• Barclays Premier League, 11ème Journée : Blackburn Rovers (13) | Chelsea FC (2) •
Samedi 5 Novembre 2011, 17h00 | Ewood Park, Blackburn (ANG)
Bienvenu à tous à Blackburn dans ce très beau stade d’Ewood Park à Blackburn ! Pour le compte de la onzième journée de Premier League, les Rovers reçoivent les Blues de Chelsea pour un match qui promet d’être passionnant. Chelsea a l’occasion de passer devant Liverpool si les Reds ne font pas mieux qu’une victoire à Swansea, mais attention aux Rovers qui ont déjà prouvé cette saison.
+> Présentation du Match & Formation : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-335706-89-0-1-0-story-the-new-born.htm
• Coup pour coup •
• 25ème +> Suite à une passe trop longue de Dunn vers Yakubu, Cech récupère le ballon et joue vite à la main avec Cole sur sa gauche. L’anglais accélère et trouve Lampard dans l’axe, Lampard sert parfaitement Mata en profondeur qui entre dans la surface, crochète Samba et frappe du droit. Le ballon est cadré mais Robinson, vigilant, détourne ce ballon qui est ensuite dégagé par Olsson.
• 37ème +> Sur un superbe ballon en profondeur de Dunn vers Yakubu, le nigérian par en contre. Il passe Terry et entre dans la surface pour frapper. Le ballon se dirige vers de cadre mais Cech détourne, Goodwillie reprend de volée à l’entrée de la surface, là encore c’est cadré mais Terry dévie de la cuisse ce ballon en corner. Un corner qui ne donne rien.
Mi-temps très serrée entre ces deux équipes qui font jeu égale. Les Blues dominent légèrement plus ce match mais manque encore une fois de réalisme, il faudra être plus précis dans le dernier geste en seconde période.
• Le Come Back •
• 60’ +> Après avoir réalisé une belle interception suite à un bon repli défensif, Sturridge joue le une-deux avec Lampard au milieu de terrain et accélère. L’anglais est à la hauteur de la surface de réparation, il crochète Olsson et sert Lampard au point de penalty qui voit sa frappe contrée par un Samba qui s’est jeté héroïquement pour sauver les siens. Le ballon retourne sur Lampard qui cette fois sert Torres, Torres crochète Ribeiro et frappe, Robinson est battu et les filets trembles pour Chelsea ! Timide dans ce match, Fernando Torres débloque tout de même la situation en ouvrant le score, nouveau but pour lui et nouvelle passe décisive pour Frank Lampard.
• 81ème +> Sur une perte de balle de Bosingwa, Pedersen part en contre sur la gauche ! Il temporise et sert Dunn à l’entrée de la surface qui trouve Goodwillie dans le dos de la défense, l’écossais se retrouve seul face à Cech, il tente une balle piquée qui passe au-dessus du portier des Blues et finie dans les buts de Chelsea ! Superbe geste du buteur des Rovers qui égalise à quelques minutes de la fin de ce match !
• 90ème +> Les Rovers sont revigorés tandis que les Blues semblent avoir été assommés par ce but égalisateur de Dunn. Pedersen repart sur le côté gauche, il élimine facilement Bosingwa en entrant dans la surface, il lève la tête et sert David Dunn seul au point de penalty, le joueurs des Rovers ne laissent aucune chance à Cech en plaçant un ballon parfait sous la barre, Blackburn passe devant !
Sur cette fin de match complètement folle, les Rovers de Blackburn sont revenus de loin en marquant deux buts en dix minutes, et deviennent les premiers à faire chuter Chelsea cette saison en Barclays Premier League. Les Blues peuvent regretter cette fin de match, surtout lorsque l’on sait qu’Arsenal, Liverpool, Manchester City et Manchester United se sont imposés.
• Les Détails du Match •
+> Score : 2 | 1
+> Buteurs : Goodwillie 81’ Dunn 90’ | Fernando Torres 60’
+> Tirs (cadrés) : 8 (5) | 10 (8)
+> Tacles (fautes) : 21 (2) | 11 (2)
+> Carton jaune : / | /
+> Carton rouge : / | /
+> Possession (%) : 50 | 50
Homme du Match : Paul Robinson ¤ 8.70/10
• Les Réactions d’Après-Match •
• André Villas-Boas, Manager de Chelsea : « Cette défaite est une grosse déception au vue de notre match mais elle n’est pas une catastrophe. Si mes calculs sont bons, nous avons quatre points de retard sur le leader Liverpool et un seul sur le second Manchester City. Nous allons jouer ces deux équipes avant la fin du mois, si nous perdons ces matchs, là nous parlerons de catastrophe. Aujourd’hui ce n’est qu’une désillusion. »
• Ashley Cole, défenseur de Chelsea : « Ce genre de match est très difficile a gérer, surtout lorsque l’on mène au score. On tombe facilement dans l’ennuie et les erreurs d’inattention se paye cash, on en a la preuve aujourd’hui. C’est notre première défaite de la saison, rien d’alarmant mais il faudra se reprendre à Liverpool la semaine prochaine. »
• David Goodwillie, attaquant de Blackburn : « Nous sommes très fiers du résultat et d’un point de vue personnel je suis fier de mon match. J’entends beaucoup de rumeurs qui m’envoient à Chelsea ces temps-ci, même si elles me flattent, mon cœur et ma tête est chez les Rovers pour le moment. Il n’y a rien à ajouter sur ce sujet. »
Dommage
Grosse deception , mais c'est claire qu'il n'y a rien d'alarmant C'est que la premiere defaite
Putain tu attendais 10 min et j'aurais pu parier
Désolé.
