importance, m'ont t- il dit.
Le lendemain je me lève et part a mon cours de manager, une fois mon cours fini je pars à la réunion et j'apprends que je dois avoir le diplôme en un temps-record car dans 10 matchs la décision sera prise car Mr W.A a décidé de quitter sont postes d'entraineur. Après 10 matchs qui doivent s'avère positif la décision sera prise, dans le cas contraire je serai viré et un autre entraineur plus connu prendra ma place !
Voilà qu'il ne me reste même pas 3 mois pour apprendre ce métier de manager et devenir un bon entraineur.
Après cette réunion bouleversante je pars voir mon professeur de management et lui explique la situation que je dois passer mon examen au plus vite, il me répond alors que mes cours prendrons plus de temps, et j'aurai donc encore moins de temps pour moi .
Les jours passent et ma formation était de plus en plus dure, j'apprenais beaucoup de choses et au lieu de 3 jours de cour j'en ai 5 sauf les jours d'entraînement où c'est que la mâtine . Cette fois si c'est moi qui n'ai pas pris beaucoup de temps pour Dasha j'ai dû lui refuser plusieurs rendez-vous, à regret évidemment. Je ne l'ai plus revu après cette nuit magnifique mais j'ai beaucoup de chance, elle me comprend et m'en veut pas. Et j'ai droit à un SMS de sa part tous les soirs :$
Le précédent match fut une belle victoire mais c'est que le début du championnat, j'espère vraiment être à la hauteur. Demain aurait déjà lieu le prochain match contre Liverpool, une très bonne équipe..
Merci a tous ceux qui suivent.
Très bien j'aime cette story mais un conseil fait des espaces comme des petits paragraphes.
ok cv merci pour ton conseil
Voila je suis sur le banc, l'arbitre vient de donner le coup d'envoi, hâte de voir si on va remporter ce match. Mes joueurs sont bien préparés mais ceux de Liverpool aussi, je pense que ce sera un match très serré !
2eme journée de championnat
Arsenal - Liverpool
Composition Arsenal: 4-3-3
[_______X_______] Szczesny
[_X___X___X___X_] Sagna Mertesacker Koscielny Vermaelen
[___X___X___X___] Song Arteta Ramsey
[___X___X___X___] Walcott Van Persie Oxlade-Chamberlain
Remplaçants : Fabianski, Vertonghen, Santos, Wilshere, Rosicky, Gervinho, Podolski
Resultat : Arsenal 2-2 Liverpool
Buteurs : Koscielny 15', Downing 19', Gervinho 53', Kuyt 82'
Possession de balle : 50/50
Homme du match : Szczesny 7,2/10
Changement : Walcott pour Gervinho 45', Mertesacker pour Vertonghen 72', Ramsey pour Rosicky 89'
Joueurs averti : --
Joueurs exclu : --
Commentaire : Match à suspense on arrive à mener deux fois et deux fois ont se fait rejoindre... j'ai pu constater quelques problèmes d'inatantion et de relâchement pour le reste tout est OK.
ce match se termine, je ne suis pas déçu ni enthousiaste, notre équipe s'est bien battu, au moins ce n'est pas une défaite aujourd'hui nous sommes lundi c'est le jour où je dois voir Dasha mais je n'ai pas reçu de SMS d'elle hier soir, j'espère qu'elle y sera !
super suite
Direction l'hôtel, je suis pressé de la revoir ! Elle m'a tant manqué ! Arriver à la réception on me dit que la clef est déjà prise, un grand sourire s'affiche sur mon visage sa veut dire qu'elle est déjà arrivé, je marche d'un pas presser vers la chambre, je toque et là ce n'es pas elle qui m'ouvre mais son mari, je suis pétrifié je ne bouge plus, je le regarde bouche bée en moins d'une seconde je reçus son poing dans ma G***** j'étais sonné la il me dit :
alors petit C** c'est toi qui te tapes ma femme ! je te promets tu vas le regrette ! ce n'est pas toi un petit entraineur de petit kette qui va me voler ma femme ! alors ne t'avise plus de t'approcher d'elle ! Sinon ta carrière sera en miettes ! Et il partit.
Je restai sur place un instant, me demandant comment c'est possible, aurait elle tout avouer ? aurait-elle des regrets sur notre relation secrète, m'a-t-elle réellement aimé un jour ? ou s'est-elle jouée de moi ?
je rentrai chez moi avec des questions pleins la tête, je sombrai dans un profond sommeil.
