J'ai quand même noté le résultat du match entre l'Inter et Dortmund mais j'ai notifié que c'était en suspens car litige !!!! Donc faudra me tenir au courant si le score reste comme ça ou si le match sera rejoué !!
Pas de soucis, Neme!
@OL LAND
J'ai vu ton invitation pour rejoindre ton groupe d'amis mais ce n'était pas moi mais mon frère encore une fois !
Liverpool - man city: 4-5
Man city- liverpool : 5-2 (?)
Voila bien jouer a toi , premier match ou je mene 4-2 et me fai rejoindre a 4-4 a la 82 eme jai eu de la chance sur ce coup la .
Adversaire fair play aussi
Liverpool 4 - 5 City
City 5 - 2 Liverpool
Bien joué à mon adversaire il était supérieur sur les deux matchs même si au premier match j'ai fait un retour fracassant (4-1 -> 4-4)
Par contre je commence a en avoir mare de ce genre d'équipe c'est pas du tout amusant à jouer même avec deux joueurs de niveau équivalent c'est d'un déséquilibre total. Il sont 10x plus rapide, tous leurs tirs dans n'importe quelle position sont cadrés ... C'est déprimant !
Pour une prochaine Supreme je suggérerais de brider la compétition à un certains nombre d'étoile pour un meilleur équilibre parce que la les 5 étoiles font vraiment mal ...
Merci NewOver ;)
Toi aussi très fair play sa fait plaisir de voir un gars qui joue pas les coups sur les ballons donnés pas le goal ;)
Gillom Inter milan 4 / 0 Dortmund Melviin80
A part tacler de partout quand tu perd rien à dire. Jolie carton rouge avec Kagawa aussi. Sur ce, sans rancune.
Oubliez pas, EN LIGNE, les équipes.
newaucun, on vient de faire le match avec les équipes EN LIGNE. Le resultat et juste au dessus de ton post.
Déconnexion a la 75ieme, alors que je gagnais Bayern 0-2 Barça
Gillom, je prend partie pour personne dans cet histoire, c'est juste que c'est équipe en ligne qu'il faut mettre, no stress
Celui qui a Barcelone Desole Gros Lag a la fin et ma xbox ce bloque comme quand tu ma envoyer le message ma xbox c'est arreter yavais 2-0 pour toi ; mettez 3-0 forfait !
Oui, j'avais senti le lag, bien joué, mais je pense pas que tu aurais pus passé Puyol ^_^
Dispo pour la ligue 1
Defense impassable j'amais vu sa !
Faut dire aussi que ton goal était pas mal non plus, niveau impassable
Il s'en ai prit 2 quoi ! Mdr dans la soiree la je fait du club. et apres je suis dispo
Gillom Inter Milan 5 / 3 Tottenham Lucianoo13
J'ai mis à jour les résultats !!
"Déconnexion a la 75ieme, alors que je gagnais Bayern 0-2 Barça"
Refaites les 15 dernières minutes du match vu qu'il y a eu une déconnexion et en partant sur ce score de 2-0 !!
Sinon Fab, j'approuve ton idée de limiter les équipes en fonction de leurs étoiles !!Rien que mon match Juve-Milan contre moos (qui est plus fort que moi je l'avoue ) j'ai ressenti un beau désequilibre mine de rien.. et il n'y a que 0,5 étoiles de différence !!! Le seul souci c'est que, en limitant au nombre d'étoiles on risque d'attirer moins de monde c'est ça le dilemme ...
Fin bref, on aura beau dire ce qu'on veut mais pour moi FIFA n'est pas une simulation LT + Y, contre favorables, chance immense sont les 3 critères majeurs de réussite et de victoire dans ce jeu et même un "noob" peut s'en sortir sans trop de soucis ... Faites un match sur Top Spin 4 et vous verrez ce qu'est une VRAIE simulation !!!!!!!!!!!
Fin un match en fuma vs fuma et dis moi si un noob peut gagner, beaucoup disent que c'est pas une vrai simu alors qu'ils jouent en futo... ;)
Ensuite fait un match en fuma avec Sao Paulo et là tu verras la merde dans laquelle je me suis mis en prenant Sao Paulo