Je viens de faire le défi sur F12, Espagne -- Ecosse avec les Ecossais. Et j'ai mis un triplé avec Goodwillie.
Dommage cette défaite, mais tu sauras rebondir pour la prochain match, à domicile, en plus.
Le classement ?
Le classement ce soir, je m'en vais là.
Dommage
Non Dommage.
Je viens de rentrer, Chelsea gagne face à Everton.
Sur quelle chaine Everton - Chelsea ?
Un tres bon lien http://veetle.com/index.pphp/channel/view#4e99aca5bd1e4
Un match ?
Une suite ?
Je vais poster un AM maintenant, je ferais le classement des pronos demain matin.
• Barclays Premier League, 12ème Journée : Chelsea FC (5) | Liverpool FC (1) •
Dimanche 20 Novembre 2011, 17h00 | Stamford Bridge, Londres (ANG)
Suite aux victoires des deux Manchester et d’Arsenal hier, les Blues sont actuellement cinquième de Premier League, à sept points de leurs adversaires du jours qui ont un match en plus, un match remporté la semaine dernière face à Manchester City. Les hommes d’André Villas-Boas se doivent donc de remporter ce match devant leur public, sinon quoi la saison risque d’être bien compliquée.
• CHELSEA FOOTBALL CLUB •
http://www.fashion-sport.fr/52-161-thickbox/maillot-de-football-chelsea-fc-domicile-2011-2012.jpg
+> EFFECTIF (4-3-3) | Coach : André Villas-Boas (POR)
Equipe type donc pour André Villas-Boas et Chelsea. Les Blues veulent absolument gagner ce match et devraient se donner les moyens d’y parvenir. Fernando Torres retrouve donc son ancien club, à la différence de Raul Meireles, au repos aujourd’hui. John Terry est toujours là, il est le seul Blues avec Petr Cech à avoir disputé toutes les rencontres de Chelsea cette saison en championnat.
|_____________85_____________| > Cech
|___83____82______86____85___| > Ivanovic ~ David Luiz ~ Terry (c) ~ Ashley Cole
|______84_____87_____79______| > Essien ~ Lampard ~ Ramires
|___81__________________85___| > Sturridge ~ Juan Mata
|_____________86_____________| > Fernando Torres
Banc : Hilario ~ Musacchio ~ Obi Mikel ~ McEachran ~ Barkley ~ Drogba ~ Muniain
- Bilan de la saison : 11 MJ | 8 V | 2 N | 1 D | 37 BP | 10 BC ¤ 26 pts | +28
- Dernier résultat : 1-2 contre Blackburn Rovers (Ext)
- Meilleur buteur : Fernando Torres (12 buts en 9 matchs)
• LIVERPOOL FOOTBALL CLUB •
http://photos.madeinsportort.com/H10/313214_F_1_900.jpg
+> EFFECTIF (4-4-2) | Coach : Kenny Dalglish (ECO)
|_____________84_____________| > Reina
|___80____84______81____81___| > Johnson ~ Agger ~ Cahill ~ Jose Enrique
|_________87______81_________| > Gerrard (c) ~ Adam
|___79__________________82___| > Kuyt ~ Downing
|_________86______83_________| > Suarez ~ Carroll
Banc : Doni ~ Carragher ~ Skrtel ~ Henderson ~ Bellamy ~ Eccleston ~ Amoo
- Bilan de la saison : 12 MJ | 11 V | 0 N | 1 D | 26 BP | 7BC ¤ 33 pts | +19
- Dernier résultat : 2-1 contre Manchester City (Dom)
- Meilleur buteur : Luis Suarez (7 buts en 12 matchs)
Je sais meme plus quoi pronostiquer maitenant...
1-0
Torres
HDM : Cech
T'ira te plaindre devant la maison de Goodwillie.