Salut ! Je me suis inscris sur ce forum juste pour te dire que ta carrière est super avec plein de suspens alors continue !!! Vivement la suite !!!
Alors elle vient cette suite ?
La vie continue. La police n’a (évidemment ) rien trouvé même si le lieutenant Tomasino Coudrier se charge de l’enquête.
Et un nouveau match contre la Lazio.
Compo : http://www.futhead.com/12/squad/1974197
Avec Kuzmanovic à la place de Janssen et échange de poste avec Muntari
PALERME vs LAZIO
Je n’y crois pas. On a dominé tout le match. Le goal de la Lazio a eu 9,10. Quel manque de réussite. Cassano a fait 10 000 têtes et le goal adverse 10 000 arrêts. Une barre transversale de Zahavi dans les derniers instants. On a vraiment pas eu de chance. A noté toute foi, l’excellente performance de Kadlec et de Bocchetti.
Score finale : 0-0, hdm : Bocchetti
SIENNE vs PALERME
Compo : http://www.futhead.com/12/squad/2052182
Encore un match où le gardien adverse a une note en or (9.80 ). Mais à force de persévérer et de tirer, Hernandez ouvre le score à la 35ème. Dans la minute qui suit, gros relachement défensif de Prestia et 1-1. Mais dès le retour des vestiaires, Lukaku, qui vient de rentrer, commence son show. 2-1. Et à la 84ème minute, un énième débordement de Lukaku qui offre un caviar à Macheda.
Score Finale : 3-1, buts : Hernandez, Lukaku, Macheda, hdm : Lukaku
Mais j’ai déjà la tête ailleurs car la chaîne Italia Calcio diffuse toute les deux semaines une conférence de presse d’une équipe en direct et aujourd’hui, c’est mon tour.
CONFERENCE DE PRESSE SPECIALE PALERME
Marco Totti : Bonjour Michael Rogers. Vous êtes l’entraîneur de Palerme et ce soir nous allons parler de votre équipe. N’aillez-pas peur, détendez-vous. Etes-vous satisfait de ce qu'à montré vôtre équipe jusqu'à maintenant ?
Michael Rogers : Bonjours à tous. Evidemment je suis très content de mon équipe, on arrive à produire des trucs géniaux, il y a une super ambiance. Comment ne pas être satisfait ?
Après une vingtaine de matches, qu'attendez-vous de vos joueurs pour les prochains matches?
La chose est simple : qu’il ne se relâche pas et qu’il n’est pas de pression. Peut-être aussi un peu de rigueur défensive après avoir marqué un but.
Vous avez fait de beaucoup de recrues, mais vous changez beaucoup de composition, avez vous enfin trouver la bonne ?
J’ai toujours était fidèle à mon 4-3-1-2 mais certes, j’ai beaucoup changé de joueurs. Il n’y a pas de secret, c’est en essayant que l’on peut trouver un bon onze. Et je pense qu’actuellement il y en a un qui se dégage même si il n'est pas définitif; il ne sera jamais définitif
Nous nous rappelons du coup de sang de Miccoli, depuis, aucun cas de ce genre n'a été signalé ?
Je l’ai déjà dit l’ambiance et très bonne et si un joueur souhaite partir, c’est qu’il n’est plus intéressé par le projet et par les ambitions et je me ferai un plaisir de le mettre sur la liste des transferts.
Y-a-t-il des points sur lesquels votre équipe vous a déçu ?
La rigueur défensive, le relachement, la concentration et tout ça aboutit a de gros matchs contre les grandes équipes et des résultats minables contre les petites.
Après avoir mieux connu cette équipe, et sans doute, l'avoir bien "étudiée", quels sont vos objectifs finaux ?
Je pense que l’on peut accrocher la Ligue Europa mais mon rêve secret serait une qualification pour la ligue des champions.
Est-ce que tous les événements extra sportifs ont une influence sur votre mental ou votre ambition ?
Je ne souhaite pas répondre à cette question
Merci beaucoup à enfantcolvert et servette qui à eux deux forment Marco Totti
MattMessi et tout le monde, vos messages me touchent énormément et me donne la force d'écrire la suite
Salut
Pas trop envie de lire les 12 pages
Je vais en lire 5
pas de souci
Fabregas Ok, je suis Totti (Francesco) et lui Marco (Boriello)
Non, plus serieusement, ce fut avec plaisir
La même
Demain la suite
On se rapproche de plus en plus du dénouement de l'enquête
Super la conférence de presse !
Sweet
Je suis
Ta story est vraiment super.
Vivement la suite
désolé pour le retard
Normalement demain la suite mais bon, la rentre c'est pour tout le monde
Malheureusement
Deux grands matchs au programme cette semaine : contre Milan et Rome (les deux matchs sont à domicile) . Vu que la concurrence bas son plein au milieu de terrain et plus particulièrement entre Janssen et Kuzmanovic j’ai décidé d’aligner Janssen contre Milan et Kuzmanovic contre Rome.
Palerme vs Milan AC
Nous devons prendre notre revanche (nous menions 1-0 et avions perdu 2-1) sur le match aller. Poussé par le 12ème homme, l’équipe joue très bien et sur une passe audacieuse de Zahavi (qui remplace Ilicic suspendu) Cassano a juste à mettre sa tête. Et dans le temps additionnel de la mi-temps Cassano inscrit un doublé exactement de la même façon mais sur une passe d’Hernandez
64ème : Robinho fait revivre l’espoir côté milanais
79ème : Acquilani nous détruit
90+1 ème : Pato nous achève
Score finale : 3-2 pour Milan, buts : CassanoX2, hdm : Cassano
Palerme vs As Roma
C’est fou comme l’écart entre la 10ème et 3ème place est serré. En 1 but pris dans le temps additionnel nous chutons de la 4ème à la 9ème place. Donc là si on veut rêver de ligue europa, ça serait bien de gagner.
Dès la 2ème minute, Kuzmanovic propulse Janssen sur le banc des remplaçants grâce à son coup-franc en pleine lucarne.
Mais Gago égalise à la 34ème.
Maintenant que nous savons que le money-time est hyper important, on se concentre plus dessus et Hernandez nous donne les 3 points.
Score finale : 2-1 pour Palerme, buts : Kuzmanovic, Hernandez, hdm : Hernandez
Je suis convoqué dans le commissariat de Police de Palerme. Le poste de Police a reçu un SMS du lieutenant Tomasino Coudrier où était écrit : Enquête avance, suis en planque, Mafia, Riamo Sprue.
Est-ce que son nom me dit quelque chose ? Absolument pas. Mais j’ai un très mauvais présage au sujet du lieutenant Coudrier.
A SUIVRE…
Depuis quelque temps je suis ta story et elle est superbe
J'attends la suite avec impatience
sweet
cette story est OMG
Ta story est juste... Magnifique