Le lendemain, je devais faire face à la réalité, et l'oublié mais comment ? je me suis tellement attacher à elle ! Mais je dois me remettre debout, la vie continue, j'en ai connu des défaites mais ses pas sa qui va m'abattre, dans une semaine ses le matchs contre Utd, une équipe redoutable ! Je vais tout faire pour gagner moi et mon équipe !
la semaine, passa au ralenti, j'avais l'impression qu'une part de moi-même était partie ! cette semaine tous mes collègues me demandaient si ça allait je leur disais que oui que j'étais juste un peu fatigué. Même si cette semaine je n'ai rien fait d'autre hormis ma formation et mon entrainement. Déjà plus que huit match et puis mon contrat se termine et c'est mon évaluation, avant j'aurai été enthousiaste mais sans elle sait plus pareils…
Un peu trop de fautes d'orthographe, aère plus tes paragraphes, ça ne donne pas trop envie de lire.
je vien de toute lire et jadore ta story alors je suis et jai hate de lire la suite
aujourd'hui se joue le match contre Utd, mais je n'ai pas la tête à sa et j'espère que Mr A.W ne le remarquera pas, Oui j'espère gagner cette rencontre mais j'espère aussi autre chose … la revoir
3eme journée de championnat
Machester Utd - Arsenal
Composition Arsenal: 4-3-3
[_______X_______] Szczesny
[_X___X___X___X_] Sagna Vertonghen Koscielny Vermaelen
[___X___X___X___] Song Arteta Ramsey
[___X___X___X___] Walcott Van Persie Oxlade-Chamberlain
Remplaçants : Fabianski, Santos, Wilshere, Rosicky, Gervinho, Podolski, Mertesacker
Resultat : Machester Utd 2-2 Arsenal
Buteurs : Berbatov 54', Van Persie 56' 62', CSC Sagna 90'.
Possession de balle : 52/48
Homme du match : Van Persie 8,6/10
Changement : Vermaelen pour Santos 82', Arteta pour Wilshere 82'.
Joueurs averti : --
Joueurs exclu : --
Commentaire : Bon match dans l'ensemble, dommage pour le but contre notre camp enfin soit on ne sait pas revenir en arrière, a bientôt pour la conférence de presse.
Ce match était très bon au départ, dommage pour ce but, mais ce n'est pas une défaite, alors on doit rester positif en plus dans moins de 2 mois je serai seul ici sur ce banc, je dois vraiment me remotiver et penser à autre chose.
Après mon match je ne veux pas rentrer chez moi alors je décide de parti voire mes petits joueurs, ça fait longtemps que je ne les ai plus vu, il commence à beaucoup me manquer, j'ai envie d'aller voir comment ils progressent .
Après m'être rendu là-bas je décide d'aller au poste de police, là où je travaillai avant, j'avais besoin de parler à quelqu'un, autant une personne qui me connais bien… mon ex, et comme je l'avais prévu elle était là, c'était son temps de pause, elle lissait un magazine et quand elle me vit elle se mise debout en moins d'une seconde :
-Qu'est-ce que tu fait là ?
-J'avais besoin de parler, alors j'ai pensé à toi, tu serais libre ce soir.
-Hum oui je finis mon service à 17h passe me prendre et on ira se boire un café.
-Oui ok, merci beaucoup Mélanie au revoir, à tantôt.
-Oui pas de quoi, à tantôt.
À 17h j'allai la chercher et on partit boire un café ensemble, on a bop discuter et elle m'a dit qu'elle n'arrivait pas à passer à autre chose qu'elle n'avait toujours que moi dans la tête, je lui ai répondu qu'elle aussi elle me manquait mais que je n'étais pas certain de ce que je voulais en plus mon travail me prend le plus clair de mon temps alors valais mieux en rester là pour le moment et voir par la suite, elle m'a répondu, avec un regard déçu mais compréhensif qu'elle serait là quand je voulais et qu'elle avait des places pour un concert elle m'a proposé d'y aller avec elle demain et j'ai accepté je me suis dit que ça me fera pas de mal.
Ps : Je part voir ma copine aujourd'hui je ne rentre que tard ce soir, ne vous inquiétée pas la suite est déjà prête a être poster tantôt , merci a tous de suivre c'est gentil et sa motive a continué, si vous aviez des idées ou autre n'ezite pas a nous les faire parvenir, merci.
Slt à vous 2 !
Chouette story ! Peut-être aéré davantage le texte, les paragraphes mais ça a déjà été dit ;)
C.F : 3 premières journées plus fin du mercato.
W.A : Bonjour à tous, à partir d'aujourd'hui je viendrai avec A.T au conférence de presse mais seul A.T'y répondra.
