Bien joué pour ta victoire !
100e pages !!!!!!
Bien joué
Bientôt 2000 posts
A quand le match ?
Page 100.
Cent pages, merci à vous.
Je commence à préparer l'avant-match dans une petite heure, le match sera lui vers 22h30.
GG pour les 100 pages
Bien joué pour ta 100 eme page
Bravo pour la 100ème page , ce n'est pas QUE grace a nous mais aussi grace a la qualité de ta story
100éme page
100ème Page .
GG 100ème page
Salut = )
Ta story est toujours super sympa à lire, bravo ! ^^
C'est bien le petit résumé de chaque mi-temps, mais par contre tu ne décris que 2-3 actions par mi-temps c'est dommage, un peu moins de détails mais une ou deux occasions dangereuses de plus ?
'Fin c'est toi qui gère
Bonne chance contre City, le même match que contre Liverpool et c'est "in the pocket" ! x )
Bah, je mets les grandes actions (buts, poteaux, belles parades, blessures, cartons rouges) et s'il n'y en a que trois par résumé, c'est qu'il y en a eu que trois dans le match.
Merci à toi en tout cas. L'Avant-Match dans une dizaine de minutes.
Il y a du monde au moins ?
J'suis là moi
Pareil , de rien Morgan , c'est grâce à toi.
Au temps pour moi (ou Autant ?), au vu du nombre de tirs et de l'homme du match, je m'disais qu'il y avait peut-être plus de grosses actions que celles décrites ^^
• Barclays Premier League, 15ème Journée : Chelsea FC (4) | Manchester City (5) •
Dimanche 11 Décembre 2011, 18h00 | Stamford Bridge, Londres (ANG)
A deux semaines de Noël, voici un beau cadeau avant l’heure, Chelsea reçoit Manchester City pour le compte de la quinzième journée de Premier League. Les Blues restent sur trois victoires de rang et espèrent encore une fois s’imposer sur leur terrain face à l’un des membres du Big Five. De leur côté, les Citizens restent sur une victoire facile face à Norwich City et comptent bien s’imposer pour la première fois cette saison face à un gros de Premier League, après avoir été battu par Manchester United et Liverpool.
• CHELSEA FOOTBALL CLUB •
http://www.no1footballshirts.com/images/Chelsea_Third_Shirt_2012.jpg
+> EFFECTIF (4-3-3) | Coach : André Villas-Boas (POR)
André Villas-Boas comptent bien remporter ce match et aligne donc logiquement une équipe quasi-type. Quasi en effet car les absences de Michael Essien (suspendu) et de Ramires (blessé) se font remarquer, mais nous remarquons également que Chelsea a de la profondeur dans son banc et ce sont de bons John Obi Mikel et Josh McEachran qui les remplaceront. En attaque on ne change rien, toujours un trio offensif extraordinaire bien épaulé par un grand Frank Lampard. En défense, nous notons le retour de blessure de David Luiz ainsi que celui de Branislav Ivanovic, laissé au repos la semaine dernière, sur le côté droit.
|_____________85_____________| > Cech
|___83____83______86____85___| > Ivanovic ~ David Luiz ~ Terry (c) ~ Ashley Cole
|______82_____87_____71______| > Obi Mikel ~ Lampard ~ McEachran
|___81__________________85___| > Sturridge ~ Juan Mata
|_____________86_____________| > Fernando Torres
Banc : Hilario ~ Bosingwa ~ Musacchio ~ Connor Clifford ~ Meireles ~ Drogba ~ Muniain
- Bilan de la saison : 14 MJ | 11 V | 2 N | 1 D | 48 BP | 11 BC ¤ 35 pts | +37
- Dernier résultat : 2-1 contre Newcastle United (Ext)
- Meilleur buteur : Fernando Torres (14 buts en 11 matchs)
• MANCHESTER CITY FOOTBALL CLUB •
http://photos.madeinsport.com/H11/MAN_CITY_REP2_F_AH04_1_900.jpg
+> EFFECTIF (4-4-1-1) | Coach : Roberto Mancini (ITA)
Equipe type pour Roberto Mancini également emmené par le capitaine belge Vincent Kompany. Les Citizens pourront compter sur leurs deux bonnes recrues que sont Sergio Agüero et Marek Hamsik, l’argentin est d’ailleurs meilleur buteur du club cette saison devant son compatriote Carlos Tevez, qui fait un come-back époustouflant après une Copa ratée. Samir Nasri débutera lui sur le banc pour ce match.
|_____________84_____________| > Hart
|___82____84______83____81___| > Richards ~ Kompany (c) ~ Kolo Touré ~ Clichy
|_________85______85_________| > Yaya Touré ~ Hamsik
|___83________88________90___| > Milner ~ Tevez ~ Silva
|_____________86_____________| > Agüero
Banc : Taylor ~ Zabaleta ~ Onuoha ~ De Jong ~ Nasri ~ Balotelli ~ Dzeko
- Bilan de la saison : 14 MJ | 11 V | 0 N | 3 D | 33 BP | 12 BC ¤ 33 pts | +21
- Dernier résultat : 3-1 contre Norwich City (Dom)
- Meilleur buteur : Sergio Agüero (8 buts en 11 matchs)