je suis cool la story bon concept et bonne chance michael
Merci à tous la suite arrive dans quelques instants...
Après mon coup de fil, j'ai le droit à un rendez-vous avec Mr. Zamparini en personne . Son bureau a l'air miraculeusement luxueux par rapport à celui de Rénato Ridolphino. Il est très content que j'ai choisi son club et me fixe les objectifs de la saison :
Je pense que finir dans le milieu du tableau est un objectif réalisable . De plus, il déclare que j'aurai 17 millions de budget de transfert . J'ai cru qu'il plaisantait mais apparemment non. Comment un club comme Palerme peut avoir autant de budget de transfert alors qu'ils ont fini à la 16ème place du classement ? Mystère mystère...
Zampa (comme je le surnomme) m'explique qu'il à déjà organiser les matchs amicaux et que j'ai 17 jours pour me préparer à affronter Arsenal ! :
Peu après, j'ai le droit de rencontrer tous les joueurs :
La première chose que je remarque c'est qu'il y a beaucoup trop de monde et surtout qu'il pas de défenseurs centraux remplaçants.
En tout cas, tous sont attentifs à mon discours mais je vois bien qu'il y a déjà certaines affinités...
Bon d'après les images que j'ai vu de la saison dernière j'ai pour l'instant mon équipe type en tête :
http://www.futhead.com/12/squad/1240399
Mais il y a pas du tout de banc donc pour moi, les principaux transferts seront surtout pour avoir :
1 bon défenseur central ou un bon arrière droit si je place Munoz dans l'axe à la place de Mantovani
2 défenseurs centraux remplaçants
1 super milieu gauche
1 milieu défensif remplaçant...ou titulaire
J'ai aussi mis sur la liste des transferts quelques joueurs et on verra si il y a des réponses...
A SUIVRE... avec les dernières rumeurs de transferts et le match amical contre Arsenal (messieurs, à vos pronostics (score+buteurs))
Est-ce que vous êtes d'accord avec moi niveau transferts ? Si non merci de donner son avis.
Est-ce que des gens veulent postuler pour le poste d'entraîneur adjoint, de journaliste ou de recruteur ?
Que puis-je faire pour toi?
Un petit pronostique pour le match contre Arsenal ou des conseils sur les transferts
je suis ta web série, et j'en profite pour postuler au poste de directeur adjoint :p
Pour que Palerme devienne un grand d'Europe !!!
Pronostique
Match Nul 2-2 : Buteurs : Abel Hernandez, Ilicic et Van PersieX2
Pour un défenseur central je te conseil fortement Ogbonna
Ta besoin de quels postes dis moi j'ai pas trop compris dans ton intro?
Je te conseil Diamanti si ta besoin d'un milieu
Si tu mises sur une jeunesse dorée, je suis entrain de chercher de nouveaux talents (plus que) prometteurs !
Super debut
Score 2-2
Buteur Hernandez-Miccoli/Van Persi-Gervinio
HDM Miccoli
Si tu recherches de bons attaquants avec une grosse marge de progression de te conseil Wickham Connor.
Mais ton milieu est quand même faible, du coup j'ai trouvé deux perles : Cerci (Fiorentina), Iturbe (Porto) ou encore Eriksen (Ajax). Regardes les ils valent vraiment le coup ces 3 là et ils conviendraient parfaitement dans ton schéma tactique !
Après si tu cherches de très bons défenseurs prometteurs il y a Bonucci (Juventus) pour un DC ou encore Walker (Tottenham, AD).
Bonucci devenant vite l'un des meilleurs défenseurs.
Voilà pour mon avis !
Je suis!
Mon Prono:
Palerme - Arsenal: 2-1
Buts: Miccoli x2 et Van Persie pour les gunners
Hdm: Viviano
Jvais parier sur un 2-1 pour Arsenal avec Buts de Van Persie et Walcott et de Hernadez pour toi, avec Van Persie en HDM !
A mon avis faut renforcer ton effectif avant de pouvoir prétendre à titiller les grands d'Europe
Ok merci à tous et dindon, penses-tu que mon schéma de jeu correspond à l'effectif du club ?
Il te faut vraiment un milieu gauche et un arrière droit surment
Oui c'est pas mal, tu pourrais également expérimenter un 3-4-3 vu ton armada offensive et en faisant remonter Balzaretti
Mais franchement les 3 milieux et Bonucci que je t'ai soumis sont vraiment de bons éléments, qui deviendront des cadres dans 1 ou 2 saisons
Bon allez bonne nuit !
Bonne nuit et merci beaucoup
Effectivement tes 3 joueurs ont l'air pas mal
Ahaha tu vois !
Toujours écouter le dindon_dodu !!
Je suis
Pronostique
Palerme 2-0 Arsenal
Buts Hernandez x2
HDM Hernandez