Putain les gens en ligue i veulent pas faire de match avec moi ou koi ?! A chaque fois jinvite pas de reponse sa devient relou
Ligue 2 pardon
Le mec qui à la fiorentina dans la Ligue 2, barca70 à supprimé tout le monde ces amis a ce qui parrait
@OL LAND
Cela ne m'étonne même pas qu'il ait supprimé tous ses adversaires... Quand tu vois qu'il n'a même pas pris la peine de s'intéresser aux participants et équipes lorsqu'il s'est inscrit ...
@Cocktail
Je t'ai envoyé un mail avec MAJ des résultats !!
Il peut être remplacé par toguro justement???
De plus Cocktail, moos qui à Milan AC à fait 2 matchs 2 victoire contre Nem Car là il a que 3 pts
"De plus Cocktail, moos qui à Milan AC à fait 2 matchs 2 victoire contre Nem Car là il a que 3 pts "
Pourquoi tu me cherches à faire du mal Apo !!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon oui, pas bête du tout, je suis OK pour remplacer barcelonix... eu pardon barca70 par Toguro
le Sporting est dispo (Ligue 1) !
Sporting 2-1 CSKA Moscou
Beau match ou tu aurait largement mérité le nul. Dommage que tu ai voulus faire "le keke" en tirant ton penalty avec ton gardien.
Mdr ca lui a prendra ^^
Sporting Lisbonne 2-1 CSKA Moscou
Bien joué
CSKA Moscou 4-2 Chelsea
Chelsea 5-6 CSKA Moscou
Bien joué
Comment je te vol le 2e match
Bien joué à toi aussi.
2 matchs excellents. C'est clair que sur le 2ème, j'ai fais 17 tirs dont 14 cadrés et toi 11 tirs pour 8 cadrés.
Bonne continuation.
Salut tout le monde ! C'est noté, j'envoie un mail à Toguro.
ligue 1 lille (fifa mania) 2 - 3 santos (M1CkAeL)
santos (M1CkAeL) 1 - 2 lille (fifa mania)
bien jouer a toi
Qui est dispo ?
1001
Lille 2-6 CSKA Moscou
CSKA Moscou 0-6 Lille
Bien joué
Score super sévère au 2e match
Premier but marqué sur un gros contre favorable juste avant la mi-temps, 5e but, CSC bref....
Bonne chance pour la suite
J'ai oublié de dire que je n'étais pas dispo aujourd'hui donc je ferai mes matchs demain !
Real Madrid 0 - 0 Zenit
Zenit 2 - 2 Real Madrid
Bien joué.
Deux tres bon match meme si au deuxieme j'aurai pu avoir deux penalty sur une action de Ronaldo puis sur celle de KaKa mais bon c'est le jeux. Deux match très serré où la defense a joué un grand role. Premier match en ma faveur surtout en nombre de tir (15 contre 5) et 13 tir cadré contre 3.
J'avoue pour les deux pénos oubliés. :/ (Décidément, dans cette compétition, l'arbitrage est avec moi ).