Fioxder, Aguero_Iniesta si vous voulez, vous pouvez faire des pronostiques, m'envoyer des interviews pour que je réponde ou me conseiller au niveau des transferts même si c'est pas encore le mercato d'hiver.
Mais surtout n'hésiter pas à me critiquer pour que j'améliore la story
Après plusieurs entraînements fructueux, j’ai tenté d’aligner un 3-5-2 pour le match contre Bologne à cause de la blessure et de la suspension de Mantovani.
La compo : http://www.futhead.com/12/squad/1905239
Palerme vs Bologne
Dès la troisième minute, Sulley Muntari ouvre le score d’une frappe puissante, hors de la surface, et qui passe entre les jambes des défenseurs adverses. C’est le premier but de Muntari depuis qu’il est au club.
Mais l’euphorie va vite retomber, dans un match ennuyeux où les meilleurs joueurs ont été nos défenseurs Notre équipe endormie va commettre de graves erreurs qui vont amener à l’égalisation de Bologne.
Et dans les derniers instants, l’attaquant bolognais va reprendre un centre avec une tête surpuissante.
Score Finale : 2-1 pour Bologne, dans un match où aucune équipe n’aurait mérité la victoire. Notre meilleur joueur a été Bocchetti.
Le lendemain, Rénato Ridolphino (l’entraîneur adjoint du club) m’a convoqué dans son bureau et m’a fait comprendre que même si l’objectif était d’être au milieu du tableau (nous sommes 9ème), j'aurai intérêt de me ressaisir face à la Juventus.
On sonne à ma porte, Super Mario est entrain de dormir Je m’empare d’un couteau. Qui peut bien sonner chez moi à 22 heures La porte n’ai pas fermé à clef. Elle s’ouvre lentement… et mon frère apparaît tout joyeux.
Il vient me rendre visite et me féliciter pour les résultats du club ( bon être 9ème c’est quand même pas la classe ).
Mais quand il voit Super Mario qui vient de se réveiller, son visage se ferme et je trouve qu’il pâlit un peu. Mais quand je lui demande ce qu’il y a, il répond qu'il est juste surpris que j'ai un garde du corps...
A SUIVRE… Vac le match contre la Juventus
« Tout sauf une défaite, s’il vous plait, les gars ! Bloquez bien les ailes et évitez les ballons aériens. »
C’est déjà l’heure du match contre la Juventus de Turin.
La compo : http://www.futhead.com/12/squad/1297710
Avec Alvarez à la place de Bacinovic
Le match commence plutôt mal pour nous avec un pénalty pour la Juve. Mais Viviano sort une parade et Lisandro…a bien les boules.
La deuxième mi-temps commence mieux avec un centre d’Alvarez (heureusement que j’avais dit pas de ballons aériens ) et un boulet de canon d’Hernandez.
Mais encore une foi la joie est de courte durée car 5 minutes plus tard, Lisandro obtient sa vengeance.
Cassano s’infiltre dans la surface, frappe, malheureusement, le tir est repoussé par Buffon mais Muntari récupère le ballon et marque. 2 buts en 2 matchs pour Muntari.
Dans le temps additionnel, Hernandez s’offrira même un doublé.
Score finale : 3-1 pour Palerme, buts : Hernandez X2, Muntari, hdm : Hernandez
Dans le journal, je lis encore un article sur le match contre la Fiorentina qui aura lieu dans 1 semaine. Et encore une foi les dirigeants de la Fiorentina ne mâchent pas leurs mots
A SUIVRE… Avec le match contre la Fiorentina
Flash Info Palermo
Plus que trois match avant le début du mercato hivernale.
Les Palermitains devront encore jouer contre Parme (20ème), Cesena (16ème) et Catane (14ème)
Flash Info Transfert
le capitaine Matias Silvestre, aurait obtenu un bon de sortie.
Les latéraux droits Azpilicueta, Abate, Piszczek et Van der Wiel pourraient être contactés.
(Lequel me conseillez-vous ?)
