Je pensais à sa aussi, mais bon c'est quand meme bien claire, et avec les images c'est encore mieu, encore merci
Sa veux dire que si sn gen baisse o bout de 6moi on le vire ?
Merci je n'avais pas tres bien compris surtout que ce n'est pas tres clair et surtout pas expliquer IG
@ ji78
comment ca, si son GEN baisse ? peux tu etre plus clair
@ KOM
avec plaisir
Si la note de sa progression baisse
Ji78
expliques toi un minimum, comment ca ? tu veux dire que l'as signé pro et que son GEN a baissé c'est ca ? parce qu'avant de signer pro, sa note ne peut pas baisser etant donné que sont GEN et son potentiel sont dans une fourchette approximative.
Non il a que 14ans o debut il avait 45-63(64-90) et 1m ois apres 39-53(59-79) kesk sa vx dire ?
c'est simple je l'ai expliqué plus haut, prend la peine de lire
tiens regarde
"On constate qu'a son recrutement le delta de son GEN est de 20 (72-52) cella signifie qu’une fois signer pro, son GEN aura entre 52 et 72, bref pas très précis tout ca
Ensuite on constate que le delta du potentiel est de 18 (91-73), cella signifie qu’une fois signer pro il évoluera pour atteindre une note maximale comprise entre 73 et 91, bref une fois de plus pas très précis tout ca ^^
C’est pourquoi, vous allez voir qu’a mesure du temps (5 a 6 mois), le delta de ces GEN va diminuer pour être de plus en plus précis "
Oui javais lu je viens de comprendre merci beaucoup
je t'en prie,
sois patient et fais bien le tri dans tes jeunes, moi perso j'en ai QUE 2 voir 3 ui sortent tous les ans
On ne peux pas aller dans les centre de formation d autre club pour leur chipet d joueur?
un conseil si vous voulez avoir de grande chance d'avoir de bon jeunes, envoyez un recruteur au Japon, en 6 mois j'ai eu 4 jeunes dont le potentiel est au maximum a 91 a la fin de au moins 4 mois dans l’équipe de jeune !!
j'ai eu un jeune défenseur qui a 16 ans, que j'ai fait signer et tout de suite prêter, il est déjà a 68 gen !!
Juste un petit truc poste tes images sur : http://s3.noelshack.com/
j'aurais bien aimer mais ma play est en bretagne ( chez moi ) et je suis a bordeaux ( ecole ) ! donc difficile de prendre des photos ( je suis parti ce matin de chez moi ! )
et pour les jap que j'ai recruter, c’était 2 MC un MDR et un DC, selui qui a 68 justement, et ya 2 des jeunes qui ont le meme nom de famille ! sont peut être frère !
Salut! J'ai une question!
la nationalite du recruteur a t-elle une influence?
J'ai decouvert que quand on doit choisir le pays de la mission, si on selectionne le pays de son recruteur, il y a une petite etoile qui apparait. Etoile non presente si je choisis un autre pays.
Donc envoyer un Espingouin en Espagne doit donner un bonus, mais quoi?
Si quelqu'un a la reponse, merci a lui!
Je reve du temps ou les jeux etaient vendu avec des manuels ou tout etait expliqué...
Lutetia J'ai finalement recruté le jeune Canham. Il a 69 de Gen a 16 ans!
@ El rigador
GG mec tiens nous au courant de son évolution
Le joueur a l'air d'avoir un bon gen, mais 1m63 c'est pas un peu juste pour un goal