Tu avais quelle équipe au fait ?
Au fait, merci Ogladif pour le logiciel, je teste ça tout à l'heure.
Je sais pas quand je pourrait les réglés. Enfaite j'ai une connexion pas mauvaise mais un ping vraiment merdique. C'est bizarre.
J'avais Sporting (Ligue 1 )
Ok. Sinon, quand tu est sur l'écran d'accueil de Fifa, tu vois ton pare-feu en ouvert ?
Tu télécharges souvent ?
De rien Cocktail.
Ta oublié newcastle en Ligue 2 :D
J'attends que mes adversaires de Ligue I me fassent signe de leur disponibilité pour que je puisse les affronter.
@marcenz
Problème de pare-feu à mon avis !! Si jamais c'est ça dis le sur le topic et je t'aideré !
je t'aiderai*
Honte sur moi !!!!!!
slt mes cocos
je voies que c'est le bordel quand je ne suis pas là!!
pour ma part plus de fifa j'ai pris ma retrait internationale
j'ai legué tout a mon fils il prend les renes pour toi cocktail ( il joue en fuma) ahahahahahah
je ne prends pas trop de plaisir a ce jeu et vu la crise je reduis mais depense!!! a + mes chéris
mais cela me manque de me prendre des branlées de apo ou nem ou fab!!!!!!!
psg 4 4 Newcastle
Newcastle 2 5 psg
Ouf première victoire
Crazy pulse très sympa fair play
Notre premier match assez serré et le deuxième beaucoup moins du à la defense Malheueusement le point noir de ce jeu.
Même si je m inquiete pas du sort de crazy car très bon niveau
En effet, Crazy a été finaliste de la dernière édition si je me trompe pas.
Et désolé, j'ai oublié Newcastle. C'est pour ça qu'il y avait un déséquilibre d'équipe. Du coup on peut laisser Porto en Ligue I.
Et salut Big, ça fait plaisir de te voir ! C'est dommage que tu arrêtes Fifa...
LOSC 4-2 Juventus
Bien joué à mon adversaire !! Cependant, je suis à deux doigts de quitter le tournoi (en tant que participant et non en tant que N°2 avec Cocktail )... Pourquoi ? Parce que ce jeu me gave de plus en plus... Bugs incessants (lag, défense qui fait nimp etc..), contres favorables, chatte immense, LT+Y (et j'en abuse maintenant car c'est le seul moyen ) et j'en passe, font qu'aujourd'hui je prends aucun plaisir à jouer à FIFA que ce soit dans la défaite ou la victoire.. Alors attention ce coup de gueule ne vient du match que je viens de perdre !! Non non, ça rumine dans ma tête depuis mal de temps.. Je suis un amoureux du foot mais là FIFA 12 c'est pour moi l'antithèse du foot suffit de comparer un match FIFA 12 à un VRAI match pour s'en convaincre... Donc vlà je vais en étonner plus d'un mais je vais faire un GROS break sur FIFA 12 et arrêter ce tournoi en tant que participant ! Je suis comme bigshaqdady je prends plus aucun plaisir dans ce jeu !!!
CSKA Moscou 4-2 Lyon
Lyon 2-1 CSKA Moscou
Bien joué
Ce soir je ferais un récapitulatif des matches restants à jouer, si j'y arrive.
NEWCASTLE UNE VRAI EQUIPE DE MERDE JE RAGEEEEEE8!!!!
Mon adversaire a eu un bug de connexion on fait quoi dans c'est cas la? :/
Sa a deco d'un coup mais je sais pas si sa vient de toi ou moi enfaite... Il y avait 8-1 et c'était la 78 eme Mn. Que faire ?