A.T : Merci à tous, je voudrais avant tout remercier du fond du cœur W.A pour tout ce qu'il a fait pour moi merci beaucoup !
J : Voilà 3 journées de championnat votre bilan c'est quoi .
A.T : Une victoire et deux nuls, vu les adversaires que l'on a rencontre ce sont d'excellent résultat !
J : Bientôt votre premier match de coupe en League Cup, Vous visiez quoi ?
A.T : Bien sûr la qualification ! Quand on est entraineur d'Arsenal peu importe la compétition ou l'équipe que l'on affronte on doit partir l'esprit gagnant.
J : Le mercato ce fini d'ici quelques jours on peut même parler d'heure ! Va-t-il encore ce passer des choses du côté de l'Emirates Stadium?
A.T : Nous allons encore discuter avec certains joueurs, mais rien n'est sur... Le budget d'Arsenal est bien descendu avec nos deux nouvelles recrues de luxe ! ( Vertonghen et Podolski ) Sur ce merci à tous a bientôt.
une fois rentré chez moi je réfléchissais à ce moment passé avec mon ex, on avait gardé notre complicité en tout cas, et elle m'a avoué que c'est sentiment était toujours là, moi je lui ai pas répondu, j'ai toujours Dasha dans la tête mais je ne lui ai pas avoué, pour moi Mélanie reste une bonne amie mais je pense pas qui pourrait se repasser quelque chose entre elle et moi… 9h je me levai et allai à ma formation, et l'après-midi je partis à l'entrainement, ce fut une journée tranquille, à 17h je rentre chez moi me prépare pour le concert qui a lieu à 20h, c'est moi qui passe la prendre..
22h30 le concert est fini, et elle me demande une réponse demain, elle veut plus qu'une amitié et si je n'accepte pas elle préfère plus me voir car ça lui ferai trop mal. je ne sais pas quoi faire, je la raccompagne chez elle et elle me dit qu'elle attend ma réponse et qu'elle a passé une soirée très agréable à mes côté, comme remerciement elle m'embrase sur la joue et sort de la voiture.
Le soir je réfléchissais, je savais pas quoi pensée ni que faire, d'un côté une femme qui m'aime, qui veut construire sa vie avec moi et de l'autre une fille qui me passionne mais que je ne peux voir… c'est vrai je dois passer à autre chose mais ce n'est pas sincère de retourner avec Mélanie et de penser à une autre, mais si je ne fais pas ça elle ne veut plus me voir et je dois dire que j'ai besoin de son soutien et de ses petites attentions, je pense que demain après mon match je lui répondrai positivement, en disant que je nous accorde une deuxième chance :$.
The Official Website of the Arsenal
Calendriers des 10 prochaines journées + Coupes :
30 août Arsenal - Swindon Town
10 sept Arsenal - Swansea
17 sept Blackburn - Arsenal
20 sept Millwall - Arsenal
24 sept Arsenal - Bolton
2 octo Tottenham - Arsenal
15 octo Arsenal - Sunderland
22 octo Arsenal - Stock
29 octo Chelsea - Arsenal
5 nov Arsenal - West Brom
19 nov Norwich - Arsenal
26 nov Arsenal - Fulham
Le joueur de la semaine dans le viseur :
Cette semaine nous parlerons de Oxalde-Chamberlain.
Un joueur très jeune et plein de talents ! il a un bel avenir, Arsenal compte le garder toute sa carrière si le joueur est d'accord.
Taille : 180 cm
Poids : 70 kg
Pays : Angleterre
Poste préféré : AIG
Pied : Droit
Spécialités : --
Valeur : 8 500 000
Salaire : 20 000
Comment avance Anthony Tyzo au seins d'Arsenal :
Après 3 journées de championnat, 1 Victoire et 2 matchs nuls, contre de bonnes écuries, donc on peut dire que le résultat est positif qu'Anthony commence à bien prendre sa place au sein de l'équipe et commence à nous montrer ce qu'il vaut. Qu'un mot à dire : qu'il continue comme ça et courage ! Car plus que 7 matchs et on sera qui sera le nouvel entraineur d'arsenal.
Divers :
Djourou vendu 7 000 000 à Catane.
Bientôt les transferts seront clos, Arsenal annonce qu'il discutera avec certains joueurs durant la dernière journée du mercato ! Aucun nom n'a voulu nous être donné.
J'adore c'est mieux comme ça
Je suis. L'une des rares story avec beaucoup de texte et quasiment pas de faute d'orthographe. Pense à aérer tes passages, on y gagnera en lisibilité (saute plus de lignes entre les paragraphes, phrases courtes).