Elle est cool ta life
bon si c'est pour dire des trucs comme ça, ça sert à rien que tu postes
voilà la suite pour les gens que ça intéressent :
Avant de partir j'ai imprimé quelques informations sur les clubs. En gros les deux clubs ont galéré la saison dernière (Fiorentina : 13 et Palerme : 16) et leurs entraîneurs sont sur la sellette. Le club de Florence a l'air plus huppé avec de meilleurs moyens financiers mais Palerme peut me proposer un challenge intéressant.
J'arrive en premier à Florence pour passer l'entretien.
Arrivé au siège du club, un homme, Mario Cognigni m'interpelle et me conduit dans son bureau luxueux.
Il y a un traducteur et il me dit que j'aurai beaucoup d'argent et que je suis la personne sur qui ils comptent, etc
Mais je me sens mal à l'aise dans ce club. A mon sens, le club étale trop sa richesse.
Le lendemain direction Palerme.
L'endroit contraste complétement avec la Fiorentina. Les gens ne parlent que le Sicilien mais je réussis quand même à me faire comprendre et on m'amène dans un petit bureau miteux . Par la fenêtre, je peux voir quelques joueurs s'entraîner (c'est le grand n'importe quoi : ils courent dans tous les sens, il n'y a pas de méthode de travail ! ). Bon le mec me dit à peu près qu'il est genre l'adjoint du président ( ) et que je suis son dernier recours (personne ne veut rejoindre le club) mais que j'aurai un salaire pourri... Génial ! (humour)
Il faut que je leur donne ma réponse avant la fin de la semaine.
Quel club Michael Rogers va choisir ?
A SUIVRE...
Quel club voudrez-vous que Michael Rogers rejoignent ?
Tout est faux dans ton histoire ou il y a une part de réel ?
Tout est inventé
Prend Palerme , Rogers va reussir a sortir ce club de la faillite
Je suis ! Très bon concept je trouve J'y avait pas pensé
Palerme comme tu rentre dans la mafia
je suis et prend palerme :D
Je suis
+ Palerme
je suis
Voilà la suite
Après une journée de réflexion, je ne sais toujours pas quel club choisir. Mais soudain, j’entends mon portable, il y un sms. Je l’ouvre, c‘est un message de mon frère :
"Slt fréro. Je te conseille de choizir Palerme come club, je coné dé mecs sympas labas. Et en + y a dé avantages ;) Je pense ke je viendrai bientôt te rendre visite. A+"
Oulà, j’aime pas trop le « je connais des mecs là-bas » et le "en + y a dé avantages" ni qu’il était informé si vite de l’attirance de l’US Palermo pour moi mais bon, après tout c’est mon frère.
Deux minutes après, je descends à la réception de mon hôtel et là, deuxième surprise de la journée !
Le fameux quotidien de sport italien la Gazzetta dello Sport titre : « Michael Rogers quasiment à la tête de la Fiorentina ! » Alors ça, je n’aime du tout !
J’appelle aussitôt Mario Cognigni :
(le dialogue est traduit pour votre compréhension)
MR : Bonjour, Mr Cognigni. Je viens de lire un article dans la Gazzetta dello Sport qui m’a fort déplu.
MC : Bonjour Michael, si vous m’autorisez à vous appeler comme ça, je suppose que c’est l’article sur votre nomination au poste d’entraîneur du club.
MR : Oui oui, c’est ça mais je n’ai pas encore accepté la proposition !
MC : Oh mais c’est tout comme, non ?
MR : Quoi je vous signale que j’ai reçu d’autre offres !
MC : Oui mais évidemment la notre est là plus intéressante, n’est-ce pas ?
MR : QUOI MAIS VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI ! SI C’EST COMME CA, JE REFUSE LA PROPOSITION !
MC : Oh, ne vous emportez pas, réfléchissez bien.
MR : NON MA DECISION EST DEJA TOUTE PRISE ! AU REVOIR !
Et je raccroche.
Un autre petit coup de fil à l’adjoint du président, Rénato Ridolphino, et hop je suis le nouvel entraîneur de l’US PALERMO !!!
A SUIVRE...
Donc des gens intéressés pour faire quelques interviews de temps en temps ?
C'est un peu violent mais bon.. Bon choix pour Palerme Continue
Je suis et bonne chance avec Palerme
Je suis aussi
Et bon courage avec Palerme, perso en tant que feignant qui aime avoir un gros budget j'aurais pris la Fiorentina
Personne pour la première interview de Michael Rogers ?