Continue ta story est super
+ Je te conseille Van der Wiel à ce qui paraît, il a un très gros potentiel
Merci beaucoup enfantcolvert
Mais effectivement, je songe à arrêter vu que très peu de personnes suivent
+1 avec enfant ! Elle est super ! Par contre, je te conseille de prendre Abate !
Ouais pourquoi pas Abate en pret en attendant le retour de Cassani (AD de 78)
Sinon Ceara est pas cher du tout il est un peu vieux mais pour un prêt ça peut être possible vu qu'il est pas titulaire
La suite sans doute ce soir
Prochains Matchs
PALERME vs FIORENTINA
PARME vs PALERME
PALERME vs CESENA
CATANE vs PALERME
Je suis dans la Mercedes.
Super Mario conduit et nous emmène en direction du Stade de Palerme.
J'ai deux heures d'avances.
Le bus qui conduit les joueurs n'est pas encore arrivé.
Je vais dans mon bureau personnel situé dans l'enceinte du stade. Je tiens dans la main le numéro de « la Gazzeta Dello Sport » d'aujourd'hui. Le titre est très clair : On tient le nouveau classico (avec une photo de moi au milieu des écussons de Palerme et de la Fiorentina ) Je n'ai même pas le courage de le lire. Depuis le débuts de la semaine, je m'en suis pris plein la gueule de la part des journalistes et des dirigeants de Florence.
Mes joueurs sont arrivés. Je leur fait commencer leur échauffement.
Je serre quelques mains. Je jette quelques coups d’œil et aperçois quelque chose.
Mais je n'est pas le temps de m'en soucier que j'ai l'impression que ma tête va exploser . Je tombe au sol. Je ne sais plus qui je suis, ce que je fais là. Et je m'évanouis...
Fabregas Gl continue
Merci
+1, j'adore, tu devrais continuer !
Je me réveille (encore!) dans un hôpital Je mets du temps à me souvenir qui je suis. Je repasse la scène de mon évanouissement en boucle dans ma tête. Je suis certain que quelque chose a attiré mon attention et que c'est à cause de cela que je me suis évanoui mais je ne sais pas quoi. Le Dr Ambroso est (encore!) là. Il m'explique que j'ai eu un nouveau malaise. Il me montre la TV. Le match contre la Fiorentina viens juste de commencer :
1ère minute : Frappe d'Hernandez qui est arrêtée sans souci par le gardien.
6ème minute : Montolivo fait une petite balle piquée sur Gilardino mais la frappe est arrêté par Viviano.
8ème minute : Centre de Ilicic dans la surface. Hernandez reprend d'une magnifique reprise de volée.
1-0
29ème minute : Boulée de canon de Montolivo qui passe juste au dessus de la cage.
45ème minute : Frappe enroulée de Cassano qui s'écrase sur le poteau
58ème minute : Les esprists commencent à s'échauffer. Expulsion de Vargas. Cartons jaunes pour Kuzmanovic, Muntari, Lucio et Silvestre.
69ème minute : On dirait que l'expulsion à fait du bien aux joueurs de Florence. Et faute de Bocchetti dans la surface. Le pénalty est arrêté par Viviano
78ème minute : Superbe coup-franc de Montolivo. Viviano ne peux rien faire...
1-1
90ème+3 : La dernière action est un corner pour Florence. Il est mal tiré est c'est un contre éclair qui est mené par Muntari et Ilicic. Hernandez a juste à finir le travail.
Score Finale : 2-1 pour Palerme, buts : Hernandez X2, hdm : Hernandez
D'un coup, j'ai un au-le-cœur. L'entraîneur de la Fiorentina est entrain de parler avec un homme... Je suis sur que c'est lui qui m'a agressé !!!
A SUIVRE... Avec le début de ma petite enquête
Bonjour à tous,
Je cherche un bon AD pas trop cher et un jeune BU pas trop cher non plus.
Est-ce que vous pouvez me conseiller ?
Pour les Ad j'avais pensé à : Iraola, Réveillère, Abate, Lichtseiner, Piszczek, Van der Wiel ou Azpilicueta
Et pour les BU : Sobis, Lukaku ou Pied
Merci de me donner vos avis