CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] - The New Born -

DébutPage précedente
«1  ... 117118119120121122123124125126127
Page suivanteFin
[-enzo-] [-enzo-]
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 11:13:45

Good Luck quand même :ok:
Je suis dégouté :-(

dlobrown dlobrown
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 11:15:15

Demande un déban

[-enzo-] [-enzo-]
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 11:19:32

J'ai demandé, mais on me dit que c'est du flood. En fait, sur un blabla dans un forum de 2nd degré (le Forum Tennis), basé sur les HS, j'ai copié Wiki pour une définition, quelqu'un m'a demandé un ban, résultat, j'ai posté sur le réclam, ils ne veulent pas :-( Donc j'ai les boules, sur mon psuedo le plus important...

dlobrown dlobrown
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 11:39:28

Attends 3 mois :)

[-enzo-] [-enzo-]
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 11:42:42

3 mois :ouch: Mais suis ban def, ça machera pas.

ChelseaFootball ChelseaFootball
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 11:52:35

Norwich 0 Chelsea 2
Sturridge Kakuta
HDM : Grenier

Cobham Cobham
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 12:34:33

:mac: • Liverpool : Luis Suarez vers Tottenham ? • :mac:

Enorme choc en ce mercato hivernal du côté de Liverpool ! L'attaquant vedette des Reds Luis Suarez aurait demandé à être transféré suite à des querelles avec son entraineur actuel. L'Uruguayen arrivé il y a tout juste un an a déclaré qu'il ne voyait plus son avenir à Liverpool tant que King Kenny en serait le manager, et cette situation est partie pour durer.

Et c'est Tottenham qui aurait fait la meilleure offre pour Suarez, estimée à plus de trente-cinq millions de pounds. Bien aidé par l'argent apporté par le transfert de Kyle Walker vers Chelsea, les Spurs pourraient réaliser le plus gros coup de ce mercato hivernal en recrutant l'ancien joueur de l'Ajax.

Cobham Cobham
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 13:07:51

Encore personne aujourd'hui. :honte:

[JoeyBarton] [JoeyBarton]
MP
Niveau 2
29 octobre 2011 à 13:17:05

Si moi :)

Mon prono :

Chelsea 6 - 0 Norwich

Sturridge x2 : Muniain x2 Kakuta et Grenier

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2011 à 13:20:37

1-4 ( Morison / Sturridge x2, Muniain, Kakuta )

HDM: Sturridge

Cobham Cobham
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 13:48:19

Personne pour réagir à mon article ? :-(

Cobham Cobham
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 14:40:45

Du monde pour le match ou pas ? :(

Cobham Cobham
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 14:54:05

:gba: • Norwich City - Chelsea, les pronostics • :gba:

Avant-Match & Formations : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-335706-123-0-1-0-story-the-new-born.htm#message_563226
Match : A venir.

• Martin : Norwich 0|3 Chelsea ¤ / | Sturridge, Grenier & Muniain ¤ HDM : Cech
• Enzo : Norwich 0|2 Chelsea ¤ / | Munian & Kakuta ¤ HDM : Grenier
• Alex : Norwich 0|2 Chelsea ¤ / | Sturridge & Kakuta ¤ HDM : Grenier
• Youn : Norwich 0|6 Chelsea ¤ / | Sturridge x2, Muniain x2, Kakuta & Grenier ¤ HDM : ?
• Arcade : Norwich 1|4 Chelsea ¤ Morison | Sturridge x2, Kakuta & Muniain ¤ HDM : Grenier
• Jojo : Norwich 1|7 Chelsea ¤ Hoofahan | Sturridge x3, Muniain, Mikel & Henriksen x2 ¤ HDM : Sturridge

Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 14:58:15

Morgan > Pour ton article ça sera une recrue de poids à Tottenham. :( :noel:

Je trouve qu'il manque un truc sur ta story , c'est bien écrit et tous mais je n'ai plus la même envie que la story précédente ou j'avais un rôle plus important.

