super topic
Bonne question ça, si il est francais il arriveras mieux a recruter en France ?
cest vrai tres bonne question faut tester peut un delta moins important
dsl je passerai pour un noob mais j'ai lu que quelqu’un j'ai oublier le nom avait demander de créer le Maroc dans le centre de création .svp comment ça marche?et merci
P.S.:je suis sur xbox 360
dsl même si je crois qu'il existe d'autre topic si vous pouviez me répondre car j'ai jamais essayer cette partie de FIFA
salut à tous
question : l'équipe de jeunes elle fait évoluer les jeunes mais quand on les signe pro , leur potentiel augmente moins vite?
Je me posais une question (qui peut paraître bête) par rapport aux jeunes...
La taille des joueurs augmentent t'elles en fonction de leur âge ? Parce que bon un DC d'1m55
Très bonne idée de topic.
Jcomprends pas pour quoi dans ma carrière les joueurs ils n'évoluent même pas..
qui connait le problème wsh ?
Bonjour,
Tout d'abord, bonne idée de topic =). J'ai une question, j'ai quelques jeunes très bon, le seul problème est que on ne sait pas quand ils vont atteindre leurs 16 ans et les lancer dans le bain :P. Je m'explique quand je recrute un joueur en septembre dans mon centre de formation et qu'il a 15 ans en 2012, aura-t-il 16 ans en septembre 2013 ? Ou ce sera totalement aléatoirement avant septembre 2013 ?
Merci de vos réponses =D
centre de creation SVP??
est ce que la taille des gardiens augmente quand ils vieillissent ou non? parceque j'ai trouvé un bon gardien avec des bonnes stat mais 1,55m à 14 ans quoi...
"Salut! J'ai une question!
la nationalite du recruteur a t-elle une influence?
J'ai decouvert que quand on doit choisir le pays de la mission, si on selectionne le pays de son recruteur, il y a une petite etoile qui apparait. Etoile non presente si je choisis un autre pays.
Donc envoyer un Espingouin en Espagne doit donner un bonus, mais quoi?
Si quelqu'un a la reponse, merci a lui!
Je reve du temps ou les jeux etaient vendu avec des manuels ou tout etait expliqué..."
Bonjour,
Je crois que je vais pouvoir faire part de mon expérience.
Premièrement, les jeunes joueurs du centre de formation évoluent s'ils restent au sein de celui ci, peut être même plus vite qu'en équipe première.
J'ai constaté qu'un jeune de 14 ans pouvais augmenter son GEN de plus de 10 points jusqu'à ses 18ans.
C'est pourquoi je conseille de les laisser dans le centre de formation le plus longtemps possible. En général, à partir de 16ans pour les meilleurs, ceux ci vous feront savoir qu'ils souhaitent signer un contrat pro, sous peine d'aller voir ailleurs. Rassurez vous, avant la réception de ce message, il n'y a aucuns risques qu'ils s'en aillent.
De plus, les joueurs grandissent avant de signer un contrat pro. C'est pourquoi signer un jeune de 16ans de 1m60, ça n'est pas forcément une très bonne affaire.
Pour vous donner une fourchette, un bon jeune est un joueur qui à entre 80 et 91 de potentiel(delta 4 atteint). Pour ce qui est de son GEN actuel, cela dépend de son age.
Je m'explique :
(il faut prendre en compte que les stats que je vous donne sont très précises, donc à considérer qu'une fois atteint la fameuse barre que le créateur de ce topic appel "delta 4")
-Pour un jeune de 14ans : à partir de 45, il peut être recruté dans l'espoir qu'il avoisine les 60 de GEN une fois passé pro. entre 50 et 55 est très prometteurs si il dispose d'un bon potentiel. + de 60 = phénomène !
-Pour un jeune de 15ans : à partir de 48/50, il peut être recruté dans l'espoir qu'il avoisine les 60 de GEN une fois passé pro. A partir de 55/60, il peut devenir très bon si il dispose d'un bon potentiel. + de 65 = phénomène
Pour un jeune de 16ans : à ne pas recruter en dessous de 55 de GEN, même s'il dispose d'un bon potentiel. Sa marge de progression avant de passer pro étant faible, il ne pourra pas jouer ne équipe première, ni être prêté : il n'évoluera pas ou peu. A partir de 62/65, il peut devenir très bon si il dispose d'un bon potentiel. A partir de 65/68, si il est bien géré, il évoluera un minimum, et devrait atteindre son potentiel. + de 70 = phénomène !
Pour partager mon expérience personnelle, je peux vous dire que mon centre de formation est rempli de joueurs à plus de 80 de potentiel (delta 4 atteint). Mais seulement deux ou trois seront recrutés (+ de 65 de gen). Je les ai tous recrutés avec des recruteurs à moins de 1 millions (3 ou deux étoiles), en Italie, Argentine, Brésil et République Tchèque.
Je pense cependant que le pays importe peu. Pour ce qui est du rapport nationalité du recruteur/pays de recrutement, si quelqu'un a des info précises à nous apporter, cela pourrait nous intéresser. Personnellement je n'ai pas noté de différences.
En espérant vous avoir aidé.
=)
Quand est-ce qu'on peut avoir des recruteurs à 5 étoiles ? Ou à 4 étoiles mais pas forcément français ?
Ça dépend de la réputation de manager ?
Répondez please
svp
Re
Je viens de trouver un néerlandais de 15 ans à 50-70 général et 73-91 en potentiel.
Alors à votre avis je tiens un futur joueur éorme ?