Alors ?
Mon jeune hollandais a mis 7 buts e il n'augmente pas c'est normal ?
J'ai pas compris j'ai un jeune qui est parti,j'ai eu le message d'allerte donc je lui est proposé un salaire de 1 500euros pour 3ans.
Il a refusé pour pas le perdre je suis allé jusque lui proposé 15 000 pour 3ans il a refusé et il est partit.
Il avait 16ans,Gardien Gen 62-66 potentiel 83-90
Après cet epic rail j'ai voulu faire signer un milieu de mon centre de formation et pareil 1 500e il refuse 15 000pareil (16ans MC Gen 65-69 potentiel 82-88)
Savez vous pourquoi le premier n'as pas voulu signer et pour le 2ème pourquoi veut-il pas signer car quand même 15 000 de salaire...
Peut-être que la durée du contrat ne lui convenait pas !! ;)
Mais normalement ce n'est pas possible que tes jeunes partent. Il n'y aucun risque normalement.
Bah si t'as un message du CA(je crois) qui te dit qu'un jeune veut partir du centre de formation.
Up ! A cette très bonne idées de topic.
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà choisi en jeune pisté " ailié ", et si ce sont principalement des joueurs rapides? En général défenseur ou attaquant?
Par contre je sais pas vous mais mes jeunes joueurs sont imprêtables, j'ai fait signer pro 2,3 pépites et quelques très bons joueurs en 1 année au PSG et pas moyen d'en prêter un seul...
J'ai réussi à prêter Kebano c'est déjà ça x)...
tfc31 Alors là non pas du tout
Merci Dragon-Craft3
T'a remarquer un type de joueur qui sortez plus souvent des jeunes assez rapide?
Désolé mais non car je n'ai par énormément sorti de joueurs. Mais je pense que ça dépend juste des atouts au début du joueur dans le centre de formation.
Ok ok merci. Parce que quand c'est des milieux c'est pas gênant mais avec les attaquants c'est un peu lourd surtout en légende
S'il part tu le trouvera peut etre dans joueur libre lors de la prochaine période de transfert.
J'ai une petit problème, tout les joueurs que je sort n'ont pas plus de 3 étoiles en geste technique et c'est vla' frustrant car jaimerais bien sortir un petit dribbleur de mon centre, est ce que ça change en le faisant jouer ou pas?
Merci
J'ai un sorti un algérien 58 de GEN qui avait 4 étoiles. En fait faut rechercher des joueurs en catégorie " doué technique ".
Salut les gars, voici mon expérience. Avec Paris Saint-Germain, j'ai pris un paquet de jeunes joueurs à tous les postes, je cherche à créer une équipe complète et compétitive d'ici quelques saisons. Au bout de 3 saisons où j'ai tout gagné, je m’aperçois que cela va être difficile voire impossible. Les jeunes ne progressent pas suffisamment. c'est limite honteux de la part d'EA Sports ! et très frustrant pour nous. J'ai des milieux défensifs à 68, 58 et 57 qui sont assez costaud mais à la conduite de balle déplorable, j'ai un DC à 64 une brute mais assez lent et surtout qui ne gagne aucun duel de la tête, bref contre Monaco en coupe de la ligue ça passe mais en Champions... alors je dois revoir ma stratégie, j'ai prêté plusieurs joueurs, je verrai bien à leur retour. certains ont déjà une indemnité à 5/6 millions d'euros, on peut se dire que ça fait des sous mais mon but ce n'est pas de me faire des sous en vendant des jeunes mais bien de bander en les faisant jouer et progresser.
voilà en conclusion, n'espérez pas trop avoir un Messi dans votre équipe à partir d'un jeune, mais juste un bon joueur de club ou un super-sub.
bonne fin de journée
Moi j'ai sorti un jeune MDR il avait 74 à 18 ans et là à 22 ans il a déjà 85.
Salut à tous,
J'ai pas lu tout le sujet mais pour faire simple : le centre de formation ne sers a rien depuis le patch. Les jeunes ne progressent plus est atteignent péniblement le 80 de GEN à 25 ans pour les meilleurs.
Pour avoir simulé jusqu'en 2022 et lu le forum EA UK sur le sujet le centre de formation est vraiment buggé.
Vendez vos jeunes car ils ne progresseront jamais vraiment, puis bon ils ont tous le maillot dans le short et aucun bandage où autre spécificité .... vive les clones !
Merci à l'auteur de ses conseils avisé parce que moi dès qu'il avait 16 ans je lui fesait un contrat pro alors qu'il faut etre patient et mes recruteur sont de niveau 3 et 2.
Vendez vos jeunes car ils ne progresseront jamais vraiment, puis bon ils ont tous le maillot dans le short et aucun bandage où autre spécificité .... vive les clones !
T'as oublié les chaussures EA qui sont à chier ! Je suis dégoûté ils ont tous aucun style
Le centre de formation est buguer