Je suis sur le banc en compagnie de Mr A.W c'est l'une des dernières fois qui sera présent, j'espère que pour ça fin de carrière on finisse sur une belle victoire !
8 eme journée de championnat
Arsenal - Sunderland
Composition Arsenal: 4-3-3
[_______X_______] Szczesny
[_X___X___X___X_] Sagna Mertesacker Koscielny Vermaelen
[___X___X___X___] Song Arteta Ramsey
[___X___X___X___] Walcott Van Persie Oxlade-Chamberlain
Remplaçants : Fabianski, Vertonghen, Gibbs, Wilshere, Rosicky, Gervinho, Podolski
Resultat : Arsenal 1-4 Sunderland
Buteurs : Bendtner 19' 43' 90', Van Persie 44', Richardson 75'
Possession de balle :42/58
Homme du match : Bendtner 9,4/10
Changement : Arteta pour Wilshere 67', Walcott pour Gervinho 67'
Joueurs averti : Vermaelen 85'
Joueurs exclu : --
Commentaire : C'est un des derniers matchs où je suis présent sur le banc et on le perd ... En plus Bendtner est un joueur qui nous appartient, il a prouvé que l'année prochaine on pourra compter sur lui à son retour de prêt.
Je ne me décourage pas je sais qu'on va se rattraper, j'attends le prochain match avec impatience ! Malgré la défaite ils se sont bien battus..
Nous sommes déjà le 18 octobre ça passa a une vitesse folle dans quelques jours mon équipe jouera contre Stock et après celui-là plus qu'un match et je serai enfin si ma carrière débutera, mon examen approche ses dans 10 jours je dois dire au plus la date approche au plus je commence à stresser.
Demain je vais utiliser le cadeau de mon équipe, je vais avec Mél au centre de thalasso pendant 3 jours je reviendrai le 21, bien sûr je prends mes livres avec, je ne peux pas me permettre trop de moment de détende en plus je veux être sûr que ça sera une victoire contre stock. Mélanie est très contente d'aller le bas, elle dit qu'enfin elle pourra profiter de moi sans qu'ont m'appelle toutes les demi-heures, sans les entraînements etc...
Nous revenons de notre petit séjour je dois dire que ça m'a fait beaucoup de bien je reviens détendu.
Mélanie elle va travailler ce soir, car elle a prix que 2 jours de congé. Ce soir je serai seul je pense que je vais me faire une soirée télé avec une bonne bière, ça me rappelle que je dois aller en chercher. Je pars de chez moi et me dirige vers l’épicerie du coin et là en passant devant la librairie je vois un article de journal écriant en grand, ça attire mon attention il y a écrit : « Abramotivich en plein divorce ! » Je le relis une deuxième fois, je n'en crois pas mes yeux, serait-il possible que Dasha l'aurait quitté ? Ou est-ce juste une rumeur, je pars acheter ce journal et rentre chez moi pour le lire en vitesse, j'en oublie même mes bières..
Je suis à quand la suite??
Il y est écrit :
Il semblerait que d’après nos sources, l'entraineur de Chelsea, Abramotivich serait en divorce ! Sa femme a annoncé qu'elle était tombé amoureuse d'un autre homme et qu'elle était beaucoup plus heureuse avec lui, elle n'a pas encore cité de nom. Quel coup dans la fierté de Roman !
En plus le match contre Arsenal ce jouera d'ici peu, espérons pour lui que ça va pas jouer sur sur son moral. Et oui Roman on ne sait pas tous avoir dans la vie...
J'en reviens pas ! Elle est déjà avec un autre, elle m'a oublié tellement vite ! Et en plus pour lui elle quitte son mari et même pas pour moi elle s'est bien foutu de ma G***** ! Je la croyais quand elle disait m'aimer ! On a passé de tellement bons moments comment a-t-elle pu se jouer de moi !
Et bientôt se jouera le match contre Chelsea justement, j'espère avoir ma revanche sur lui ! Il sera surement furax plus de femme et en plus une défaite !
Après avoir lu cet article je suis dégouté, faut dire que je l'aimai encore ... ça été la seule femme que j'ai vraiment aimée et voila que j'étais le seul à aimer ...
je pars dormir, déçu et attristé de cette nouvelle, je n'attends même pas que Mélanie rentre..
SUITE !!!
La Sweet !!
