Si y'a beaucoup d'adeptes de la passe lobée prof. le 3 4 3 serait du suicide, mmh...
Si il reste une place, ou si un nouveau tournoi se fait prévenez moi
CSKA Moscou 5-1 Sao Paulo
Sao Paulo 1-3 CSKA Moscou
Bien joué
Au 1er match, le score est plus que sévère au vu des stats, un 5-4 aurait été plus logique
Au 2e c'est plus mérité, dommage ta déco à la 60', on a rejoué 30' et cela ne changera rien
Comme chaque fois Aissa, tu me pose des problèmes
Désolé de ne pas avoir de nouvelles mais c'est bon je suis dispo tout le week-end pour mes adversaires de la Ligue I ;) J'ajoute ceux que j'ai pas ou je l'ai accepte :P
Putain, y'a l'air bouillant OL
Om 3 cska moscou 8 Rien a redire quand tu joue contre plus fort que toi tu t'incline. Si par contre ta connexion est tres mauvaise
Il joue en centre, non?
Barca ma bloquer leqs comunication !!! apre sa defaite 8-0 .........
Bien a joué a toi apo( et surtout tes 2 F1 devant )
Te poser des problèmes ne suffit pas, je rattrape mes faiblesses en fuma par des petits dribbles mais ça suffit pas contre un joueur complet dans un peu tous les domaines
Cocktail tu t est tromper borusia a 15 Points
Bilan:
7J 4G 3N 0D 15 Pts +13
Recapitulatif de tout mes match et voila j ai 15 point apart si barca a etai enlevé
(Barca70800)fiorentina 0-8 borussia dortmund(Melviin8o)
(Fabiien)Liverpool 1-1 Dortmund(Melviin8o)
(Melviin8o)Dortmund 1-0 Liverpool(Fabiien)
(Dokter G) Paris SG 2-2 Dortmund(melviin8o)
Dortmund(melviin8o)1-0 Dokter G ( Paris SG )
Over75(Man.city)3-3 Dortmund(melviin80)
Melvin8o(dortmund) 3-0 Man city (over75)
OM 3-8 CSKA Moscou
CSKA Moscou 5-3 OM
Bien joué
Comme je te l'ai en message sur le live, évite de regardé le ralenti, surtout quand c'est des buts de merde
dis*
Merci de ce compliment Aissa
Cska moscou 5 marseille 3. Connection tres mauvaise encore une fois mais bon ça doit être la mode lol match retour plus équilibré malgré la passe a dix annoncé par le speaker a 4 a 3 bien joué quand même
Je vais trancher, pour savoir qui a la mauvaise connexion!
Strodopo11, GT?
GT ? comprends pas
Bon, dégouté, mon écran comment à délirer, il clignote... GT=GamerTag
Dsl j'étais pas la donc je lis pas tout ce qui a été dis.
Gillom comme je l'ai dit je ne remet pas en cause que tu joues bien c'est un fait tu m'as mis 11-1 en cumulé ...
Seulement tu m'as mis beaucoup de but avec Forlan sur les deux matchs ou tu balançais devant en profitant du fait que ma charnière centrale est tout simplement d'une lenteur à tout épreuve.
C'était très irritant pour moi donc ça m'a un peu énervé surtout au second match ou j'ai quasiment fait jeu égal.
Par ailleurs le coup franc je veux bien qu'il passe bien au dessus mais bon si il avait été cadré c'était ruiné par ton positionnement
Enfin bon je vais pas polémiquer tu as 2 victoires que tu mérites même malgré ça point final
Strodopo11. Strodopo. Marseille
T'es nouveau ?