Je continu de suivre bien-sûr. :)

Cobham Cobham
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 14:59:29

:mac: • Barclays Premier League, 22eme Journée : Norwich City (20) | Chelsea FC (2) • :mac:
                              Jeudi 19 Janvier 2012, 15h00 | Carrow Road, Norwich (ANG)

Match de Premier League aujourd’hui, Chelsea a l’occasion de mettre la pression sur Liverpool si les Blues s’imposent face à la lanterne rouge Norwich City. Gros plan sur Clément Grenier qui va disputer son premier match avec son nouveau club, André Villas-Boas a décidé de lui faire confiance immédiatement, nous verrons ce que ça donne !

+> Présentation du Match & Formation : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-335706-123-0-1-0-story-the-new-born.htm#message_563226

:mac: • La Première Mi-Temps • :mac:

• 8ème +> Nouvelle attaque des Blues ! Elle arrive du côté droit avec Paulo Ferreira qui effectue une superbe remontée de balle avant de servir Muniain devant lui, l’espagnol élimine Tierney et sert Grenier dans l’axe qui d’une talonnade sert Kakuta dans son dos, le français frappe au but ! Superbe parade de Ruddy sur cette superbe action des Blues !

• 17ème +> Belle récupération de Grenier dans les pieds d’Hoofahan. Le français joue devant lui et sert Obi Mikel qui élimine Lanig avant de servir Henriksen à l’entrée de la surface. Le danois est face au but, il crochète Givet avant de frapper au but ! Et ça rentre ! Ouverture du score de Chelsea sur cette superbe frappe de Markus Henriksen, Chelsea prend les devants !

• 20ème +> Superbe balle en profondeur de Grenier pour Sturridge ! L’anglais est à la lutte avec Givet pour ce ballon, finalement le français réussi à mettre le cuir en touche. Ryan Bertrand la joue vite avec Kakuta, Kakuta lève la tête et sert Grenier à l’entrée de la surface qui frappe directement ! La balle frappe la barre mais rentre malgré tout ! Quel frappe de la nouvelle recrue des Blues qui marque son premier but en Angleterre !

• 26ème +> Belle récupération de balle d’Obi Mikel dans les pieds de Lanig. Le nigérian sert Grenier qui réalise un festival de dribble dans la surface de Norwich avant de frapper au but ! Ruddy détourne mais Sturridge reprend et cette fois c’est dedans ! Chelsea fait le break grâce au douzième but de Sturridge cette saison !

• 34ème +> Premier attaque des locaux ! Surman est bien servit par Hoofahan sur le côté droit, le milieu gauche de Norwich élimine Bertrand avant d’entrer dans la surface pour servir Grant Holt seul au point de penalty ! Cech détourne sa frappe mais le ballon revient dans les pieds de Morison qui frappe à son tour ! Paulo Ferreira sauve sur sa ligne, on n’est pas passé loin d’un but pour les Canaries !

Norwich aura fait preuve d’une énorme rigueur défensive en cette première période, mais Chelsea aura malgré tout trouvé l’occasion de faire trembler les filets par deux fois. Une mi-temps reste à jouer, l’objectif pour Chelsea est de marquer à nouveau, tandis que Norwich devra limiter la casse.

:mac: • La Deuxième Mi-Temps • :mac:

• 55ème +> Nouvelle attaque des Blues en cette seconde mi-temps. Clément Grenier avance bien balle au pied et sert Daniel Sturridge devant lui qui a Gaël Givet dans son dos, l’anglais réalise un superbe contrôle orienté pour se tourner dans le sens du but avant de frapper ! Ruddy détourne, Grenier reprend ! Nouvelle parade de Ruddy ! Quel match du portier de Norwich malgré deux buts encaissés !

• 74ème +> Entrée en jeu de Tomas Kalas quatre mois après sa blessure sous les applaudissements des quelques supporters de Chelsea ayant fait le déplacement et corner à suivre. Didier Drogba pour le frapper, c’est justement vers Tomas Kalas au second poteau qui place une tête parfaite ! Sur la barre ! Ruddy était battu mais sa barre vient le sauver, quelle entrée de Kalas !