Moi je pense que l'homme pour lequel Dasha a quitté Abramotivitch est M.Tyzo
je vais au match, mais je n'ai pas du tout la tête à ça, d'un car le dernier match a été une défaite et de deux, je suis toujours bouleversé par l'article de journal que j'ai lu hier
9 eme journée de championnat
Arsenal - Stock
Remplaçants : Fabianski, Vertonghen, Gibbs, Wilshere, Rosicky, Gervinho, Podolski
Résultat : Arsenal 4-0 Stock
Buteurs : Van Persie 9' 36' 45', Mertesacker 33'
Possession de balle : 45/55
Homme du match : Van Persie 9,6/10
Changement : --
Joueurs averti : --
Commentaire : Je suis très content de mon équipe ! On a bien prouvé que le match contre Sunderland était une erreur.
Très bon match, faut dire que ça me remonte un peu le moral, on les a bien battu ! Il y a eu un excellent jeu d'équipe, je sens qu'on va faire une excellente saison !
SUITE + hier j'ai decouvert ta fic j'ai adoré j'ai lu les 6 pages d'affilé continu comme sa
Merci a tous ! la suite bientôt
C.F : Bientôt le départ de W.A :
T.A : Bonjour, voici la dernière conférence de presse avant que l'on sache qui sera l'entraineur d'Arsenal !
J : Vous vous sentiez prêt pour reprendre l'équipe en main ?
A.T : Oui et même plus que prêt ! Arsenal est dans une saison exceptionnelle.
J : Vous aviez peut-être un chouchou maintenant dans l'équipe ?
A.T : Ils le sont tous, ils sont tous extraordinaires tant sur le terrain qu'en dehors, je suis très fière des joueurs !
J : Vous ete jeune... des joueurs tel que Van Persie qui a un fort caractère se laisse faire part un entraineur si jeune ?
A.T : Chacun a sa place dans l'équipe et tout le monde se respecte.
J : Oui d’où vos belles victoires ! Et vous allez garder une bonne relation avec l'ancien entraineur pensez-vous ?
A.T : Oui c'est sur, une belle amitié c'est former entre lui et moi.
J: Vous pensez que votre examen, vous aller le réussir avec brillance ?
A.T : Oui j'en suis même certain j'ai beaucoup travailler durant ma formation, et pour l'examen qui aura lieu le 28 octobre.
J: Eh bien nous vous souhaitons une bonne chance et une bonne continuation !
A.T : Merci, au revoir !
Je suis :D !
Une fois la conférence de presse terminer je rentre chez moi, on a eu une belle victoire ! Mais malgré ça je me sens mal, trahi je sais que je n'étais plus avec Dasha mais qu'elle m'est remplacé si vite oui ça fait mal.
En rentrant chez moi Mélanie a vu que je n'allai pas bien elle m'a demandé pourquoi elle insistait et j'ai fini par m'énerver sur elle et je suis monté dans mon bureau.
Il était minuit passé je décidai d'aller dormir, Mélanie dormait toujours alors j'en profitai pour lui faire mes excuses je lui ai dit que j'étais énervé et très fatiguer avec le boulot.
Le lendemain je partis à ma formation, et puis a mon entrainement, l'équipe me voyait mal depuis un ou deux jours et tous était très sympa avec moi et m'encourageai . Une fois rentré Mélanie me demanda pour aller au cinéma j'acceptai, je devrai me faire pardonner pour hier.
On a été voir un film d'action, c'était pas mal c'était avec van diesel j'adore cet acteur ! Une fois rentré du cinéma on passa par burger King ça fessait longtemps que je n'avais plus mangé du fast foot comme quoi ma carrière prenait beaucoup de mon temps.
Demain je vais à la formation puis a l'entraînement et après j'ai promis à mes petits que j'irai les voir, et leurs apporterais des autographes de mes joueurs, j'adore leur faire plaisir.
The Official Website of the Arsenal
Calendriers des 10 prochaines journées + Coupes :
25 octo Charlton - Arsenal
29 octo Chelsea - Arsenal
5 nov Arsenal - West Brom
19 nov Norwich - Arsenal
26 nov Arsenal - Fulham
29 nov Manchester Utd - Arsenal
3 dec Wigan - Arsenal
10 dec Arsenal - Everton
18 dec Manchester City - Arsenal
Le joueur de la semaine dans le viseur :
Cette semaine nous parlerons de Szczesny.
Le gardien numéro 1 d'Arsenal, vu sont talents et sont très jeune âge ( 21 ans ) tous les connaisseurs lui annonce une énorme carrière !
