LoL Max qui fait un post de deux mots, encore une fois.
Sinon, pour Lucas Piazon, mets tout ton budget transfert, c'est une vraie pépite, et GG pour le match
" Enzo " tu pourrais arrêter de commenter tous mes posts , je ne te connait pas. Un peu de respect. Merci.
Ce sont des blagues, je te respecte, ne t'inquiètes pas pour moi Tu ne fais pas de story ? Et tu n'étais pas censé, en début de story il me semble, de t'occuper des pronos ? Si oui, pourquoi tu ne le fais plus ?
Non , je n'ai jamais du faire de story.
Et non plus m'occuper des pronos.
Pour quelle raison ne t'occupes-tu plus des pronos ? Dsl de faire ma curieuse...
Je devait être journaliste comme sur fifa 11.
J'ai fait les pronos pour un match.
Morgan ne veut plus que je les fasses et moi pareil.
Ok, et alors, pourquoi n'es-tu pas journaliste ?? (edit me souffle que c'est Morgan qui a arrêté les conférences de presse?)
Dommage Morgan.
Fred, pourquoi dis-tu ça ?
J'allais aussi demander ça .
Fred ?
Bref. J'y vais !
Il y a que Morgan qui pourra comprendre.
Explique, siteuplai
Et vous allez tous vite comprendre.
J'ai pris la décision de stopper cette story dès maintenant. Je ne trouve plus la même motivation que j'avais au début, ou que j'avais l'an dernier sur FIFA 11. Il n'y a pas de réel challenge, Chelsea est l'une des meilleures équipes du jeu et on ne peut plus prendre de plaisir quand on s'ennuie pendant des matchs trop faciles.
C'est donc pourquoi cette story va être lockée. Mais je reviendrais dans les prochains jours, les prochaines semaines avec quelque chose de différent et de plus intéressant. Je vous remercie tous pour votre soutient et je vous dis à bientôt.
ommence une nouvelle stp
Après Fred , toi
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN