1900.
Bien joué
A demain !
Essaye de choper Connor Coady et Jack Robinson ce sont les 2 plus gros espoirs britanniques de Liverpool
Le premier est un relayeur et le deuxième un arrière gauche / central, enfin je sais pas s'ils sont dans ce FIFA.
Je me souviens que dans mon ancienne story à la centième page il y avait le match pour le titre de champion d'Angleterre 2010/2011 contre Arsenal. Là, à la 91ème page, on n'en est qu'à la treizième journée, quelque chose me dit que cette story va faire mieux que sa grande soeur.
En arrière gauche je compte misé sur Bertrand qui est juste énorme. Niveau récupérateur, j'ai quelques noms en tête pour l'avenir, Coady j'irai voir ce qu'il faut, et s'il y est.
Gg le 4-0
Si tu veux faire dans le britannique, il y a Joe Allen aussi, prends-le c'est un petit gallois
Et Chris Gunter en arrière droit, les 2 sont très jeunes ( 20-21 ans ).
GG J'avais pas le temps de prono
J'vais pas non plus faire l'équipe des U-21 britanniques hein.
Je ne suis pas du genre à faire dix transferts par mercato. La nouvelle génération s'installera petit à petit, pour l'instant je n'ai vraiment besoin que d'un arrière droit, et Gregory Van der Wiel est ma priorité, suivie par Kyle Walker. Après avec le futur départ de Drogba, il me faudra un attaquant de pointe;
Oui mais je trouve que ton équipe manque de gallois c'est pour ça, et puisque tu cherches un arrière droit, Gunter pourrait toujours être ton plan C
Niveau gallois il y a bien Gareth Bale qui aurait pu m'intéresser, mais le recrutement de Juan Mata a comblée mes envies. Après, pourquoi pas un jeune troisième gardien gallois.
Tu vas nous pondre le classement des pronostiqueurs ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-436131-1-0-1-0-story-en-sang-et-or.htm
Cobham m'as autorisé a poster.
C'est ma première Story elle viens juste de commencer les matchs commenceront dans les jours suivants ! Si vous aimez le Challenge et Lens c'est fait pour vous ! Objectif: La Ligue Des Champions sa serait le point culminant de la Story
Onch : Quand ma flem aura disparu, oui.
M'ok
Bon j'y vais , je passerai demain si j'ai le temps
De toute façon je dois toujours être premier
Dragon tu peut donner ton avis sur ma
Story:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-4361
31-1-0-1-0-story-en-sang-et-or.htm J'ai besoin de savoir ce qui vas pas pour corriger.
Merci
Je pense oui.
Je posterais un AM sans doute demain matin.
Tu vas même mieux faire que moi puisque j'en étais à la 19eme Journée sur le forum fifa 10.
Tu m'as pulvérisé, mais je ne regrette pas que ça soit toi, vu la qualité extra-ordinaire de cette story.
Merci Morgan.