Ca pars pas trop mal, après attends un peu pour voir si il est vraiment si énorme, car n'oublie pas qu'il peux avoir 55 en général et un potentiel de 75
Ok j'ai hâte de le voir dans quelques mois, les bons recruteurs viennent selon notre réputation de manager
J'ai un jeune de 72 à 16 ans avec le Bayern ? Est-ce bon ? J'en ai deux autres de 66 et un de 64, y a-t-il moyen d'avoir beaucoup mieux car je n'ai rien vu dans les autres clubs.
Merci.
j'ai un jeune defenseur de 16ans 73 de gen et quelques stats à 80 un monstre il a pris la place a koné(lyon) en plus il est français il s'appelle diallo je l'aé recruté à 14ans et fait signé pour 10 000 de salaire il coute 6 000 000 deja sa promet mais comme il est jeune il manque d'endurance pour enchainer les matchs
Je suis avec le Bayern, c'est un Allemand, il s'appelle Erlbeck et a aussi quelques stats à 80, j'espère qu'il va vite monter même si j'ai Hummels (88) et Howedes (84) en défense...
moi mon joueur il a déjà augmenté quelques stats en jouant 4 mois titulaires du aux blessures de lovren et koné prete la au pire
Et sinon si je le fais jouer beaucoup, je peux mettre Howedes sur le banc au pire, il augmentera vite ?
si il a un petit salaire prete le dans une petite équipe ou il sera titulaire à coup sur ou soir fait le jouer quand les titulaires sont suspendus fatigués blessés ou tout simplement fait le jouer titulaire carje connais pas la défense du bayern a part van buyten
Dans ma carrière (4à saison) c'est Hummels (88) et Howedes (84), sur le banc Reinartz (79) et lui. Peut-être encore le laissé une saison sur le banc et ensuite le faire jouer en coupe, amical,...
moi j'ai toujours 4 défenseurs centraux dont 2 titulaires en championnat et champion's league et 2 autres pour les coupes ou quand mes joueurs sont suspendus ou blessés sinon avant un match de champion's league je fait jouer la resrve pour que mes 2 titulaires soit en pleine forme pour la champion's league donc fait le jouer pour les coupes ou pour faire souffler tes titulaires cela leur fera du bien de temps en temps
Moi mes jeunes me serviront à enrichir mon effectif ou bien je les revendrais
Quand est-ce qu'on peut avoir des recruteurs à 5 étoiles ? Ou à 4 étoiles mais pas forcément français ?
Ou est-ce que ça dépend de sa réputation de manager ?
Alors ???
J'ai trouvé un jeune de 15 ans et 62-66 GEN
Un autre de 16 ans 68 GEN.
Ma pépites néerlandaise de 15 ans après 2-3 mois d'observation est à 52-64 de général et toujours 75-91 de potentiel. J'en tiens un bon là non !?
attend encore quand le général sera de 4 chiffres seulement
J'ai le temps il n'a que 15 ans
J'suis dég' j'viens de le sortir du centre à ses 16 ans. Et là il n'a que 59 de gen faut absolument que je le prête je pourrais rien faire de lui...
Par contre il a 80-90 de potentiel.
Finalement je n'ai pas réussi à le prêter et là j'essaie de le faire jouer des bouts de matchs. Il a mit 5 buts mais son général n'augmente pas.
Est-ce normal ?