Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Michael Rogers, je suis né en Angleterre mais mes parents ont déménagés en France quand j'avais 4 ans. Je parle donc Anglais, Français et Italien (+ quelques mots d'espagnol)
Ma passion c'est le football. Je pratique ce sport depuis que j'ai atteint l'âge de marcher et je ne vois pas faire quelque chose d'autre dans ma vie.
Niveau professionnel, j'ai été recruteur dans le club de Saragosse (en Espagne) et entraîneur des juniors à Sochaux mais je ne sais pas pourquoi (enfin peut être à cause des mauvais résultats de ces jeunes) j'ai été licencié.
Donc là on va dire que je suis un peu à la dérive !
Malgré tout il me reste encore quelques amis dans le milieu qui ont dit qu'ils allaient essayer de me faire un peu connaître.
Donc pour l'instant les journées se résument à pizza, tv, boîte mail (au cas ou) et dodo .
Aujourd'hui, et comme tous les jours, je regarde mes mails mais là, j'écarquille les yeux. Entre la pub pour un aspirateur automatique et une photo de vacances de mon frère, je vois 3 emails très étranges...
A SUIVRE
Merci à tous si vous avez tout lu. Soyez indulgent car c'est ma première story.
Et je jouerai ou simulerai les matchs sur mon pc en niveau pro ou international.
Un petit "je suis" fait toujours du bien et j' essaierai de rendre cette story interactive et amusante ! Et si vous avez des critiques pour essayer d'améliorer la story, n'hésitez pas !
personne ?
Salut, malheureusement les story n'intéressent plus grand monde
Effectivement je vois ca. Merci quand même a toi d'avoir répondu penses-tu qu'il faut que j'arrete ou continue la story ?
J'essayerais de suivre !
Je suis mais c'est dommage qu'il n'y est personne j'aimerais bien savoir la suite
Continue là moi je te suis en tout cas
Moi aussi je suis là
En tout cas , moi je suis
Merci à tous ça me fait très plaisir, je travaille sur la suite.
Des avis sur cette première partie ?
C'est pas mal ça introduis le sujet et la story
C'est bien rédigé, ça fait pas trop pavé, c'est plutôt agréable à lire, j'adhère total !
Le premier message :
de FcFiorentina@gmail.com
a m.rogers@yahoo.fr
objet : rencontre pour un poste au club
Cher monsieur Rogers,
Nous avons entendu parler ici au club de vos talents de recruteur mais aussi d'entraîneur (j'ai oublié de préciser dans mon petit CV un passage dans la réserve de Monaco où l'équipe avait fini 2ème du championnat ). C'est pourquoi les dirigeants du club aimeraient vous rencontrer au siège du club.
Merci d'avance
Mario Cognigni
Puis le deuxième :
de U.S. Città di Palermo
a m.rogers@yahoo.fr
objet : demande de rendez-vous
Caro Mr. Rogers,
Dopo la stagione disastrosa del nostro club, siamo alla ricerca di un nuovo allenatore e da qualche fonte, si è liberi;
Grazie di cuore contattarci per fissare un appuntamento.
Grazie in anticipo
Maurizio Zamparini
Bon avec google traduction ça donne ça
:
Cher monsieur Rogers,
Suite à la saison catastrophique de notre club, nous sommes à la recherche d'un nouvel entraîneur et d'après certaines sources, vous êtes libre ;
Merci de bien vouloir nous contacter pour pouvoir fixer un rendez-vous.
Merci d'avance
Maurizio Zamparini
Et pour finir le 3ème :
de villesochaux@gmail.com
à m.rogers@yahoo.fr
objet : Bravo !
Félicitation Mr Rogers,
vous avez gagné un chèque de 400€ à retirer à la mairie de Sochaux.
Bon réfléchissons... Je viens de recevoir 2 mails pour aller à un rendez-vous avec des club de Série A.
Depuis quelques mois je ne sais pas ce que mijote mon frère mais il est parti en Italie la semaine dernière !
Avec les 400€ que je viens de gagner je pourrai prendre un billet pour l'Italie ( et pas forcément un de retour ).
Aujourd'hui j'ai réussi à caser les rendez-vous pour la même semaine. Dans exactement 34 minutes, mon avion me conduira vers l'Italie et de nouvelles aventures...
A SUIVRE...
Palerme, y'a un bon challenge
évidemment votre préférence pour Palerme ou pour la Fiorentina influera sur le choix de Michael Rogers
Fiorentina mais Palerme pour le challenge et pour relancer l'équipe après la perte de sirigu pastore et nocerino
Je pense qu'il y aura la mafia qui sera présente dans la story
peut être la suite ce soir
par la suite, j'aurai besoin de journalistes, de conseillers transferts,de personnes qui pronostiquent,...