• 85ème +> Superbe ballon en profondeur de McEachran pour Kakuta ! Le français accélère sur son côté gauche et sert Daniel Sturridge de l’autre côté du terrain, Sturridge entre dans la surface et se présente face à Rudy ! L’anglais ne frappe pas mais sert Billy Clifford qui tire dans un but vide et marque ! Premier but de sa carrière pour l’anglais entré il y a quelques instant au poste d’ailier droit à la place de Muniain !

• 89ème +> Dernière attaque du match sans doute, et elle est encore pour Chelsea ! Et c’est encore McEachran qui est balle au pied, l’anglais temporise et sert Sturridge dans l’axe qui élimine Givet avant de frapper au but ! Le ballon ne quitte par le sol, Ruddy plonge mais le cuir finit encore une fois au fond de ses filets ! Doublé pour Daniel Sturridge et quatre à zéro pour Chelsea !

Fin de ce match ! Chelsea s’impose trois buts à un ici à Norwich et prend provisoirement la tête du championnat en attendant le prochain match de Liverpool. Les Blues auront maitrisé leur sujet aujourd’hui face à des joueurs de Norwich qui n’auront pourtant pas démérités. Dans les autres matchs on note la victoire d’Arsenal à domicile face à Manchester United, les Red Devils s’éloignent encore un peu plus du titre cette saison.

:mac: • Les Détails du Match • :mac:

+> Score : 0 | 4
+> Buteurs : / | Grenier 20’ ¤ Sturridge 26’ 89’ ¤ Billy Clifford 85’
+> Tirs (cadrés) : 7 (4) | 26 (17)
+> Tacles (fautes) : 23 (0) | 20 (0)
+> Carton jaune : / | /
+> Carton rouge : / | /
+> Possession (%) : 42 | 58

Homme du Match : Daniel Sturridge ¤ Deux Buts | Une Passe Décisive ¤ 8,80/10

Cobham Cobham
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 15:01:16

:mac: • Le Classement • :mac:

1°/ Arcade : 109 points
2°/ Alex : 100 points
3°/ Thibaut : 84 points

4°/ Luca : 82 points
5°/ Max : 75 points
6°/ Onch : 75 points
7°/ Wyeh : 70 points
8°/ Jojo : 65 points
9°/ DS2 : 55 points
10°/ Fred : 51 points
11°/ Shikamaru : 41 points
11°/ MW : 41 points
13°/ Carolo : 40 points
14°/ Dydou : 38 points
14°/ Enzo : 38 points
16°/ Martin : 37 points
17°/ Cleever : 36 points
18°/ Marc : 33 points
18°/ Mahato : 33 points
20°/ Hooked : 32 points
21°/ Killer : 30 points
22°/ Chelsea974 : 29 points
23°/ Seeb : 28 points
23°/ Alexrko : 28 points
25°/ Gaash : 26 points
26°/ Wonder : 21 points
26°/ Killer84 : 21 points
28°/ OM : 19 points
29°/ Steven : 18 points
30°/ Chelsea44850 : 18 points
31°/ Hap : 17 points
32°/ Giovinco : 16 points
32°/ Jeje : 16 points
34°/ Dragao : 14 points
35°/ Veronne : 13 points
36°/ Shady : 11 points
46°/ Tomas : 11 points
38°/ Bayou : 10 points
39°/ Garcimore : 9 points
39°/ Witsel : 9 points
41°/ SuperFrankie : 8 points
42°/ Youn : 6 points
43°/ Antho : 5 points
43°/ Cigano : 5 points

43°/ Cris : 5 points
46°/ Aguero : 3 points
47°/ Fuken : 1 point

dlobrown dlobrown
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 15:01:34

Gg

Je go regarder le match :)

Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 15:01:55

GG ! :noel:

dlobrown dlobrown
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 15:17:50

Et Suarez vers Tottenham :cool:

2-3 :-(

Cobham Cobham
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 15:32:18

Si ça continue de bider comme ça, je pense arrêter la story.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment