Match nul 2 - 2 pour moi.
1 but de Messe ainsi que Villa, Fernando Torres et Lampard.
HDM : Xavi
Tom : Oui, ta confiance a crevé mon écran.
Neymar : Je joue en Légende, je maitrise un peu mieux maintenant après une vingtaine de matchs. Mais je prends toujours des buts cons. Ton prénom c'est Luca non ?
Merci pour vos pronostics, le match vers 21h30 je pense.
Qui regarde PSG-OL ?
Match nul 3-3 (tu dit que tu ne maitrises pas la défense tactique, on a vu le resultat avec les amicaux de Fred qui était dans le meme cas )
Buteurs Torres x2 + Lampard / Messi + Villa x2
Homme du match Lampard
Exact Morgan
Si tu maitrises un peu mieux alors je change mon prono.
Tu gagnera 3/1, memes buteurs pour toi, meme HDM, but de Villa pour le Barça
Je suis
GL
Dragao : Oui c'est vrai, mais j'y arrive un peu mieux maintenant. Et j'ai mis une formation assez défensive avec la présence de Luiz, Ivanovic et Terry exprès pour éviter que Messi ou Villa parte dans mon dos. Je vais utiliser du marquage individuel également.
Dans l'interview les journalistes il ne fallait pas hésiter à demander pourquoi il avait menti à Porto
Cobham: Je t'ai envoyé un MP
Cobham T'as vu mon jeu de mot ?
Je suis aussi très bonne story sinon tu peux m'expliquer pourquoi t'as fait le scénario de disqualification du Real,Chelsea... de la LDC,pourquoi y a pas la coupe des clubs champions comme équivalent J'ai pas encore le jeu
Je suis Morgan.
Prono: Barça 2-1 Chelsea
2xMessi 1xTorres
HDM: Messi.
Faut avouer qu'il est enormissime dans FIFA 12.
Je suis en plus j'aime bien Chelsea bonne chance.
NaoufalOCigano
Posté le 2 octobre 2011 à 20:16:30
Je suis aussi très bonne story sinon tu peux m'expliquer pourquoi t'as fait le scénario de disqualification du Real,Chelsea... de la LDC,pourquoi y a pas la coupe des clubs champions comme équivalent J'ai pas encore le jeu
Lien permanent
T'es portugais ? Par ce que je vois que l'on partage le meme joueur préféré
Morgan > Met ton tableau des prono j'essayerai de le faire de temps en temps si tu veut.
Ozil : Je vais voir.
Nadal : Oui, j'ai vu.
Dragao : Qui te dit que je ne l'ai pas mise exprès la question ?
Cigano : La première saison malheureusement non, il n'y a pas de coupe d'Europe.
Bayou : Merci.
Prévu vers quelle heure le match ?
Moi.