Taille : 195 cm
Poids : 84 kg
Pays : Pologne
Poste préféré : G
Pied : Droit
Spécialités : --
Valeur : 20 000 000
Salaire : 90 000
Comment avance Anthony Tyzo au seins d'Arsenal :
Tyzo devient très important à l'équipe, ces ambitions, sa fraicheur, on voit vraiment qu'il en veut ! Il ne lui reste qu'un match de coupe et un match de championnat avant la décision finale ! On lui souhaite bonne chance !!!
Divers : --
C'est pas trop mal, j'aime bien les interviews et les présentations de match, pour ce qui est des parties "textes", je pense que tu dois aérer, mettre un peu plus de smileys et moins de fautes d'orthographe
Bonne chance je passerai de temps en temps
Je kiffe trop ton topic ! Et grosse chatte que tu t'es tapé avec la rencontre avec Arsène !
Le match va commencer et j’attends avec impatience ! J'espère qu'on va encore la remporte cette victoire on fait une très belle saison en plus c'est mon avant-dernier match accompagné après je serai seul.
4 eme tour League Cup
Charlton - Arsenal
[___X___X___X___] Diaby Wilshere Rosicky
[___X___X___X___] Gervinho Podolski Varela
Remplaçants : Fabianski, Vertonghen, Gibbs, Arteta, Rosicky, Walcott, Chamakh
Résultat : Charlton 1-2 Arsenal
Buteurs : Kermorgant 3', Varela 49', Rosicky 65'
Possession de balle : 51/49
Homme du match : Hamer 9,6/10
Changement : --
Commentaire : Ont se fait surprendre a la 3' minutes, on réagit très bien très calmement et ça a payé.
Très bon match, comme à son habitude l'équipe à bien jouer ! Il faut surtout rien changer ! je peux rentrer chez moi en me disant que je ferai un bon entraineur car jusqu'à présent il y a eu très peu de défaites.
Je rentre du match, je vais voir mes petits, je suis arrivé avec tout leurs autographes ils étaient vraiment contents et ils ont bien progressé, des futurs champions ! J'ai parlé avec l'entraineur qui me remplace il me dit que je manque beaucoup aux petits. Il m'a aussi demandé comment ça se passait pour moi, et qu'il avait beaucoup vu apparaitre mon nom dans la presse.
Je lui ai donc expliqué que ma formation se passait très bien que le 28 donc dans 3 jours je passe mon examen et j'ai vraiment beaucoup travaillé pour l'avoir. Je lui dis également dit qu'une fois se diplôme je pourrai faire mon nouveau contrat avec Arsenal .
Dans 4 jours se jouera le match contre Chelsea, hâte d'y être et j'espère qu'on va gagner face à ce C****** ! ce jour-là, je verrai aussi peut-être Dasha, on verra si la rumeur était vrai ou si elle est toujours avec lui .
Voilà c'est le grand jour, le jour de mon examen pour etre manager, je suis très stressé en plus beaucoup de personnes compte sur moi ! Je me suis rendu dans le local d'examen la se trouvaient mon professeur et une personne que je ne connaissait pas. J'ai d'abord dû faire un examen écrit puis un oral où on m'a pausé toutes sortes de questions.
Là je suis devant le bureau j’attends mon résultat, j'entends mon professeur qui m'appelle je m'avance vers lui, à la fois stressé mais pressé de savoir mes résultats et là il m'annonce que j'ai passé l'examen avec brillance ! je suis fou de joie ! je remercie mon professeur en lui disant que sans lui je ne serai pas arrivé là et j'envoie un message à Mr A.W lui annonçant que j'ai réussi .
Enfin le match que je voulais ! Je vais jouer contre Chelsea, c'est un des matchs que j'espère le plus remporté, ça sera ma revanche de ce qui m'a fait ! Je ne lui pardonnerai pas et en plus j'espère qu'il a la frousse de ce match car déjà qu'il a eu une déception dans sa vie sentimentale Maintenant il en aura une dans sa vie professionnelle !
10 eme journée de championnat
Chelsea - Arsenal
Résultat : Chelsea 1-1 Arsenal
Buteurs : Drogba 42', Walcott 90'
Possession de balle : 56/44
Homme du match : Walcott 7,2/10
Changement : Vermaelen pour Gibbs 67', Ramsey pour Rosicky 67', Van Persie pour Podolski 67'
Commentaire : Match largement dominé par Chelsea mais nous avons résisté et égaliser en toute fin de match.
Ah quel match j'ai eu chaud j'ai cru pendant un instant qu'on allait perdre ! Mais à la dernière minute mon équipe à marqué ce qui fait un match nul et durant tout le match je n'ai pas arrêté de regarder Roman Abramovitch et il était seul ! Elle n'était pas là ... Ce n'était donc pas une rumeur...