+1 ^^
• Barclays Premier League, 15ème Journée : Chelsea FC (4) | Manchester City (5) •
Dimanche 11 Décembre 2011, 18h00 | Stamford Bridge, Londres (ANG)
Choc aujourd’hui pour cette quinzième journée de Premier League, Chelsea accueille Manchester City. Une semaine après leur difficile victoire face à Newcastle (2-1), les Blues espèrent l’emporter face à leur bête noire Manchester City qu’ils ont pourtant battu lors de leur dernière confrontation. Les hommes d’André Villas-Boas espèrent également prendre la tête du championnat si Liverpool ne l’emporte pas dans le même temps face à QPR, mais il faudra d’abord remporter ce match avant de regarder le classement.
+> Présentation du match & Formations : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-335706-97-0-1-0-story-the-new-born.htm#message_437575
• Première Mi-Temps •
• 13ème +> Manchester City a le pied sur le ballon en ce début de match, ça circule très bien entre les Citizens. Hamsik joue sur sa gauche avec David Silva, l’espagnol rejoue dans l’axe avec Yaya Touré qui dévie en profondeur pour Tevez qui part dans le dos de la défense, Tevez qui frappe devant Cech ! Le ballon passe juste à côté du but des Blues qui ont eu chaud !
• 26ème +> Chelsea ne se laisse pas dominer et part à l’attaque. McEachran combine bien sur la gauche avec Juan Mata, l’anglais élimine ensuite Yaya Touré. McEachran toujours, à trente mètre du buts, il décale Lampard qui frappe directement, c’est cadré ! Joe Hart dévie sur son poteau ! Grosse occasion pour les Blues qui étaient tout près d’ouvrir le score !
Mi-temps de ce match très intense entre Chelsea et Manchester City, il n’aura manqué qu’un but à cette première période. Les deux équipes semblent capable de remporter ce match, le reste sera donc à suivre dans quinze minutes lors du début de la seconde moitié de jeu.
• Deuxième Mi-Temps •
• 58ème +> Interception de Lampard sur une passe du talon de Yaya Touré. L’anglais part en contre plein axe, il sert sur sa droite Daniel Sturridge, Sturridge tente de prendre Kolo Touré de vitesse, il entre dans la surface, le défenseur de City met le pied et fait tomber Sturridge, l’arbitre désigne aussitôt le point de penalty ! Quelle erreur de Touré qui commet une faute alors que le danger ne semblait pas si important ! Lampard pour l’ouverture du score face à Joe Hart, contre-pied parfait et c’est dedans ! Frank Lampard débloque la situation et ouvre le score pour Chelsea !
• 69ème +> Manchester City continue d’attaquer mais Chelsea a la maitrise du ballon, et du match. McEachran part en contre en plein dans l’axe et efface Nasri d’une superbe roulette, il sert à sa gauche Daniel Sturridge qui s’emmène le ballon du droit avant de frapper du gauche ! Joe Hart dévie en corner, Lampard prend rapidement le ballon pour le frapper ! Lampard donc derrière le ballon, c’est vers la tête de David Luiz, c’est cadré et c’est dedans ! Chelsea fait le break grâce à David Luiz qui marque son premier but de la saison !
Fin de ce match entre les Blues de Chelsea et les Citizens de Manchester ! Les londoniens s’imposent sur le score de deux buts à zéro, deux buts marqué en première période. Le penalty a changé le court du match et permis à Chelsea d’assommer ses adversaires avant de faire le break dix minutes plus tard. Au classement, les Blues restent deuxième, Liverpool s’étant imposer à QPR.
• Les Détails du Match •
+> Score : 2 | 0
+> Buteurs : Lampard (P) 58’ ¤ David Luiz 69’ | /
+> Tirs (cadrés) : 20 (13) | 15 (9)
+> Tacles (fautes) : 20 (3) | 14 (3)
+> Carton jaune : Ivanovic 42’ | /
+> Carton rouge : / | /
+> Possession (%) : 47 | 53
Homme du Match : Frank Lampard ¤ Un But | Une Passe Décisive ¤ 7,90/10
• Les Réactions d’Après-Match •
• André Villas-Boas, Manager de Chelsea : « Nous avons fait un beau match sans être excellent pour autant. On a su réagir après avoir été dominé en première mi-temps, et il est vrai que le match a changé lors du penalty transformé. Nous prenons les trois points, c’est le principal. »
• John Terry, Défenseur de Chelsea : « Nous méritons notre victoire dans ce match, sur l’ensemble du match nous avons été supérieurs aujourd’hui. Nous continuons notre beau parcours cette saison, l’objectif maintenant est d’aller s’imposer à Tottenham, on sait que ce sera dur mais nous avons la force pour répondre présent. »
GG
Plus rien ce soir, je vais regarder Chelsea jouer.
Chelsea contre ? Merci Max
Genk.
Oui, Genk.
Déjà 2-0.
Bien joué !
Bien joué !
merde je crois que j'ai o point
Doublé de Torres, victoire 5-0
Gg
5-0
Bien joué
Pourquoi vous dîtes "5-0" ?
Parce qu'en LdC, Chelsea s'est imposé sur le score de 5/0, face à Genk.
Sinon Gg la victoire.
Fred t'as arrêté ?
( La story )
Pour moi, c'est sans aucun doute la meilleure Story du Forum alors continue comme ca, c'est complet et on a tous envie de lire la suite
Malheureusement, je n'ai pas le temps de lire la Story en entier car elle a déjà bien commencé mais elle est vraiment géniale
Perso, je compte commencer la mienne tres bientot et la tienne me motive encore plus J'espere que tu passeras et que tu me donneras ton avis si tu as le temps
kariis Passe sur la mienne aussi, From the shadow, c'est son nom, je fais beaucoup d'efforts sur la présentation.
---------------------
Belle victoire
+ Belle victoires des Blues, tu dois être content