Moi on m'appelle Max'
Morgan > T'es match Amicaux
Sinon on peut commencer a faire des pronos ?
Je vais poster quelques news de transferts, et ensuite un avant-match. Les pronos seront après.
J'ai a cœur de terminer meilleur pronostiquer comme sur ton ancienne Story
Ok Morgan
Moi je suis mauvais en pronnostiqueur x)
Moi je pronostique pas.
Je vous prépare un article.
Frais
Il y a du monde ? J'ai finit le résumé des transferts, c'est très réaliste.
OWiii Je suis la
Moi aussi
~ BILAN DES TRANSFERTS DE LA SEMAINE ~
• Ross Barkley passera sa saison à Chelsea ! •
André Villas-Boas tient sa nouvelle recrue ! Le coach lusitanien a en effet jeté son dévolue sur le milieu offensif d’Everton, Ross Barkley. Barkley, 17 ans, est considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs d’Angleterre de sa génération, au même titre qu’un certain McEachran ou qu’un Jack Wilshere. L’anglais a donc rejoint Chelsea sous la forme d’un prêt avec une option d’achat fixée à £3.500.000. Barkley a donc une saison pour séduire son nouveau coach, ce qui ne devrait pas être difficile tant le talent du joueur est énorme.
• Du mouvement dans le sens des départs à Chelsea •
Les Blues de Chelsea ont enregistré un nouveau départ sous la forme d’un prêt, et cette fois c’est le jeune Rohan Ince qui quitte temporairement le club. Ce jeune anglais de dix-huit ans passera donc la prochaine saison à Barnet, club de division quatre anglaise, où il devrait avoir un temps de jeu conséquent.
Rumeurs de départ cette fois, et c’est le brésilien Alex qui est concerné. Lui qui n’a pas l’air d’entrer dans les petits papiers de son nouveau coach pourrait être prié d’aller voir ailleurs. Et ce n’est pas le Milan AC qui va être mécontent ! Le champion d’Italie en titre aurait en effet proposé £8.000.000 pour s’attacher les services du joueur de vingt-neuf ans. Chelsea de sont côté n’a pas accepté l’offre, mais ne l’a pas refusé non plus…
Offre refusée par les Blues par contre, celle de l’Inter Milan qui a tenté d’enrôler l’ivoirien Didier Drogba. Les Blues ont été catégoriques, Drogba finira sa carrière à Londres sous un maillot bleu royal. Même les £15.000.000 proposé par Moratti n’auront donc pas suffit à faire craquer les Blues.
• Les autres transferts •
Fabrice Muamba (Bolton Wanderers) +> Fulham pour £8.500.000
Phillip Bardsley (Sunderland) +> Wolverhampton pour £2.900.000
Michael Turner (Sunderland) +> Bolton Wanderers pour £2.600.000
Bjørn Helge Riise (Fulham) +> Novara pour £1.400.000
Medhi Benatia (Udinese) +> Atlético Madrid pour £11.000.000
GG ta recrue
Barkley est énorme
Ha un nouveau Jeunes + Drogba reste OBLIGER !
Grand espoir anglais, dans la vie réelle il est entrain d'exploser à Everton. Là j'ai voulu le prendre en prêt avec option d'achat, au cas où il ne me convienne pas. Surtout que je n'ai pas l'intention de le faire jouer à son poste de prédilection.
Super recrue !
Tu a bien fait pour Drogba.
Je vous poste la mis à jour de l'effectif dans quelques minutes. Y a-t-il un de mes journalistes pour une conférences avec Boas et Barkley ? Vos questions en MP.
Oui moi dispos je te fait sa